Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter d'écouter de la musique?
12 octobre 2016 23:31
Selem Aleykoum
Tout est dis dans mon titre. .
G
12 octobre 2016 23:35
Waaleykoum Salam

Arête d'un coup c'est préférable, petit a petit c'est plus dur. Écoute le Coran a la place. Essaie de faire ça inch'Allah..
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
d
12 octobre 2016 23:38
Salam aleykoum

Regarde toi un rappel sur la mort ca calme direct tas qu une seule envie c'est de mourir dans de bonnes conditions
Citation
ChaSamira a écrit:
Selem Aleykoum
Tout est dis dans mon titre. .
12 octobre 2016 23:42
Salam

Au contraire c pas plus facile de faire petit à petit ? Parce que arrêter d'un coup alors qu'on a tjr écouter dla musique c dur nn ?perplexe
Citation
Poutines a écrit:
Waaleykoum Salam

Arête d'un coup c'est préférable, petit a petit c'est plus dur. Écoute le Coran a la place. Essaie de faire ça inch'Allah..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2016 23:42
Jai essayé d'un coup jai tenus 7 mois
j'ecoute du Coran mais je sais pas d'un coup je vais me mettre a écouter de la musique pendant des heures lahfo...

Citation
Poutines a écrit:
Waaleykoum Salam

Arête d'un coup c'est préférable, petit a petit c'est plus dur. Écoute le Coran a la place. Essaie de faire ça inch'Allah..
12 octobre 2016 23:44
Et sinon c'est quoi le châtiment de ce peché
faites moi peur je vais atterir chouia
G
12 octobre 2016 23:46
Waaleykoum Salam

Je trouve que c'est plus dur. pas toi ? Je sais pas sa dépends des gens je suppose.
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Au contraire c pas plus facile de faire petit à petit ? Parce que arrêter d'un coup alors qu'on a tjr écouter dla musique c dur nn ?perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
12 octobre 2016 23:47
Moi j'écoute du Coran et ça m'apaiser a l'inverse de la musique qui me fait trop cogiter soit je pleure soit jai la haine cest la que jai comprit que c'est pas bon pour moi.
G
12 octobre 2016 23:47
7 Mois c'est bien et tu reprends pourquoi du coup ?
Citation
ChaSamira a écrit:
Jai essayé d'un coup jai tenus 7 mois
j'ecoute du Coran mais je sais pas d'un coup je vais me mettre a écouter de la musique pendant des heures lahfo...
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 octobre 2016 23:49
Non moi je trouve que c plus faire les choses petit à petit dans n'importe quelle domaine d'ailleurs , parce que comme tu as tjr été habituer à faire une chose , l'enlever du jour au lendemain c dur , ça crée un manque alors que si tu le fais petit à petit , tu t'habitue à ce que tu écoute de moins en moins jusqu'à ne plus vouloir en écouter ! Enfin moi c comme ça que je vois les choses. Angel
Citation
Poutines a écrit:
Waaleykoum Salam

Je trouve que c'est plus dur. pas toi ? Je sais pas sa dépends des gens je suppose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
12 octobre 2016 23:52
Hum, je sais pas vos mieux areter 7 mois et avoir un coup de moue et reprendre que mettre 7 mois a arrêtez pour au final reprendre un jours ...
Citation
jimijo a écrit:
Non moi je trouve que c plus faire les choses petit à petit dans n'importe quelle domaine d'ailleurs , parce que comme tu as tjr été habituer à faire une chose , l'enlever du jour au lendemain c dur , ça crée un manque alors que si tu le fais petit à petit , tu t'habitue à ce que tu écoute de moins en moins jusqu'à ne plus vouloir en écouter ! Enfin moi c comme ça que je vois les choses. Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 octobre 2016 23:56
Ba nn pkoi reprendre ,? Si tu fais petit à petit c pr arrêter définitivement d'ou l'intérêt de faire petit à petit alors que si tu arrête d'un coup tu as bcp plus de chance de reprendre je pense. Angel
Citation
Poutines a écrit:
Hum, je sais pas vos mieux areter 7 mois et avoir un coup de moue et reprendre que mettre 7 mois a arrêtez pour au final reprendre un jours ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
12 octobre 2016 23:59
En fait les deux cas sont possible, tu peut reprendre comme tu peux ne pas reprendre. Mais tu t'y prendrais comment pour stopper petit a petit ?
Citation
jimijo a écrit:
Ba nn pkoi reprendre ,? Si tu fais petit à petit c pr arrêter définitivement d'ou l'intérêt de faire petit à petit alors que si tu arrête d'un coup tu as bcp plus de chance de reprendre je pense. Angel
13 octobre 2016 00:03
Wa aleykoum Salam

Tu appuie sur stop sur ton mp3...... De rien ^^
13 octobre 2016 00:03
Déjà je me fixerai un espèce de planning lol. Genre je me dis que pendant 2 semaines ,je peu écouter autant de musique que je veux , ensuite je me dirais que tels jours et tels jours j'écouterai pas de musiques etc..jusqu'à m'y habituer de ne pas écouter souvent de la musique , en gros que ça devienne rare et au bout d'un moment je n'en aurai plus l'envie .smiling smiley
Citation
Poutines a écrit:
En fait les deux cas sont possible, tu peut reprendre comme tu peux ne pas reprendre. Mais tu t'y prendrais comment pour stopper petit a petit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
13 octobre 2016 00:08
Si tu diminue la musiques, c'est comme la nourriture soit t'en aura plus envie comme tu dit soit ça va te manquer et la tu aura le droit a l'effet yoyo.
Citation
jimijo a écrit:
Déjà je me fixerai un espèce de planning lol. Genre je me dis que pendant 2 semaines ,je peu écouter autant de musique que je veux , ensuite je me dirais que tels jours et tels jours j'écouterai pas de musiques etc..jusqu'à m'y habituer de ne pas écouter souvent de la musique , en gros que ça devienne rare et au bout d'un moment je n'en aurai plus l'envie .smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 octobre 2016 00:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut s'élever, purifier son cœur. Le changement doit venir de l'intérieur. On arrête parce qu'on est devenu une autre personne avec d'autres valeurs.

Un mec qui gagne le smic, tu l'appelles pour gagner 30€ de l'heure, il court. Ce même mec, il devient footballeur au PSG, si tu le réveilles pour moins de 50€ la minute, il te blacklist à vie. Il a bossé dur, il n'a plus la même échelle de valeur.

L'Islam, c'est un travail en profondeur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 octobre 2016 00:10
Oui mais l'effet yoyô peut aussi apparaître si tu arrête d'un coup . En faite comme tu disais ça dépend des personnes . Chacun fait comme il le sent smiling smiley
Citation
Poutines a écrit:
Si tu diminue la musiques, c'est comme la nourriture soit t'en aura plus envie comme tu dit soit ça va te manquer et la tu aura le droit a l'effet yoyo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
13 octobre 2016 00:11
Yep^^
Citation
jimijo a écrit:
Oui mais l'effet yoyô peut aussi apparaître si tu arrête d'un coup . En faite comme tu disais ça dépend des personnes . Chacun fait comme il le sent smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
13 octobre 2016 00:38
Alaykum Salam,

Je te conseille de regarder cette vidéo In Sha Allah [youtu.be]
Citation
ChaSamira a écrit:
Selem Aleykoum
Tout est dis dans mon titre. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook