Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer a mon mari que je suis enceinte
N
27 mars 2012 11:30
Bonjour, les yabis
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. donc je voulais avoir votre avis sur la façon dont je devrai annoncer cet evenement à mon mari.
A vos clavier les filles j'attend vos propositions.
Comment avez vous fait?
Merci les filles
m
27 mars 2012 11:53
mabrouk oukti

Tu n'as qu'a mettre le test ds un etui pour montre!
Ou lui offrir une paire de chausons
Ecrire sur ton ventre avec un rouge a levres ou crayon yeux "je suis la papa"
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
27 mars 2012 12:04
invite le ds un café, et tu commandera un gato a lavance et ydirou lik a linterieur du gato une tetine, ou carrement ecri sur le gato
papa jarrive
N
27 mars 2012 12:04
merci okhti c'est une tres bonne idée
merci d'avoir répondu.
k
27 mars 2012 12:43
Salem

Fais un repas special et a la fin au dessert offre lui un body de bb ecrit dessus "j aime mon papa"

Mabrouk
27 mars 2012 16:58
salam mabrouk nomade83 inchallah une grossesse facile et un bébé en bonne santé

une question les filles est si c'est pour bébé2 comment lui annoncer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 17:00 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
k
27 mars 2012 17:21
Citation
rizou93 a écrit:
salam mabrouk nomade83 inchallah une grossesse facile et un bébé en bonne santé

une question les filles est si c'est pour bébé2 comment lui annoncer

Salem

En mettant un tee shirt a l ainé inscrit dessus "je vais etre grand frere/grande soeur" ou "futur grand frere/grande soeur merci papa"

grinning smiley
I
27 mars 2012 21:47
Mabroukkk Clap

Ma cousine a pris de post-it est a fais un chemin avec de la porte d'entrée à leur chambre où elle l'attendais / une fois arrivé du travail surpris mais surtout curieux il décide de lire les post-it sur chaqu'un était écrit une lettre ( J'.A.R.R.I.V.E B.I.E.N.T.O.T. P.A.P.A) est d'un coup il a criais In love . Je ferais la même chose InshaAllah. Qu'Allah facilites ta grossesse
c
27 mars 2012 23:09
quand vous allez diner, tu mets sur la table des couverts pour lui et toi et bébé, il va te demander pourquoi trois et la tu lui réponds : A ton avis ? avec un graaaaaaaaaand sourire !!!!!!! grinning smiley
MABROUK ALIK !!!!!!! Clap
s
28 mars 2012 11:00
J'aime l'idée de Fleur d'oranger smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
f
28 mars 2012 16:11
Salam,

Moi j'avais mit une petite lettre dans la boite au lettre avec un petit mot et mon test de grossesse...

Le truc c'est qu'il avait prit le test de grossesse pour un thermometre...jsais pas comment il a fait mais bon...

Heureusement que le message etait la pour qu'il comprenne qu'il allait devenir papa...

Mais il etait content hmdl ..

apres c'est vrai que l'idee de la cousine a fleur d oranger est trs originale
S
28 mars 2012 16:28
Le coup de la boite à lettres est sympa

Mets lui des petits chaussons de BB dedans
j
28 mars 2012 18:39
MABOUK achete un biberon emballe avc papiers cadeaux ecrit dessus suprise devine cheri et met le dans son cartable ou a toi de decider ou le mettre .... alors on attend ce que tu a decidee avc patience
bonne chance
I
28 mars 2012 21:08
Alors tu c'est quand que tu lui annonces ? plzz dis nous sa réaction grinning smiley
N
28 mars 2012 22:51
bonsoir les filles. voila comment je me suis prise.
Je lui ai écris une lettre de la part de son futur bebe et je l'ai posté
Mais j'avais préparer le teste de grossesse que j'ai mis en paquet cadeau au cas ou il comprendrai pas. en effet j'ai vu juste.Il n'a rien compris.
Finalement il as vu le teste de grossesse et la légende correspondant il a compris. Il était trop content. il a deja commencer a réfléchir au prénom.
voici la lettre que je lui ai donner:

Monsieur X

Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et confortable, j'y suis nourri, logé, et l'on me demande rien en contre partie, sympa non?



Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà avertit de mon expulsion d'ici quelques mois, parait-il que je vais devenir trop remuant et trop encombrant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude! Sa décision est sans appel, "je lui file la nausée" ! Voila ce qu'elle me dit lorsque j'ai voulu négocier le bail.



Ne sachant où aller car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer, sans avoir l'air d'en abuser.
Mais si vous pouviez me préparer un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud de quoi manger et de quoi faire mes petits besoins, ainsi que d'énormes câlins, je vous en serai éternellement reconnaissant. Bon c'est vrai, je ne suis pas le locataire idéal, je ne paie pas le loyer, et quand j'aurais pris mes marques, je risque de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.



Ah oui une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de gâcher vos nuits, ni de monopoliser un peu trop l'attention sur moi, mais je vous promet en échange tout l'amour du monde, et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa !
29 mars 2012 00:46
ohhhhhhhhhh trop mimi g les larmes aux yeux allah i kemel bekhel inchallah
s
29 mars 2012 10:29
slm très bien écrit la lettre sérieux j'ai eu aussi les larmes aux yeux lool.
m
29 mars 2012 10:59
ah oui une soeure ns l'avais monter sur yabi cette lettre j'avais adoré!!!
dedicace a Umm inshallah sté elle qui me l'avais ft decouvire!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
29 mars 2012 11:01
allah i kemel be kheir moi ausi jadore la lettre grinning smiley je l'ai deja enregistrer sur mon ordi depuis le debut de mes essai pour la faire lol..inshaAllah j'ai hate !!!
<3 <3
S
29 mars 2012 19:31
c'est mignon comme tout!!!

le mien , pour les 2 grossesses, il piaffait derrière les WC pendant que je faisais les tests, nettement moins glam!!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook