Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler sorcelleries
K
3 juin 2022 11:52
Salam wa halicoum,
J’espère que vous allez tous bien.

J’aimerais savoir comment annuler, détruire sorcellerie que l’ont m’a fait et que l’ont continue à m’envoyer.

Je prie, je fais salate istikhara, je rêve même des personnes qui m’envoie.

Quoi faire sans rentrer dans le cherk bilaih svp.

Annulation de mariage à répétition. Je suis une bonne personne, une belle femme, et malheureusement je suicire beaucoup de jalousie alors que je suis une femme très très simple.

Que dieu nous facilite à toutes et tous.
R
3 juin 2022 12:21
"je suis une bonne personne, je suscite beaucoup de jalousie.. "

Ah la la...
3 juin 2022 12:21
Salam,

La prière est une rokia ! ... faut le savoir.

Les invocations, les zakats, le Qur'an peuvent atténuer ou annuler la sorcellerie.

Il y a des djinns aussi envoyés par la sorcellerie...

Donc il y a des.cas ... ou pour éliminer le ou les shir faut le faire par un thérapeute exorciste compétent !

Demande à Allah de t'envoyer des anges protecteurs et de supprimer tout shir par une ou des personnes compétentes et nobles dans leurs cœur.

Allah y safi.

N'oublie pas de maudire dans tes douas les sorciers et ceux qui s'y rendent par l'anéantissement de leurs biens, santés et de leurs enfants. Tout comme ils ont fait aux santés, familles, et enfants des autres.
Ameen
M
3 juin 2022 12:28
Déjà protège toi de ce qu'on veut te rajouter avec récitation matin et soir dans le creux de tes mains de
_sourate al ikhlass 3×
_sourate anas 3x
_sourate al falaq 3x
_ayat al kursi 3x
Si on s'acharne vraiment dur toi il est conseillé de réciter 7x au lieu de 3 .
Ensuite tu souffle dans tes mains et tu te fractionné le corps en commençant par le visage tête jusqu'au pied.

Après fait des roquias y en a sur YouTube tu met dans tes oreilles et tu te concentrés sur la lecture.
Boire de l'eau coranisé, tu fais une cure au moins deux semaines, donc 15bouteilles d'eau tu peux retrouver sur Google les versets à lire ou sinon demande à un imam de te coraniser de l'eau.
Avec aussi rinçage à l'eau coranisé que tu récupère et jettes dehors.

Plus des dou3as car seul dieu les laisse ou pas t'atteindre et seul dieu guerri...le reste ne dont que des sababs.
Citation
Karamel83 a écrit:
Salam wa halicoum,
J’espère que vous allez tous bien.

J’aimerais savoir comment annuler, détruire sorcellerie que l’ont m’a fait et que l’ont continue à m’envoyer.

Je prie, je fais salate istikhara, je rêve même des personnes qui m’envoie.

Quoi faire sans rentrer dans le cherk bilaih svp.

Annulation de mariage à répétition. Je suis une bonne personne, une belle femme, et malheureusement je suicire beaucoup de jalousie alors que je suis une femme très très simple.

Que dieu nous facilite à toutes et tous.
3 juin 2022 12:54
Alikoum Salam

Si c'est comme tu dis, l'invocation de l'opprimé:

Messager d’Allâh Salla Allah alayhi wa salam adressa c'est conseils à Muadh lorsqu’il l’envoya au Yémen :
“…Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allâh.”[Sahih Boukhari, Muslim]

Allah y chafi
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
K
3 juin 2022 15:06
Salam,
Oui je suis une bonne personne,
Je suis toujours disponible pour tout le monde, je suis serviable, et le JE cest que je le suis vraiment. J’essaie d’être une bonne musulmane, les gens me connaissent ou j’habite, personne ne peut rien dire sur moi de méchant car wallah je suis une bonne personne. La plupart des mamans m’aiment beaucoup par ce que beaucoup de leur filles sont sortis du chemin alors qu’elles avaient leur 2 parents et un cadre.
Les 2/3 filles qui vont me dénigrer sont des filles qui ne prient pas pour la plupart, qui fument et font beaucoup de haram (le bien qu’elles font c’est entre elles et dieu tout comme le haram)

Je sais ce que je vaux vraiment, et de se voir annuler le mariage pour rien… c’est horrible…

Je suis naturelle, je ne me maquille jamais, je fais très jeune physiquement, je ne met pas de faux ongles, ni vernis, ni faux cils… je ne suis pas influencée par les filles qu’on voit à la tv.
Citation
Karamel83 a écrit:
Salam wa halicoum,
J’espère que vous allez tous bien.

J’aimerais savoir comment annuler, détruire sorcellerie que l’ont m’a fait et que l’ont continue à m’envoyer.

Je prie, je fais salate istikhara, je rêve même des personnes qui m’envoie.

Quoi faire sans rentrer dans le cherk bilaih svp.

Annulation de mariage à répétition. Je suis une bonne personne, une belle femme, et malheureusement je suicire beaucoup de jalousie alors que je suis une femme très très simple.

Que dieu nous facilite à toutes et tous.
4 juin 2022 01:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon.

Il faut simplement arrêter la parano.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 juin 2022 16:54
itaquillah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon.

Il faut simplement arrêter la parano.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2022 17:17
Avec des dalils, c'est mieux.

Est-ce que tu peux me citer des versets et des hadiths authentiques qui listent les symptômes de la sorcellerie ?
Lorsque soit-disant le Prophète ﷺ s'est fait ensorcelé, il n'a rien remarqué.
Et il faudrait croire qu'il y a quelqu'un de mieux informé que le Prophète ﷺ sur le Ghayb ?



Citation
Samarkand10001 a écrit:
itaquillah
S
14 juin 2022 17:46
naam mais tu nacfepteras jamais cette vérité car tu as le même discours pourtant tu as déjà reçu bcp de preuves


[www.google.com]

tu ne connais pas la possession c'est pas ton domaine.

Je te ramenerai un dalil encore plus fort quand je ne retrouverai

Sinon va assisté un jour à une séance de roqya tu verras par toi même la véracité de l'islam sur ce fléau.


Malheureusement avec ts propos les gens malades et touchés sont plus dépités car ils subissent ce mal et toi tu les contredis alors que tu n'as aucune connaissance sur la possession

Shaytan circule ds le sang de l'humain ce hadith est pourtant connu



Citation
CHN-W a écrit:
Avec des dalils, c'est mieux.

Est-ce que tu peux me citer des versets et des hadiths authentiques qui listent les symptômes de la sorcellerie ?
Lorsque soit-disant le Prophète ﷺ s'est fait ensorcelé, il n'a rien remarqué.
Et il faudrait croire qu'il y a quelqu'un de mieux informé que le Prophète ﷺ sur le Ghayb ?
14 juin 2022 18:24
Les vidéos YT et les comédies ne sont pas une source en Islam.

Et le hadith est certes connu mais surtout tronqué bien comme il faut pour arranger le discours de certains.


Safiyya – l’épouse du Prophète que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »
Rapporté par al-Boukhari.

Citation
Samarkand10001 a écrit:
naam mais tu nacfepteras jamais cette vérité car tu as le même discours pourtant tu as déjà reçu bcp de preuves


[www.google.com]

tu ne connais pas la possession c'est pas ton domaine.

Je te ramenerai un dalil encore plus fort quand je ne retrouverai

Sinon va assisté un jour à une séance de roqya tu verras par toi même la véracité de l'islam sur ce fléau.


Malheureusement avec ts propos les gens malades et touchés sont plus dépités car ils subissent ce mal et toi tu les contredis alors que tu n'as aucune connaissance sur la possession

Shaytan circule ds le sang de l'humain ce hadith est pourtant connu
S
14 juin 2022 18:38
je le redis tu ne veux que entendre ta raison


Je te ramène des preuves tu fuis


allah à dit le prophète d'Allah à dit les compagnons ont dit et les savants ont dit

et toi tu dit

Are you crazy

Les preuves sont la et plus que la

des milliers de gens témoignent depuis des siècles sur la possession mais tu tobstines dans ton ignorance

c'est quoi ce nouveau islam que tu ramènes

si un djinn rentre ds ton corps la tu comprendras peut être ce jour là

les gens qui n'acceptent pas la vérité ces sont les orgueilleux comme pharaon avec moussa

Tu dément ce que lislam confirme

tu es dangereux comme gars.

Je cesse de debatrre on peut pas convaincre quelqu'un qui est sur un égarementt.

Stp arrête de contredire les gens malades c'est tt laisse les tranquille ils t'ont rien demandé tu n'y crois pas a la sorcellerie alors que ya tellement de verset quallah ns expose laisse tombé.


Citation
CHN-W a écrit:
Les vidéos YT et les comédies ne sont pas une source en Islam.

Et le hadith est certes connu mais surtout tronqué bien comme il faut pour arranger le discours de certains.


Safiyya – l’épouse du Prophète que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »
Rapporté par al-Boukhari.
14 juin 2022 18:46
Ni Allah, ni Son Messager n'ont dit. Ce n'est qu'interprétation abracadabrantesque et histoire rocambolesque. Détails ici.
S
14 juin 2022 19:03
je te fais un rappel après j'arrête


En arabe, la possession s'appelle Al-Mass, al-Mass signifie littéralement un toucher, la personne est touchée par le Shaytaan pour ainsi dire, elle est aussi appelée Al-Sar ', bien que Sar se réfère à l'épilepsie provoquée par le djinn et où le Djinn peut obtenir un contrôle total sur le cerveau du patient et le frappe de l'intérieur, le faisant tomber et subir des attaques.

À Sihr, nous avons déjà vu que les maudits sorciers appliquaient Sihr à quelqu'un à la demande de quelqu'un, ou peut-être de sa propre initiative, afin que cette personne puisse tomber malade, devenir folle, morte ou possédée par 1 ou plusieurs Djinn.

Il est donc clair que les Djinn, appelés Gadim Al-Sihr (ouvriers du sahir), ont donc l'ordre d'entrer dans un corps humain. Ici aussi, on parle d'Al-Mass, mais ensuite de Sihr.

Mais lorsque nous parlons d'Al-Mass ou de Sar 'en général, nous parlons de Djinn agissant seuls, ils sont donc indépendants du sahir.

Après être entrés dans le corps, ces Djinn peuvent causer différents types d’Al-Mass qui sont parfois presque identiques à Sihr, par exemple Al-Sihr Al-Hawateef (Sihr des voix), mais vous avez également Al-Mass Al-Hawateef, la seule différence est, avec le premier c'est un sort (Sihr) et le 2de a une autre raison, que nous allons discuter.

Avant de continuer, nous prouverons Al-Mass (possession) avec le Coran et la Sunna.
Citation
CHN-W a écrit:
Ni Allah, ni Son Messager n'ont dit. Ce n'est qu'interprétation abracadabrantesque et histoire rocambolesque. Détails ici.
S
14 juin 2022 19:04
Allah dit dans le Coran dans le verset 275 de la sourate Al-Baqara:

«Ceux qui consomment de l'intérêt ne se lèveront que comme celui qui a été frappé de folie par Satan. C'est parce qu'ils disent: «Le commerce est égal à l'intérêt», alors qu'Allah l'a rendu légal et a rendu les intérêts illégaux. Celui qui, par conséquent, reçoit un rappel de son Seigneur et arrête de le faire, lui appartiendra ce qu'il faisait. A reçu et sa cause est avec Allah. Et ceux qui retombent, ce sont les gens du Feu, ils y habiteront. "

Ibn Kathir dit dans son Tafser à propos de ce verset: "L aa Yaakumun (ils ne se lèveront pas) signifie sortir de leur tombe le Jour du Jugement, sauf en tant que quelqu'un qui a Sar '(Al-Masru"winking smiley et le Shaytaan frappé (comme quelqu'un qui est possédé et qui a une crise d'épilepsie) ... (1 / 344)

Dans son Tafser, l'imam Al-Qurtubi déclare: «Ce verset contient des éléments de preuve contre des personnes qui nient que l'épilepsie est causée par le Djinn et prétendent qu'il n'a qu'une cause physique et que le Shaytan ne peut pénétrer dans le corps humain ni dans la folie. peut causer ". (Onglet Al-Qurtubi 3
S
14 juin 2022 19:07
Preuves de la sunna
Matar ibn Abder Rahman Al-A'naq a déclaré: "Umm Al-Abaan al-Wazee" bin Zari ibn "Amir Al-Abdi a rapporté de son père que son grand-père était allé une fois chez le prophète (la paix soit avec lui) fils ou le fils de sa soeur qui était possédé par un Djinn. Le grand-père a déclaré: «Lorsque nous sommes arrivés chez le messager d'ALLAH (si elle raisonnait avec lui à Médine, j'ai dit: messager d'ALLAH (que la paix soit sur lui), j'ai amené mon fils (ou le fils de ma soeur) avec moi. qui est possédé par le diable, afin que vous puissiez faire une supplication (à Allah) pour lui. "

Le Prophète (paix soit sur lui) a dit:

«Emmenez-le-moi, alors je suis retourné dans le groupe où je l'avais laissé, je l'ai desserré, j'ai mis de nouveaux vêtements et je l'ai amené chez le Prophète (la paix soit sur lui).

Il (paix soit sur lui) a dit: «Amenez-le ici pour que je puisse atteindre son dos, quand il (paix soit sur lui) l'a tenu (le garçon), il (paix a été sur lui) a commencé à le frapper sur son dos et dire, sortez, ennemi d'ALLAH, sortez, ennemi d'ALLAH. Soudain, le garçon sembla avoir meilleure mine, il avait un regard différent de celui d’avant, puis le Prophète (que la paix soit sur lui) le laissa s'asseoir à côté de lui (que la paix soit sur lui) et fit supplication pour lui. Après la supplication du prophète (que la paix soit sur lui), personne dans le groupe n'était plus cher que le garçon. (Rapporté par Tabarani)



La tradition suivante vient de Ya'la ibn Murabbah (qu'Allah soit satisfait de lui) qu'il a dit:



«J'ai vu les affaires 3 du Prophète (que la paix soit sur lui), que personne ne les a vues avant moi ni qui que ce soit après moi, nous étions partis pour un voyage et en chemin, nous avons vu une femme assise par terre avec son fils. Elle a dit: "O Messager d'Allah (la paix soit sur lui), c'est un garçon qui a été touché par une maladie qui nous fait mal à nous deux et à nous, il est possédé plusieurs fois au cours de la journée." Il (paix soit sur lui) a dit, "Amenez-le-moi." Elle l'amena chez le Prophète (la paix soit sur lui) et le posa entre lui et sa monture. Il (paix soit sur lui) crache 3x profondément dans la bouche du garçon, en disant; "Bismillah Ana" Abdullah, Iksha Yaa "Adu wullah", (Au nom d'Allah, je suis le serviteur d'Allah, disparais O ennemi d'Allah) puis il (la paix soit sur lui) lui rendit le garçon et lui dit: "Nous nous reverrons à cet endroit quand nous reviendrons et nous parlerons de son état." Il dit: Nous sommes allés et sommes revenus et l'avons trouvée au même endroit avec des agneaux 3. Le Prophète (la paix soit sur lui) a dit: "Qu'est-ce que votre fils a fait?" Elle a déclaré: «Avec Celui qui vous a envoyé avec la Vérité, nous n’avons rien vu d’étrange à son sujet jusqu’à présent. Vous pouvez prendre ces agneaux (en guise de remerciement). "Il (la paix soit sur lui) a ordonné à 1, de la part de ses compagnons, de prendre 1 et de lui rendre le reste." 2 / 617)
S
14 juin 2022 19:07
Ce hadith est également une preuve de l’obtention d’une récompense pour l’application de Roqyah.



Il a été rapporté de 'Ata ibn Abu Rabah qu'Ibn' Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui) lui dit: «Dois-je vous montrer une des femmes du Paradis? J'ai dit oui

Il a dit: Cette femme noire (teintée) est venue voir le Prophète (que la paix soit sur lui) et a déclaré: "Parfois, je souffre d'attaques (d'épilepsie) et cela expose mon corps (la femme tombe à terre à cause des attaques) , demande à Allah de me guérir. "Le Prophète (la paix soit sur lui) dit:" Si tu le souhaites, alors sois patient et tu entreras au Paradis (à cause de la patience), mais si tu le souhaites, je ferai appel à Allah Elle a dit: "Je serai patiente, mais je serai découverte, alors s'il te plaît, demande à Allah de ne pas me découvrir, et ainsi il (la paix soit sur lui) a appelé Allah pour elle." (Boukhari et Musulman)



Ibn Hajr Al-Asqalani dit dans son Sharh de ce hadith d'Al-Fath (10 / 115) que la femme était possédée par un djinn et que cela avait provoqué les attaques. La femme nommée Oum Zafar a donc eu des crises d'épilepsie (Sar ').

Le hadith que Ibn Hajr a livré comme preuve était une autre tradition d'Al-Bazzar, également relatée par Ibn Abbas avec l'addition des mots: "Je crains que le mal ne me découvre le corps", explique Ibn Hajar que le mal ici n'est rien d'autre alors le Shaytaan peut signifier et qu'elle a souffert de Sar '.

Les preuves dans la sunna sont abondantes, mais cela suffira en Allah.
S
14 juin 2022 19:10
tout sur la possession des djinns

ici

[www.soennah-dokter.nl]


Celui qui dit que ça existe pas à menti sur le prophète d'Allah alayhi salat wa salam

et celui qui ment sur notre prophète qu'il prépare sa place en Enfer quallah ns en preserve


Les ahadiths les ayates sont claires pas besoin de faire des fatawas ds sa tête


tout est dans le lien
S
14 juin 2022 19:37
dans ce lien le hadith est clair et prouve la possession


[www.google.com]

comment avec toute ces preuves tu peux nie la possession


ajibbb
14 juin 2022 21:34
Juste que, en fait, les hadiths cités ne sont authentifiés que par Al-Albani. L’authentification de hadith par Al-Albani ne vaut rien. Il authentifie et affaiblit à tort et à travers. Détails ici et .

Quand on parle d'Islam, on se base sur des preuves solides en béton armé.

Citation
Samarkand10001 a écrit:
dans ce lien le hadith est clair et prouve la possession


[www.google.com]

comment avec toute ces preuves tu peux nie la possession


ajibbb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook