Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagis?
y
14 septembre 2010 20:11
salam alikom,

Je suis quelqu'un de simple, spontanée et Je PARLE BEAUCOUP.
Aujourd'hui, une personne au boulot m'a sortit ça: "tu es une personne sympa mais soulante"!!!!!

Comment vous auriez réagis?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
m
14 septembre 2010 20:18
mal et je lui aurais répondu d'aller se faire voir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
M
14 septembre 2010 20:43
Je lui réponderait " Je t'ai dit moi se que je pense de toi heiin !!!" et aprés je lui envoie un pti " bien fait pour ta guele " mdrrrr !!
Ouuuf saa faaiit du bien de se soulagerr lool !!
S
14 septembre 2010 20:56
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley
y
14 septembre 2010 21:02
Citation
biladi57 a écrit:
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley

Merci les filles pr vos réponses.
Moi aussi, je suis pareille que toi...j'ai la tcahtche et généralement c'est apprécie.
Mais là, le fait qu'il me dise alors qu'on se parle rarement, m' a étonné et je lui ai répondu qu'on pouvait pas plaire à tous le monde et que je n'en ai rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi.
Mais, au fond de moi, ça m'a vexée et je me dit que peut être je devrais me remettre en question ....
NoThInG cOmEs FoR FrEe
14 septembre 2010 21:10
Citation
biladi57 a écrit:
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley

ça arrive aussi qu'on préférerait que certaines personnes se taisent. Faut avouer, il y a des filles vraiment gonflante des fois, des filles qui parlent trop et beaucoup trop fort et pour couronner le tout, qui parlent pour ne rien dire.



Pour la posteuse, c'est vrai que même si c'est le cas, il a était un peu trop direct.
Au lieu de faire la tête et de lui en vouloir de t'avoir balancé ça, et bien prend en compte. Et si tu es soulante, essaie de faire en sorte de ne pas parler quand ça ne sert à rien, et pouvoir t'arrêter quand tu commence à débiter.
casperitooooo
S
14 septembre 2010 22:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley

ça arrive aussi qu'on préférerait que certaines personnes se taisent. Faut avouer, il y a des filles vraiment gonflante des fois, des filles qui parlent trop et beaucoup trop fort et pour couronner le tout, qui parlent pour ne rien dire.

Yasimina surtout ne te remet pas en question a cause d'un ***!!!!! c'est n'importe quoi!!! Si il ne veut pas te parler et que tes conversation ne lui plaisent pas il a qu'a aller voir ailleurs!! Non mais tu vas pas t'arrêter de parler ou te contrôler parce que Mr estime que tu parle trop!!
Je rêve les gens se permettent trop de choses je trouve....
STP ne te pose pas de question a propos de cela je te promet c'est pas nécessaire je pense que tu es assez intelligente pour faire la part des choses et t'arrêter quand il le faut non??? j'en suis sûr!!

Je peux comprendre que tu sois vexé sur le moment mais venant d'une personne qui te balance ça comme ça alors que tu lui parle très peu c'est gonflé!! Alors non tu t'en fou ne fais pas attention a ce genre de commentaire!
Courage ma belle ai confiance en toi c'est une qualité ne l'oublie pas et ne laisse personne te faire penser le contraire...
yawning smiley



Quant à toi "fruit" je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des personnes qui parlent pour ne rien dire cela s’appelle des PIE!!
Mais il y a une différence entre ce genre de personnes et une autre qui est intéressante qui aime discuter et qui cherche a connaitre des choses que d'autres ne voudront pas donc ça peut vite lasser mais cela n'est pas une raison pour en déduire que c'est inintéressant!
DONC comme on dit si ça ne te plait pas bouge!!!

BYe
K
14 septembre 2010 23:02
Je te rassure Yasmina , si tu es soulante pour cette personne , tu dois surement être un petit bonheur pour une autre .

En ce qui me concerne tout mes amis sauf exceptions particulière: n'ont aucune diplomatie , on la tchatche , et le trait de caractère le plus drôle du monde : la franchise spontané .
14 septembre 2010 23:08
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley

ça arrive aussi qu'on préférerait que certaines personnes se taisent. Faut avouer, il y a des filles vraiment gonflante des fois, des filles qui parlent trop et beaucoup trop fort et pour couronner le tout, qui parlent pour ne rien dire.

Yasimina surtout ne te remet pas en question a cause d'un ***!!!!! c'est n'importe quoi!!! Si il ne veut pas te parler et que tes conversation ne lui plaisent pas il a qu'a aller voir ailleurs!! Non mais tu vas pas t'arrêter de parler ou te contrôler parce que Mr estime que tu parle trop!!
Je rêve les gens se permettent trop de choses je trouve....
STP ne te pose pas de question a propos de cela je te promet c'est pas nécessaire je pense que tu es assez intelligente pour faire la part des choses et t'arrêter quand il le faut non??? j'en suis sûr!!

Je peux comprendre que tu sois vexé sur le moment mais venant d'une personne qui te balance ça comme ça alors que tu lui parle très peu c'est gonflé!! Alors non tu t'en fou ne fais pas attention a ce genre de commentaire!
Courage ma belle ai confiance en toi c'est une qualité ne l'oublie pas et ne laisse personne te faire penser le contraire...
yawning smiley



Quant à toi "fruit" je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des personnes qui parlent pour ne rien dire cela s’appelle des PIE!!
Mais il y a une différence entre ce genre de personnes et une autre qui est intéressante qui aime discuter et qui cherche a connaitre des choses que d'autres ne voudront pas donc ça peut vite lasser mais cela n'est pas une raison pour en déduire que c'est inintéressant!
DONC comme on dit si ça ne te plait pas bouge!!!

BYe


Quant à toi "biladi57" tu viens me parler des filles intéressantes qui aiment discuter et veulent faire partager. Je n'ai pas parlé de celles-ci, j'ai parlé de celles qui jacassent pour rien.
Au fait tu as dû de sentir visé dans mes propos pour prendre cette défensive "donc comme on dit si ça te plait pas bouge".
A oui un petit truc, personne ne t'a dit que la posteuse était intéressante, il y a réellement des nenettes qui soulent et il n'y a pas besoin de trop parler avec pour le savoir, il suffit de l'entendre parler avec le collègue d'à côté pour le savoir. Et ce n'est pas en lui disant que c'est une qualité qui va l'aider, car c'est faux, ce n'est pas une qualité de porter le poids aux gens.s
casperitooooo
y
14 septembre 2010 23:40
Merci Karkana, fruit, Biladi,...

Malgré mon manque de confiance en moi, je ne pense pas être soulante...enfin je sais faire la part des choses. De plus c'est un truc que tu sens quand tu soule une personne même si elle te le dit pas.
Quant à cette personne qui m'a dit ce qu'elle m' a dit, je pense qu'on peut plaire à tout le monde...c'est tout!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
S
15 septembre 2010 01:30
Citation
fruit a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
lol mouslima..ptdr

Moi je me reconnais un peu je suis très souriante dynamique et donc j'ai la tchatche!! et ca arrive qu'on me sorte ehh tu soule!!! moi je ris et je continue ou alors je lui dis tout simplement "et alors??" j'ai envie de m'exprimer je m'exprime la liberté d'expression tu veux pas m’écouter tu trace ton chemin!!

Te laisse pas faire surtout, c'est une qualité pour moi et c'est bcp plus interessant de parler à une fille ou un garçon qui a de la conversaion plutôt qu'à une personne qui est super ennuyante!!!
winking smiley

ça arrive aussi qu'on préférerait que certaines personnes se taisent. Faut avouer, il y a des filles vraiment gonflante des fois, des filles qui parlent trop et beaucoup trop fort et pour couronner le tout, qui parlent pour ne rien dire.

Yasimina surtout ne te remet pas en question a cause d'un ***!!!!! c'est n'importe quoi!!! Si il ne veut pas te parler et que tes conversation ne lui plaisent pas il a qu'a aller voir ailleurs!! Non mais tu vas pas t'arrêter de parler ou te contrôler parce que Mr estime que tu parle trop!!
Je rêve les gens se permettent trop de choses je trouve....
STP ne te pose pas de question a propos de cela je te promet c'est pas nécessaire je pense que tu es assez intelligente pour faire la part des choses et t'arrêter quand il le faut non??? j'en suis sûr!!

Je peux comprendre que tu sois vexé sur le moment mais venant d'une personne qui te balance ça comme ça alors que tu lui parle très peu c'est gonflé!! Alors non tu t'en fou ne fais pas attention a ce genre de commentaire!
Courage ma belle ai confiance en toi c'est une qualité ne l'oublie pas et ne laisse personne te faire penser le contraire...
yawning smiley



Quant à toi "fruit" je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des personnes qui parlent pour ne rien dire cela s’appelle des PIE!!
Mais il y a une différence entre ce genre de personnes et une autre qui est intéressante qui aime discuter et qui cherche a connaitre des choses que d'autres ne voudront pas donc ça peut vite lasser mais cela n'est pas une raison pour en déduire que c'est inintéressant!
DONC comme on dit si ça ne te plait pas bouge!!!

BYe


Quant à toi "biladi57" tu viens me parler des filles intéressantes qui aiment discuter et veulent faire partager. Je n'ai pas parlé de celles-ci, j'ai parlé de celles qui jacassent pour rien.
Au fait tu as dû de sentir visé dans mes propos pour prendre cette défensive "donc comme on dit si ça te plait pas bouge".
A oui un petit truc, personne ne t'a dit que la posteuse était intéressante, il y a réellement des nenettes qui soulent et il n'y a pas besoin de trop parler avec pour le savoir, il suffit de l'entendre parler avec le collègue d'à côté pour le savoir. Et ce n'est pas en lui disant que c'est une qualité qui va l'aider, car c'est faux, ce n'est pas une qualité de porter le poids aux gens.s



lol visée??? je suis une fille qui a la tchatche et quoi que tu en pense alors là je l'ai bien fait comprendre dans ce que j'ai déjà écrit j'en ai rien a foutre sérieux!!
ET quand je disais "si ça ne te plait pas bouge" je parlais pas de toi comme tu as pu te sentir visé et que tu as réagi au quart de tour je parlais de ceux a qui ça "plait pas" tout simplement!!
Je ne me vexe pas pour si peu et encore moins par des inconnues sur un forum.........winking smiley
Ensuite chacun son point de vue et personne ne ma dis qu'elle étais intéressante certes mais j'estime qu'une personne qui parle beaucoup et qui sait parler est INTÉRESSANTE. J'en ai fait mon boulot et ça ma parfaitement bien réussi.................

PEACE.

yasimina garde le moral c'est vraiment rien et surtout ne CHANGE pour personne excepté pour Dieu swt cela va de soit......
SALAM.
m
15 septembre 2010 09:04
Citation
yasimina a écrit:
salam alikom,

Je suis quelqu'un de simple, spontanée et Je PARLE BEAUCOUP.
Aujourd'hui, une personne au boulot m'a sortit ça: "tu es une personne sympa mais soulante"!!!!!

Comment vous auriez réagis?

Salam

pas cool le collègue.... moi j'aurai inversé sa phrase : "toi t'es peut être pas soulant(e) mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas sympa".... en plus il ne te parle pas beaucoup... alors la Ill
a
15 septembre 2010 12:02
Citation
yasimina a écrit:
salam alikom,

Je suis quelqu'un de simple, spontanée et Je PARLE BEAUCOUP.
Aujourd'hui, une personne au boulot m'a sortit ça: "tu es une personne sympa mais soulante"!!!!!

Comment vous auriez réagis?

essaye de pas trop parler et de résumé un peu ton discours des fois on tombe sur des gens qui ont mal a la tete quand ton parle trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook