Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’Appel des Bannières Noires a-t-il débuté ?
S
10 février 2017 16:16
Salam, les Bannières Noires de l'Est, ils sont Vrai, al hamdoulillah
voila des hadith explicatifs et on continuera à chercher inchallah

Le Messager d’Allah (que les Bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa Famille) a dit: « Un groupe de personnes s’élèvera de l’Est et accomplira le travail préparatoire pour le gouvernement de l’Imam Al Mahdi (a.s). ».
(Biharoul Anwar, volume 51, page 87; Kashfoul Ghammah)

Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15

L’Imam Al Baqir (AS) : « Dieu a un trésor à Taliq’ane qui n’est ni d’or ni d’argent, douze mille à Khorassan dont l’hymne est (Ahmad Ahmad) conduits par un Jeune Homme des Bani Hachim sur une mule blonde, ayant sur Lui un bandeau rouge, c’est comme si je le regardai traversant L’Euphrate. Alors si vous en entendez parler accourez à Lui-même s’il faut que vous rompiez sur de la neige » Mountakhab Al ‘Anwar almodi’a. p. 343.
S
3 mars 2017 19:52
Le Messager d’Allah (que les Bénédictions d’Allah soient sur lui et sur sa Famille) a dit : « Félicitations à la personne qui rencontrera l’Imam al Qa’im de mes Ahl ul Bayt et qui croira fermement en lui avant sa réapparition, il aura de l’affection pour ses amis, se distanciera de ses ennemis et éprouvera de l’amour pour les guides spirituels (les Imams) qui l’ont précédé. En effet, ceux-là sont mes vrais amis, ceux pour qui j’ai de l’amour et de l’affection et qui sont les personnes les plus nobles de ma nation. » (Biharoul Anwar, volume 52, page 129 ; al-Ghaybah de Shaykh Toussi)

Le Messager d’Allah (que les Bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa Famille) a dit : « Un groupe de personnes s’élèvera de l’Est et accomplira le travail préparatoire pour le gouvernement de l’Imam Al Mahdi (a.s). ». (Biharoul Anwar, volume 51, page 87 ; Kashfoul Ghammah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook