Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment augmenter le nombres de touristes a moindre cout
w
4 octobre 2008 16:22
j ai une idée qui je pense pourra interresser l office du tourisme marocains et les differents acteurs auxquels le tourisme de masse est une des principale ressource financiere.
j aimerai donc entrer en contact avec soit l office du tourisme, la RAM ou autres compagnie marocaine.
ps c est tres serieux, pour les curieux et fantaisiste c est pas la peine d essayer.
donc si les dirigeants de la RAM, JEY4YOU, l office du tourisme marocain etc etc sont interressé. je suis dispo.
a
4 octobre 2008 16:23
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai une idée qui je pense pourra interresser l office du tourisme marocains et les differents acteurs auxquels le tourisme de masse est une des principale ressource financiere.
j aimerai donc entrer en contact avec soit l office du tourisme, la RAM ou autres compagnie marocaine.
ps c est tres serieux, pour les curieux et fantaisiste c est pas la peine d essayer.
donc si les dirigeants de la RAM, JEY4YOU, l office du tourisme marocain etc etc sont interressé. je suis dispo.

mais tu ne veux pas nous faire part de ton idée, t'a peur qu'on te la pique?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
w
4 octobre 2008 16:29
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai une idée qui je pense pourra interresser l office du tourisme marocains et les differents acteurs auxquels le tourisme de masse est une des principale ressource financiere.
j aimerai donc entrer en contact avec soit l office du tourisme, la RAM ou autres compagnie marocaine.
ps c est tres serieux, pour les curieux et fantaisiste c est pas la peine d essayer.
donc si les dirigeants de la RAM, JEY4YOU, l office du tourisme marocain etc etc sont interressé. je suis dispo.

mais tu ne veux pas nous faire part de ton idée, t'a peur qu'on te la pique?


bah oui tu m a pris pour roskogrinning smiley

pour moi cette une idée toute bete et facile a mettre sur pied. je comprend pas comment personne n y a penser avant.
si je fais affaire assia j inviterai mes mais de yabi a diner.grinning smiley
a
4 octobre 2008 16:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai une idée qui je pense pourra interresser l office du tourisme marocains et les differents acteurs auxquels le tourisme de masse est une des principale ressource financiere.
j aimerai donc entrer en contact avec soit l office du tourisme, la RAM ou autres compagnie marocaine.
ps c est tres serieux, pour les curieux et fantaisiste c est pas la peine d essayer.
donc si les dirigeants de la RAM, JEY4YOU, l office du tourisme marocain etc etc sont interressé. je suis dispo.

mais tu ne veux pas nous faire part de ton idée, t'a peur qu'on te la pique?


bah oui tu m a pris pour roskogrinning smiley

pour moi cette une idée toute bete et facile a mettre sur pied. je comprend pas comment personne n y a penser avant.
si je fais affaire assia j inviterai mes mais de yabi a diner.grinning smiley

ok ya pas de soucis, jferai partie du diner, mais a mon avis ils y ont déjà pensé mais c'est pas rentable ( et ceux quelque soit ton idéegrinning smiley)

enfin j'espere que je me trompetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
4 octobre 2008 16:37
SALAM ALAYKOUM:

je ne voudrais pas sous -estimer ton concept ton idée ....mais tu risques de precher dans le vide ; en effet si tu n'as pas de situation ou statut de professionnel ?

et supposons que les gens auquels tu souhaites proposer l'idée soient intéressés , et bien , si tu n'as pas un statut qui protègera juridiquement (marque déposée , brevet ...) tu risque d'etre invité et convié à une rencontre pour en discuter avec comme proposition à la fin : nous allons étudier votre idée et on vous contactera par la suite.....tu risque d'attendre longtemps!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/08 16:38 par aberosabil.
w
4 octobre 2008 20:11
salam aberosabil

si jamais on veut me rencontrer pour en discuter, biensur que je n irais pas en sifflotant. j aurais pris mes precautions avant.
et si personne ne repond, ma3lich, la vie continuCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook