Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apaiser mon coeur?
s
18 janvier 2014 03:20
Salam à tous ceux qui m'ont suivi.


J'ai mis un terme a mon histoire mais je me sens vraiment mal.

Comment faire pour aller mieux.

Je souffre beaucoup.
18 janvier 2014 03:21
lis la sourate el baqara, en l'ecoutant
s
18 janvier 2014 03:22
Baraka llahou fik
18 janvier 2014 03:28
mais ressaisie toi, tu as bien fait d'avoir quitté un homme qui n'en est pas un, qui profite de toi, qui te ment, qui te fait du mal, et SURTOUT qui PASSE SON TEMPS

T'es pas un jouet, t'es un etre humain avec un coeur, des sentiments, un cerveau
tu vaux mieux que ca

inchallah viendra ce jour, où tu seras heureuse avec un homme qui te mérite et que toi meme tu mérite
remets toi en a Allah

mais endurcie toi un peu le coeur, en pensant a toute ces choses qu'ils t'a faites
j'ai lu ton poste, je n'ai aps eu le courage de tout lire, mais le peu que j'ai lu est largement suffisant

j'espere que c'est TOI qui a mis un terme
tu verras que tu te sentiras mieux apres, je te le garantie winking smiley
18 janvier 2014 03:29
Salam alukoum , tu as bien fait d'avoir mis un terme a ton histoire.
s
18 janvier 2014 03:30
J'ai peur de ne jamais m'en remettre j'ai le coeur serré.
s
18 janvier 2014 03:31
Salam merouane tu es dispose en MP désolé j ai pas su te rep je suis limite a 10
18 janvier 2014 03:40
mais nan je te jure que ca va te passer
lis nimporte quelle sourate, ( la fumée, el kahf , el hadid, el waqi'a)

ca te soulagera
s
18 janvier 2014 03:49
Je le souhaite wlh. La c'est insupportable je brule.
K
18 janvier 2014 08:00
Citation
snickersmmmmm a écrit:
. La c'est insupportable je brule.

Lool ont est 2 alors .... il y a rien a faire, a part attendre que sa passe....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 08:03 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
18 janvier 2014 09:09
Tu verras dans quelques temps tu te sentiras beaucoup mieux et quand tu repenseras à cette tristesse du cœur que tu as pu ressentir ben ça te feras bizarre ce seras comme si jamais tu l'avais aimé, je sais c'est dur à croire mais tu verras, il faut laisser le temps au temps..

Et je te conseille de lire et d’écouter en boucle sourate Ad-Duha ça soulagera ta peine insha'allah et franchement tu as bien fais de mettre un terme à une relation qui n'aboutit à rien smiling smiley
s
18 janvier 2014 10:14
Merci ken merci zaki Ziko
18 janvier 2014 10:49
Lui c'est vrai tu verras dans quelques temps tu te dira PK je l'ai pas jette plus tôt celui là
18 janvier 2014 12:35
oui c'est vrai tu vas te dire pourquoi j'ai perdu mon temps avec celui la
reviens nous donner de tes nouvelles tu nous diras c'est vrai vous avez raison ai confiance en nous
s
18 janvier 2014 13:08
Les sentiments et l' attachement sont source de souffrance lacher prise est la meilleur solution, juste d' étudier ses sentiments negatifs et les laisser passer .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
18 janvier 2014 13:12
Shariff tu le conseilles donc de me concentrer sur le mal qu'il m'a apporte plus que sur le bien c'est cela?

Mais ne risque t on pas de devenir une sorte de robot ingrat a la fin et ce même avec les gens qui ne le mérite pas forcément?!
A
18 janvier 2014 13:20
occupe ton temps et sois fière de ta décision okhti

tu as fais le bon choix okhti sois forte, pense à l'avenir et à toutes les bonnes choses qui t'attendent smiling smiley
s
18 janvier 2014 13:27
Merci okht angelinamuslima
s
18 janvier 2014 13:29
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Shariff tu le conseilles donc de me concentrer sur le mal qu'il m'a apporte plus que sur le bien c'est cela?

Mais ne risque t on pas de devenir une sorte de robot ingrat a la fin et ce même avec les gens qui ne le mérite pas forcément?!


Exactement ,peux t-on aimer au point de se perdre dans la déraison ? peux t-on renoncer a ses principes et accepter ensuite que l'on ne vous considère plus ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
18 janvier 2014 13:35
Tu as raison shatiff tu cautionnes donc mon geste et quel serait selon toi,outres cette focalisation sur le mal que l'on a ressenti, la méthode efficace et direct de zapper ce cauchemar quand son ego souffre de ce qu'on lui a sois même inflige?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook