Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre à se faire désirer par son homme
n
23 juillet 2009 10:23
Salam les yabis,

Tout est dans le titre.

Baral Allah ou fikoum.

Salam.
l
23 juillet 2009 12:34
Bonjour,

très bon sujet, car on oublie souvent de le faire après être bien installée avec son homme.
Alors quelques petits conseils:

1. Même si à la maison, on aime être à l'aise (contrairement à dehors où pour beaucoup d'entre nous, on essaie de se couvrir un minimum), se couvrir également devant son homme de temps en temps pour naître l'envie chez lui de voir plus...

2. Sortir entre copines sans lui et en rentrant dire "waouhhh! quelle journée!!je me suis bien amusée dis-donc!" Effet garanti!

3. Changer de style de vêtements et de coiffures régulièrement pour entretenir l'émerveillement devant la nouveauté (eh oui, la nouveauté c'est pas la fille qui passe devant lui dans la rue, c'est aussi vous!!!)

4. Le surprendre: trouver de nouveaux lieux de sorties, de nouvelles activités et lui montrer que vous pouvez faire de nouvelles choses vous aussi (il ne savait que vous aimiez le quad? Montrez-lui)

5. Et enfin, ne jamais oublier qu'il faut entretenir chaque jour un voile de mystère, c'est de là que naît le désir...

LOVEIn love
n
23 juillet 2009 13:03
Merci énormément la belle indienne !!!
Je commencais a croire que personne ne voulait me donner de conseils, et d'ailleurs où sont les autres yabis ????Oh
s
23 juillet 2009 14:51
Citation
la_belle_indienne a écrit:
Bonjour,

très bon sujet, car on oublie souvent de le faire après être bien installée avec son homme.
Alors quelques petits conseils:

1. Même si à la maison, on aime être à l'aise (contrairement à dehors où pour beaucoup d'entre nous, on essaie de se couvrir un minimum), se couvrir également devant son homme de temps en temps pour naître l'envie chez lui de voir plus... attention à éviter pr ne pa tomber ds le haram grinning smiley

2. Sortir entre copines sans lui et en rentrant dire "waouhhh! quelle journée!!je me suis bien amusée dis-donc!" Effet garanti! là tu ne vas attiser que sa jalousie, et rien d'autre

3. Changer de style de vêtements et de coiffures régulièrement pour entretenir l'émerveillement devant la nouveauté (eh oui, la nouveauté c'est pas la fille qui passe devant lui dans la rue, c'est aussi vous!!!) il risque de croire c'est pr un autre et nn pr lui tt ces ravalements de facade grinning smiley

4. Le surprendre: trouver de nouveaux lieux de sorties, de nouvelles activités et lui montrer que vous pouvez faire de nouvelles choses vous aussi (il ne savait que vous aimiez le quad? Montrez-lui)
heu Oh à éviter après un soin des cheveux, brush et french manicure ... surtout si le terrain est boueux Football

5. Et enfin, ne jamais oublier qu'il faut entretenir chaque jour un voile de mystère, c'est de là que naît le désir... RAS thumbs up

LOVEIn love
s
23 juillet 2009 14:57
Salam,

Trop heureuse qu'une yabis ai mis une discussion pareil.
Car moi, au début j'osais un peu lui faire la cour , enfin le séduire le soir, en mettant un joli pyjama ou au réveil , jolie nuisette, changer de temps à autre de sous vêtements, mmais là j'ai honte c'est trop bizarre, avant j'étais sexy, maintenant j'essaie d'être jolie et je lui fais des grands sourire s car il aime les femmes souriantes , enfin il m'aime moi.Mais on doit se soutenir entre filles n'est-ce pas?

Mais , belle indienne raisonne très bien.
n
23 juillet 2009 15:14
je voulais juste préciser que je ne suis pas mariée à lui In love car je vois que vous parlez de sous vetements et autres, je n'en suis pas encore à la !

En fait, mon probleme est que lorsque je le bombarde de texto et mails il me calcule pas tro et lorsque je l'ignore limite il me fais la tête !!!

Donc je voudrais savoir comment résister à la tentation de lui envoyer des msg pr lui dire que l'on pense à lui ou encore des mails ou meme des appels ???

Mais en tout cas, je dois dire que le proverbe SUIT LE IL TE FUIT, FUIT LE IL TE SUIT MARCHE A MERVEILLE lolthumbs up
l
23 juillet 2009 15:22
Citation
nehmy a écrit:
je voulais juste préciser que je ne suis pas mariée à lui In love car je vois que vous parlez de sous vetements et autres, je n'en suis pas encore à la !

En fait, mon probleme est que lorsque je le bombarde de texto et mails il me calcule pas tro et lorsque je l'ignore limite il me fais la tête !!!

Donc je voudrais savoir comment résister à la tentation de lui envoyer des msg pr lui dire que l'on pense à lui ou encore des mails ou meme des appels ???

Mais en tout cas, je dois dire que le proverbe SUIT LE IL TE FUIT, FUIT LE IL TE SUIT MARCHE A MERVEILLE lolthumbs up

c'est pas grave, çà te servira quand tu seras mariée.

En tout cas, là j'ai bien rigoler parce que tous les mecs sont pareils, c'est incroyable!!!!!!!!
Au début d'une relation, ils veulent se faire passer pour les hommes forts, insensibles, durs, donc ils font tout pour nous faire languir.
Mais ne t'inquiète pas, c'est une étape normale.
Mais continue à lui envoyer moins de textos et à l'appeler moins même s'il te fait la gueule. Et quand il te demandera pourquoi tu ne l'appelles pas? Tu lui dis d'une voix claire "je fais comme toi"
Et normalement à partir de là, çà va s'améliorer.

Mais attention ne t'attends pas à ce qu'il t'envoie tout d'un coup beaucoup de messages, les mecs c'est pas leur truc (enfin que ce soit mon chéri, les garçons avec qui j'ai flirté avant ou même des amis)!

Je te comprends c'est difficile de se retenir, je suis exactement le même genre de fille que toi, j'appellais tout le temps au début. Mais c'est une erreur. Il ne faut pas lui montrer que tu es accroc.
Il faut lui montrer que tu tiens à lui mais que toi aussi tu as une vie.

Avec le temps, çà s'arrange. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu verras que la situation change au fur et à mesure de la relation.

BiSOUSyawning smiley
l
23 juillet 2009 17:13
toute a fais d'accord avec belle indienne...tout est bien disthumbs up
c
23 juillet 2009 20:03
Nous les hommes a la difference de la femme on a besoin d'etre stimulé. et oui si ce n'est pas le cas rien ne se passera....et tous ce qui peut sortir d'un train,train....exemple reservé une chambre dans un Hotel pour l'anneversaire equpée d'une valise ou les desous chiques ne manquent pas...dancer aussi..
S
23 juillet 2009 20:17
franchement ce petit jeu fui moi je te suit sui moi je te fuis cest trop saoulant au bout dun moment c est bon ...
M
23 juillet 2009 20:23
Citation
la_belle_indienne a écrit:
Bonjour,

très bon sujet, car on oublie souvent de le faire après être bien installée avec son homme.
Alors quelques petits conseils:

1. Même si à la maison, on aime être à l'aise (contrairement à dehors où pour beaucoup d'entre nous, on essaie de se couvrir un minimum), se couvrir également devant son homme de temps en temps pour naître l'envie chez lui de voir plus...

2. Sortir entre copines sans lui et en rentrant dire "waouhhh! quelle journée!!je me suis bien amusée dis-donc!" Effet garanti!

3. Changer de style de vêtements et de coiffures régulièrement pour entretenir l'émerveillement devant la nouveauté (eh oui, la nouveauté c'est pas la fille qui passe devant lui dans la rue, c'est aussi vous!!!)

4. Le surprendre: trouver de nouveaux lieux de sorties, de nouvelles activités et lui montrer que vous pouvez faire de nouvelles choses vous aussi (il ne savait que vous aimiez le quad? Montrez-lui)

5. Et enfin, ne jamais oublier qu'il faut entretenir chaque jour un voile de mystère, c'est de là que naît le désir...

LOVEIn love

Salut, pas du tout d'accord...Ya pas de stratégie pour qu'un homme désire sa chérie...Soit elle lui fait tjours envie, soit pas du tout...C'est pas parce qu'elle change de tête tous les 4matins ou qu'elle joue à miss jte cache des choses que monsieur sera fou d'envie...
Il y a des filles que les hommes désirent même pas coiffées et en jean basket...Soit t'as le petit plus, soit tu l'as pas...Sois toi même, ce sera déjà un bon début...Biz
s
23 juillet 2009 21:07
salame..

alors Chibani..je note..

voila....

allez autre chose...envois tu es un homme..et il n y a qu un homme qui sait ce ki peut faire plaisir a un homme

stp...
c
23 juillet 2009 21:42
Il faut faire du sport et avoir un corp en acier c'est a la portée de toute les femmes, le tout est de commencer.

partir aussi de temps en temps,se separer de temps en temps, laisser votre hommme voayager seule s'il le souhaite faite lui confiance.


Etre entreprenante " la hayae fi dine" du moment qu'il s'agit d'homme et sa femme.

Changer de tete de temps, coupe de cheveux,style de maquillage......

partez de temps temps seule ,et laisser le respirer.
s
23 juillet 2009 22:04
confused smileyre...

ok chibani.....d accord je note...

mais un truc ou je ne suis pa d accord...c est qu il parte en vacance seul..ah non...c est decreter ni lui ni moi..vacances seul..

le souci..c est etre entreprenante???????? c est souvent le reproche qu il me fait..mais confused smiley

solution???
c
23 juillet 2009 22:17
Citation
sanaasabri a écrit:
confused smileyre...

ok chibani.....d accord je note...

mais un truc ou je ne suis pa d accord...c est qu il parte en vacance seul..ah non...c est decreter ni lui ni moi..vacances seul..

le souci..c est etre entreprenante???????? c est souvent le reproche qu il me fait..mais confused smiley

solution???

Une coupe ,deux Coupes ,trois Coupes de champagne rosé en cachette et vous voila entrprenante et prete a lui faire toucher le plafond.
n
23 juillet 2009 22:37
merci pour vos conseils
allez y continuer je prend note thumbs up
s
23 juillet 2009 22:42
re..

ah un truc..mets du gingumbre a toute les sauces!!!

Angel

applique ton lait corporel...ou ta creme pour les mains avec sensualité...
c
23 juillet 2009 22:59
Et les desous chic et choc......


Un massage....

Installer une miroir dans la chambre a coucher.
H
23 juillet 2009 23:08
Citation
sanaasabri a écrit:
re..

ah un truc..mets du gingumbre a toute les sauces!!!

Angel

applique ton lait corporel...ou ta creme pour les mains avec sensualité...

Le gingembre ! Petite coquine!
Le miel également pendant qu'on y est.. winking smiley



Elle t'as dit qu'elle était pas mariée alors arrête ! ptdr
s
23 juillet 2009 23:41
salame..

ah mince ..merci Hava...

alors miss Nehmy.....toujour bien brunshingée..wakha...et la maicure tré tré important..san oublié pedicure..tjs nikel

euhhhhhh....whistling smiley...tjs parfumée...

euhhhh......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook