Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelez vous...
P
24 septembre 2006 17:27
Citation
salma26 a écrit:
c'est lalla aussi que dit ma mère à ma grand mère paternelle


une de mes soeurs appelle sa belle mère "mama", et j'avoue que ça sonnait bizarre pour moi, "mama" c ma mama à moi In love

Ma belle mère, je la considérerais presque comme ma maman mais je préfèrerai ne pas l'appeler "mama" donc ce sera lalla X ou encore el haja si elle l'est

Moi honnetement si je pouvais ( si j'avais de bloquage...) je l'appellerais comme ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
24 septembre 2006 17:28
Ne l'appelle pas

mets de l'arsenic dans son thé
imad
s
24 septembre 2006 17:31
Je trouve que c'est un peu comme injuste à l'égard de ma maman...mon beau frère lui n'appelle pas ma maman "mama" mais khalti....


Citation
kni_nza a écrit:
Moi honnetement si je pouvais ( si j'avais de bloquage...) je l'appellerais comme ca ..
P
24 septembre 2006 17:38
Citation
salma26 a écrit:
Je trouve que c'est un peu comme injuste à l'égard de ma maman...mon beau frère lui n'appelle pas ma maman "mama" mais khalti....


Citation
kni_nza a écrit:
Moi honnetement si je pouvais ( si j'avais de bloquage...) je l'appellerais comme ca ..

C'est tout a l'honneur de ta soeur winking smiley

Je trouve ca tres beau .. j'aurais aime avoir cette chance (qui sait smiling smiley) une bellemaman comme une maman smiling smiley

inchalah In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
u
24 septembre 2006 17:39
t'as tué la!!!
d
24 septembre 2006 17:41
Citation
salma26 a écrit:
Je trouve que c'est un peu comme injuste à l'égard de ma maman...mon beau frère lui n'appelle pas ma maman "mama" mais khalti....

C'est juste que les filles se sentent plus proches des belle-mères ke les garçons...c'est plus facil pour une fille de donner le nom "mama" à une femme autre que ça mère.Mais pour un homme...vu en général les relations qu'ils ont avec leur mère,c'est inconcevable!Peut être ont ils peur de faire du chagrin à leur mamoune?...Elles les aiment tant leur petit garçon!spinning smiley sticking its tongue out
s
24 septembre 2006 17:47
InchAllah smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
C'est tout a l'honneur de ta soeur winking smiley

Je trouve ca tres beau .. j'aurais aime avoir cette chance (qui sait smiling smiley) une bellemaman comme une maman smiling smiley

inchalah In love
24 septembre 2006 17:54
salam

lala je pensemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 septembre 2006 18:10
mama je trouve ke c super bien si elle le mérite bien sur winking smiley
M
24 septembre 2006 18:11
Moi ce sera khalti ou raja (c'est le mot qu'on utilise dans le rif)
s
24 septembre 2006 21:31
moi je l'appellerais


sa seigneurieAngelAngel


ou votre altesseAngelAngel
n
24 septembre 2006 21:54
j'appel la mienne par mama haja et sa fait plaisir à tlmd (tm)
y
24 septembre 2006 22:51
Moi je l'appelle NSSIBA!!


je plaisante! grinning smiley
j
25 septembre 2006 00:32
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


salam


je l'apelle "mout rajli" eye rolling smiley, "mere à mon homme" le mien et pas le sien tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 septembre 2006 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


salam


je l'apelle "mout rajli" eye rolling smiley, "mere à mon homme" le mien et pas le sien tongue sticking out smiley

salam ma doudou,

keske cela veut dire doudou "je l'appelle"?
ça voudrait dire que tu as une belle mère et que tu ne m'a mm pas prévenu!!
sad smiley
ti vilaine,

snifffffffffffffff
j
25 septembre 2006 00:40
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


salam


je l'apelle "mout rajli" eye rolling smiley, "mere à mon homme" le mien et pas le sien tongue sticking out smiley

salam ma doudou,

keske cela veut dire doudou "je l'appelle"?
ça voudrait dire que tu as une belle mère et que tu ne m'a mm pas prévenu!!
sad smiley
ti vilaine,

snifffffffffffffff


loooool grinning smiley

je me fais des films tte seule, genre je suis mariée alors qu'il y'a rien, je me met dans la peau d'une femme mariée pour pouvoir repondre au sujet grinning smiley


je voulais dire "je l'appelerai" tongue sticking out smiley



Mouahhhh ma belle ne sois pas fassé yawning smiley


si tu veux je t'appelle "belle soeur", t'as un frere? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 00:45
grinning smiley rêve bien Doudou ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
25 septembre 2006 00:47
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley rêve bien Doudou ...


No no


zalouz va tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 01:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley rêve bien Doudou ...


No no


zalouz va tongue sticking out smiley


confused smiley confused smiley
Un 'tit peu c'est normal ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 septembre 2006 01:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


salam


je l'apelle "mout rajli" eye rolling smiley, "mere à mon homme" le mien et pas le sien tongue sticking out smiley

salam ma doudou,

keske cela veut dire doudou "je l'appelle"?
ça voudrait dire que tu as une belle mère et que tu ne m'a mm pas prévenu!!
sad smiley
ti vilaine,

snifffffffffffffff


loooool grinning smiley

je me fais des films tte seule, genre je suis mariée alors qu'il y'a rien, je me met dans la peau d'une femme mariée pour pouvoir repondre au sujet grinning smiley


je voulais dire "je l'appelerai" tongue sticking out smiley



Mouahhhh ma belle ne sois pas fassé yawning smiley


si tu veux je t'appelle "belle soeur", t'as un frere? evil

disouli ma doudou ji pas de frères, par contre j'ai un paquet de cousin!
le quota de filles dans la famille est pleinement rempli avec mes soeurs et moi
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook