Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment augmenter la testeronne et libido
i
26 juin 2020 12:56
conseils moi
26 juin 2020 13:02
Testostérone je ne sais pas.

La libido suffit d'être en présence d'une personne avec laquelle on peut passer à l'acte donc qu'il n'y ait pas s'empêchement réel. Suffit de s'imaginer la suite...
i
26 juin 2020 13:05
ok et les aliments qui augmentent la libido
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Testostérone je ne sais pas.

La libido suffit d'être en présence d'une personne avec laquelle on peut passer à l'acte donc qu'il n'y ait pas s'empêchement réel. Suffit de s'imaginer la suite...
26 juin 2020 13:05
Donne moi ton groupe sanguin si on est compatible je ferais un don du sang et tu boum tu va avoir un gain de testostérone qui sera supérieure à tout les personnages de dragon ball Z réunit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 13:07 par MrSoso.
i
26 juin 2020 13:06
hhhhhhptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Donne moi ton groupe sanguin si on est compatible je ferais un don du sang et tu boum tu va avoir un gain de de testostérone qui sera supérieure à tout le personnage de dragon ball Z réunit.
26 juin 2020 13:08
Normalement pas besoin Heu

Si la personne peut constituer un partenaire sexuel...Pas besoin de se forcer.
Citation
ijhhj a écrit:
ok et les aliments qui augmentent la libido
i
26 juin 2020 13:08
d'accord Einstein
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Normalement pas besoin Heu

Si la personne peut constituer un partenaire sexuel...Pas besoin de se forcer.
26 juin 2020 13:10
Einsteinna
Citation
ijhhj a écrit:
d'accord Einstein
k
26 juin 2020 13:18
B+++++++++++++
Citation
MrSoso a écrit:
Donne moi ton groupe sanguin si on est compatible je ferais un don du sang et tu boum tu va avoir un gain de testostérone qui sera supérieure à tout les personnages de dragon ball Z réunit.
26 juin 2020 13:18
Googlize :

Ashwagandha ( Withania somnifera )

grinning smiley
Citation
ijhhj a écrit:
conseils moi
26 juin 2020 13:21
Peut être que c est au cas part cas....chocolat, gingimbre, piment, fruit...peut être que chacun est comme il est...peut être ne pas le faire pdt un certain tps va augmenter tt cela, peut être si ta femme se met plus en valeur...peut être des massages...fouine sur le net si t en mode virtuelle, si t en mode réelle va faire un tour ds les sexe shop et ya vendeur pr te conseiller.
Citation
ijhhj a écrit:
ok et les aliments qui augmentent la libido
M
26 juin 2020 13:24
Salam

Zen
Il faut peut - être te détendre et revoir ton hygiène de vie et ton hygiène alimentaire.
Citation
ijhhj a écrit:
ok et les aliments qui augmentent la libido
26 juin 2020 13:32
Salam

Auprès de ton médecin traitant, tu trouveras la solution ou le bon conseil. Ça fait partie de la déontologie, associée.
26 juin 2020 13:39
Reste tranquille si t'es pas marié, galek "conseils moi" smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
26 juin 2020 13:41
Juste pour info, je connais une femme qui a pris de la testostérone afin d'avoir une bonne libido, sauf qu'elle est toujours au même stade, avec un seul changement, aujourd'hui, elle a de la barbe et des poils sur le torse ????
Citation
ijhhj a écrit:
conseils moi
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
26 juin 2020 13:45
A quoi sert encore pour une nana d'augmenter sa libido ? Vu que des masculs il en a pas trop Heu
Citation
LePaysan76 a écrit:
Juste pour info, je connais une femme qui a pris de la testostérone afin d'avoir une bonne libido, sauf qu'elle est toujours au même stade, avec un seul changement, aujourd'hui, elle a de la barbe et des poils sur le torse ????
K
26 juin 2020 13:54
Non t'inquiète y'a encore des vrai mâle, juste t pas tomber dessus encorewhistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A quoi sert encore pour une nana d'augmenter sa libido ? Vu que des masculs il en a pas trop Heu
26 juin 2020 13:55
Déjà on dit bonjour par respect.
Donc pas de réponse à ta question pour moi.
Citation
ijhhj a écrit:
conseils moi
^
^$#
26 juin 2020 13:56
Si t'es pas marié ça sert à quoi ? N importe quoi.
Citation
ijhhj a écrit:
conseils moi
s
26 juin 2020 14:20
Il y a un taux de testostérone fixe chez chaque homme, ce taux peut varier, diminuer, mais ne peut jamais être dépassée sauf via le dopage, donc tu peux rendre ton taux de testostérone optimale, pas plus.

L'alimentation est le premier facteur, brocoli etc, il faut éviter le sucre, et la musculation permet aussi d'optimiser le taux de testostérone, en particulier les séries courtes, et lourde. Il faut aussi manger de bonnes graisses, huile d'olive, œufs (cholestérol), ou se supplémenté en oméga etc, les arachides permettent aussi d'optimiser la testostérone.
Facebook