Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagi ?
P
21 décembre 2019 23:22


Si votre amoureux vous avait dit qu'il ne pouvait pas vous révéler ce qu'il a fait à une période de sa vie ?

perplexe


grinning smiley


21 décembre 2019 23:25
Ce qui compte est ce qu'il est et qu'il a envie d'être avec moi. Le passé le regarde.

La vie est trop courte pour s'en encombrer.
21 décembre 2019 23:32
Il en a déjà trop dit si il voulait rien dire fallait pas faire ce genre de réflexion dès le début
La clairement ca me mettrait pas en confiance
H
21 décembre 2019 23:34
C'est suspect ! ? je le fais passer au détecteur de mensonges. Danse
Citation
Antigone 3.0 a écrit:


Si votre amoureux vous avait dit qu'il ne pouvait pas vous révéler ce qu'il a fait à une période de sa vie ?

perplexe


grinning smiley


A
21 décembre 2019 23:36
C'est clair il se tire une balle dans le pied en disant ça. Qu'il me dévoile uniquement ce dont j'ai besoin de savoir pour avancer ensemble. Pourquoi me faire cogiter avec cette réflexion et jouer le mystérieux avec un passé sombre?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il en a déjà trop dit si il voulait rien dire fallait pas faire ce genre de réflexion dès le début
La clairement ca me mettrait pas en confiance
P
21 décembre 2019 23:38
Peut-être pour tester si tu l'aimes de manière inconditionnelle grinning smiley

Citation
Esperanza25 a écrit:
C'est clair il se tire une balle dans le pied en disant ça. Qu'il me dévoile uniquement ce dont j'ai besoin de savoir pour avancer ensemble. Pourquoi me faire cogiter avec cette réflexion et jouer le mystérieux avec un passé sombre?
A
21 décembre 2019 23:46
Hahah certainement. Mais je préfère qu'il me dise clairement les choses ou bien qu'il se taise car son passé ne m'intéresse pas.

Ce qui importe c'est ce qu'il est aujourd'hui alors pourquoi donner naissance à des soupçons avec ces phrases?

"je peux pas te dévoiler ce que j'ai fait" euh... ça fait un peu flipper
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Peut-être pour tester si tu l'aimes de manière inconditionnelle grinning smiley
A
21 décembre 2019 23:50
Franchement, pas bon signe du tout... mais en même temps s'il en ai géné au point de ne pas vouloir en parler aujourd'hui c'est plutot bon signe. J'imagine qu'il en a honte ou qu'il a peur que l'image qu'on s 'est fait de lui soit changé.

Mais.... Je ne lacherais pas l'affaire ptdr Je lui ferais cracher le morceaux Par un "Ok comme tu veux", deux minutes après "c'est pas possible j'ai besoin de savoir" puis "d'accord, je comprends" et quelques temps plus tard "Tu sais, j'ai vraiment besoin de savoir" grinning smiley

Je pense qu'humainement et religieusement, on ne peut pas accabler quelqu'un pke il a honte d'une periode de sa vie mais tout depend du degré de tolérance de la femme.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:


Si votre amoureux vous avait dit qu'il ne pouvait pas vous révéler ce qu'il a fait à une période de sa vie ?

perplexe


grinning smiley


21 décembre 2019 23:52
- Si c'est une chose susceptible de me gêner, je le prendrais mal et je deviendrais suspicieuse.
- Sinon, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais. Je ne suis pas fan du "entre-deux" (= je te dis mais pas totalement).
K
21 décembre 2019 23:52
Moi à ta place je me tirerez vite fait bien fait
P
21 décembre 2019 23:54
ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi à ta place je me tirerez vite fait bien fait
S
21 décembre 2019 23:54
Et bien, il ira voir ailleurs.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:


Si votre amoureux vous avait dit qu'il ne pouvait pas vous révéler ce qu'il a fait à une période de sa vie ?

perplexe


grinning smiley


r
21 décembre 2019 23:58
J'attendrai patiemment mis je titillerai de temps en temps pour gratter un peu jusqu'à que j'ai l'info
P
22 décembre 2019 00:00
Tu lui ferais confiance malgré tout ?
Citation
ryuetken a écrit:
J'attendrai patiemment mis je titillerai de temps en temps pour gratter un peu jusqu'à que j'ai l'info
r
22 décembre 2019 00:03
Par amour je ferai confiance mais la raison me dirait de faire attention
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Tu lui ferais confiance malgré tout ?
Y
22 décembre 2019 00:07
Salam

Soit il dit la vérité, soit salam!

Il y a des choses qui ne se cachent pas avant l engagement ...
A
22 décembre 2019 00:26
S'il me dit ça, c'est déjà bien suffisant pour que je devine...

Soit il a fait les 400 coups en mode lover.
Soit il a fait des petits trafics qui l'ont amenée en prison (et ça il devra me le dire, car il y a des postes où le casier judiciaire du conjoint est scruté, et même en dehors de ça, je veux savoir s'il a été en zonzon pour lui dire à quel point il a été con de se faire choper ).
Soit il a fait partie de la mafia, il avait une double vie (je lui dirais que moi aussi eye rolling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/19 00:33 par Ahwal*.
K
22 décembre 2019 00:32
Moi à ta place je me tirerai vite fait car

Soit c un mytho il dit sa pour faire son malin gars des quartiers qui n’on rien fait de leur vie et kil croix que la prison c la vie

Soit c un tarer il a tuer quelqu’un mais je doute car il ne se serai pas venter

Moi je mise sur le mytho de service dans tous les cas tu vas miserer avec se genre de mec barre toi vite
P
22 décembre 2019 00:35
Trop tard eye rolling smiley

Mais je te rassure, c'est pas un psychopathe grinning smiley

Citation
Krikri84 a écrit:
Moi à ta place je me tirerai vite fait car

Soit c un mytho il dit sa pour faire son malin gars des quartiers qui n’on rien fait de leur vie et kil croix que la prison c la vie

Soit c un tarer il a tuer quelqu’un mais je doute car il ne se serai pas venter

Moi je mise sur le mytho de service dans tous les cas tu vas miserer avec se genre de mec barre toi vite
K
22 décembre 2019 00:53
Non je ne ferais pas allusion au psychopathe met à un mytho

Dans un couple dès que le mensonge s’installe c foutu d avance c se qui met arriver
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Trop tard eye rolling smiley

Mais je te rassure, c'est pas un psychopathe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook