Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrivent t-ils à le maintenir en vie ?
D
14 janvier 2006 13:43
Si la vanille peut avoir des effets bénéfiques pour les prématurés, il paraît que l'odeur du Chamarwa permettrait à la grosse sharon de donner quelques signes de vie.
Etant donné que c'est le sandwich préféré du criminel sionsite, son médecin lui aurait posé un Chamarwa à côté de son lit.

Ce n'est pas de l'intox mais bien une info !

Par ailleur cela explique peut être la morpholgie du bélliceux sioniste ! A force de manger des Chamarwa ça pèse !

Et Charly ! On se fait un kebab ! lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
15 janvier 2006 00:29
eh ben Djenine! smiling smiley

toujours en forme quand il s'agit de charogne... oups pardon je voulais dire sharon


winking smiley
l
15 janvier 2006 00:18
A ce qu'il parait les médecins de sharon ont commandés un bon chawarma, son plat favori et lui mettent de la musique de mosart pour stimuler ses sens afin de le réveiller !!!!!!!!?
Je ne sais pas si la méthode est éfficace, mais porquoi pas des F16 franchissant le son du mur au-dessus de djenine ou le son des rafales de mitrailleuses et de mortiers sur fond d'un discours d'Arafat; tout compte fait, ce qui réveille un être humain c'est l'amour ou bien la haine?
Un malade c'est un malade même ton ennemi alors pas de propos blasphématoire ni antisémite SVP.



Il y 'a bien des laideurs qui ne se voient pas
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
15 janvier 2006 13:56
"Un malade c'est un malade même ton ennemi alors pas de propos blasphématoire ni antisémite SVP."


Ceci est pour moi ? Si oui, mon poste n'a rien d'antisémite ou de blasphématoire !

Cet individu ne mérite juste ce qui lui arrive ! Simplement j'aurai souhaité qu'il soit condamné pour ses crimes !

Que Dieu le maudisse !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
15 janvier 2006 13:58
T'as vu Bulle ! Toujours en forme pour lutter contre le sionisme !


Hi hi hi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
15 janvier 2006 17:24
Si sharon est encore en vie, c'est tous simplement que les médecins israelien sont trés compétent
l
16 janvier 2006 17:11
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Un malade c'est un malade même ton ennemi alors
> pas de propos blasphématoire ni antisémite SVP."
>
>
> Ceci est pour moi ? Si oui, mon poste n'a rien
> d'antisémite ou de blasphématoire !
>
> Cet individu ne mérite juste ce qui lui arrive !
> Simplement j'aurai souhaité qu'il soit condamné
> pour ses crimes !
>
> Que Dieu le maudisse !

Djenine ce n'est pas la peine de t'emporter!! si tu as bien lu j'ai mon texte je mets, SVP et non STP, je ne t'accuse pas du tout, je ne fais qu'apporter de l'eau à ton moulin; je mets juste les gens en garde, pour ne pas tomber dans un piège haineux et un débat stéril mon chér djenine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook