Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui annoncer ma grossesse
1 février 2020 14:18
Désolé si j'étais un peu dure, maintenant ce qui te reste, c'est de te repentir et de ne jamais refaire le même péché, quitte à quitter ton ignorant d'époux.
.
1 février 2020 14:36
change de contraception dans ce cas la
si il t'as déjà demandé d'avorter, c'est qu'il ne voit pas faire sa vie avec toi.
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis tomber enceinte c’était prévue je prenait bien ma pillule donc arete !
A
1 février 2020 14:37
C'est quel série de Netflix ?

Vous êtes Muslim et tu décide d'avorter ? si vous aviez des projets avant d'avoir un enfant fallait réaliser vos projets et ensuite avoir un enfant !
M
1 février 2020 14:40
Avant de critiquer faut savoir la vrai raison de 1 vs connaisser pas reelement l’histoire juste à travers les post que je peux écrire mes c plus profond je savait que j’allais avoir ce genre de commentaire mes pas autant crue et méchant et parler comme sa vs êtes arriver à me faire pleurer je suis dans une situation tellement complexe et difficile pour moi c’est très dure même à ma pire ennemie je lui souhaite pas sa... et j’ai avorter je regrettes anormement j’étais pas consciente de l’acte et tu Apres . Il ma mise la pression jusqu’à ceux que je craque c’est humain. Non personne n’a un moment de faiblesse pk vs êtes parfait! C tellement facile de dire quitte le divorce mes j’aimerai savoir à ma place comment vs serait mtn je ne posterais plus rien sa ma servie de leçon et merci pour les personnes qui on pris du temp pour répondre et ce bébé je le garderais qui le veuille ou nn j’ai compris mes erreur et je refais pas la même et oui avec n’importe quel moyen de contraception tu peux tomber enceinte c’est pas fiable à 100 pour 100 pour infos
Citation
gameuse 2 a écrit:
change de contraception dans ce cas la
si il t'as déjà demandé d'avorter, c'est qu'il ne voit pas faire sa vie avec toi.
.
1 février 2020 14:45
ça fait 3 sujets que tu fait,et à chaque fois tu te plains de nos conseils.

je t'ai pas dit de divorcer ?
je t'ai dit ça fait 2 fois que tu tombe enceinte avec la pilule,prends une autre contraception.

si tu ne veux pas de conseils ou de critiques, arrête de demander conseils.


Garde ton bébé, annonce le à ton mari,et si vraiment il veut que tu avorte, c'est qu'il ne souhaite pas de famille avec toi.
a toi de voir.


vous avez un travail toit les 2, pourquoi
Citation
Moi140103 a écrit:
Avant de critiquer faut savoir la vrai raison de 1 vs connaisser pas reelement l’histoire juste à travers les post que je peux écrire mes c plus profond je savait que j’allais avoir ce genre de commentaire mes pas autant crue et méchant et parler comme sa vs êtes arriver à me faire pleurer je suis dans une situation tellement complexe et difficile pour moi c’est très dure même à ma pire ennemie je lui souhaite pas sa... et j’ai avorter je regrettes anormement j’étais pas consciente de l’acte et tu Apres . Il ma mise la pression jusqu’à ceux que je craque c’est humain. Non personne n’a un moment de faiblesse pk vs êtes parfait! C tellement facile de dire quitte le divorce mes j’aimerai savoir à ma place comment vs serait mtn je ne posterais plus rien sa ma servie de leçon et merci pour les personnes qui on pris du temp pour répondre et ce bébé je le garderais qui le veuille ou nn j’ai compris mes erreur et je refais pas la même et oui avec n’importe quel moyen de contraception tu peux tomber enceinte c’est pas fiable à 100 pour 100 pour infos
M
1 février 2020 14:53
Déjà la premières fois je ne prenez pas de pillule et la mon gynécologue prescrit une pilule et finalement sa a pas fonctionnez setout donc avant de parler faut vraiment savoir ! Merci et il y’a même des femmes quel sont tombeR enceinte avec un stérilet... aucun moyen de contraception et fiable a 100 pour 100 a par le préservatif et même les préservatif sa craque !
Citation
gameuse 2 a écrit:
ça fait 3 sujets que tu fait,et à chaque fois tu te plains de nos conseils.

je t'ai pas dit de divorcer ?
je t'ai dit ça fait 2 fois que tu tombe enceinte avec la pilule,prends une autre contraception.

si tu ne veux pas de conseils ou de critiques, arrête de demander conseils.


Garde ton bébé, annonce le à ton mari,et si vraiment il veut que tu avorte, c'est qu'il ne souhaite pas de famille avec toi.
a toi de voir.


vous avez un travail toit les 2, pourquoi
1 février 2020 14:54
Salam alaykom

Seul allah peut t'aider c'est ver Lui le meilleur refuge..
Malheureusement nous l'humain en général on voit le péché de l'autre sans voir toute les causes autour

Garde ce bébé fait pas une deuxième erreur même si ton mari n'accepte pas... Pas d'obéissance au mari dans la désobéissance de Allah....

T'inquiète pas tout va bien se passer juste est confiance en Allah...
1 février 2020 14:55
Salem,
Cest pour quand la date?
.
1 février 2020 15:11
parle autrement déjà.


tu ne prenait pas de contraception,tu tombe enceinte et tu avorte. tu savais les risques pourtant.


le stérilet est plus fiable qu'une pilule déjà.


vous avez un travail tout les 2, pourquoi vouloir avorter ? il ne veut pas que tu soit la mère de ses enfants ?


Citation
Moi140103 a écrit:
Déjà la premières fois je ne prenez pas de pillule et la mon gynécologue prescrit une pilule et finalement sa a pas fonctionnez setout donc avant de parler faut vraiment savoir ! Merci et il y’a même des femmes quel sont tombeR enceinte avec un stérilet... aucun moyen de contraception et fiable a 100 pour 100 a par le préservatif et même les préservatif sa craque !
M
1 février 2020 15:16
Au début de notre mariage il voulais que j’arrête la pillule! Il me disant c pas bon pour ton corp puis il a eu peur que je tombe enceinte et ma di de la reprendre entre temp je suis tomber enceinte on travaille ns deux oui mes il veut pas pck on pas de situation stable il veut que sont enfant manque de rien comment dans sa jeunesse il l’a bcp galère avec c parent il veut la meilleure vie pour sont enfant et veu rien lui refuser. C’est sont choix et je l’es acepter mes je suis tomber enceinte sans le prévoir ! Donc avec les mais on peut refaire le monde mtn faut que je me concentre sur ma grossesse et comment je vait lui annoncer sa
Citation
gameuse 2 a écrit:
parle autrement déjà.


tu ne prenait pas de contraception,tu tombe enceinte et tu avorte. tu savais les risques pourtant.


le stérilet est plus fiable qu'une pilule déjà.


vous avez un travail tout les 2, pourquoi vouloir avorter ? il ne veut pas que tu soit la mère de ses enfants ?
*
1 février 2020 15:24
Oui ça fait mal de lire la vérité mais elle est nécessaire dans certaines situations.
Tu as fait une multitude de posts pour te plaindre de ton époux qui passait son temps à t humilier et rabaisser sur ta nourriture et ton intellect.

Ensuite il te pète la jambe te bats et t envois à l hôpital.

Tu en trouveras toujours des personnes sur un forum qui te diront d arranger les choses de ne pas divorcer de subir encore la maltraitance parce ce n'est pas eux qui vivent la maltraitance psychologique et physique.
Ils ferment le PC et retournent à leur petit vie ou ils ne connaissent pas de violence physique et psychologique.
Ils préfèrent avoir l image du bon muslims " tu vois moi je ne te conseille pas le divorce cest pas bien en islam je ne brise pas une famille pour essayer de culpabiliser les autres qui eux ne veulent plus que la personne subisse continue à être maltraiter et supporte l inacceptable et que des enfants finissent pas avec des traumatismes.

Tu as aussi cette catégorie sur tes posts.
Tu n'as pas qu une seule catégorie qui ne comprend pas pourquoi tu ne le quittes pas.

Tu auras toujours des personnes qui te poussent encore à te faire maltraiter donc dans le sens du posteur qui ne veut pas quitter son bourreau.

Sauf que ton époux a de la perversion dans son profil psychologique et ça ne gère pas comme une personne lamba.
La perversion c'est aimer faire du mal à l autre.
C'est volontaire.

Je t'ai averti.
Ton époux ne changera pas.

Tu te mets une balle dans le pied.
Ce n'est pas parce que on a des sentiments pour son propre bourreau qu'il ne faut pas le quitter.
Il ya un travail à faire sur soi pour comprendre pourquoi on autorise l autre à nous maltraiter.

Tu subis clairement de la violence psychologique et physique et tu vas partager ça avec ton enfant.
Je doute que tu t arrêtes à un. Mais tu sais comment est ton mari et tu vas faire comme de nombreuses femmes qui vont continuer à procréer malgré les maltraitance et ramener des enfants dans leurs propres galères.
Une femme maltraitée est une victime.
Rester elle est victime consentente en toute connaissance.

Je ne crois pas que tu es consciente de l ampleur d une personnalité perverse sur ton état psychique.

Tu devrais en avoir rien à faire de comment lui annoncer et lui dire que tu veux le garder.
Perso il n'a même pas son mot à dire puisque l avortement est illicite et vous êtes mariés.
C'est son problème si il n en veut et il a le choix de ne pas prendre ses responsabilités.
C'est sa conscience.

Il ne te demandait pas ton avis avant de te péter la jambe et de t envoyer à l hosto.
Il ne te préserve pas pour te rabaisser et humilier ta personnalité.

Bref il va continuer à détruire ta personnalité avec ton consentement.

Une victime pour sortir du statut de victime elle met fin à la maltraitance et si elle ne le fait pas c'est qu'elle a une faille sur son estime d elle et la valeur qu'elle accorde à sa personne et c'est sur ça qu'elle doit travailler.

Je ne t'ai jamais dit d avorter ou réprimander sur ton avortement par contre rester en connaissance de cause avec son bourreau sous prétexte d être attachée ou avoir peur de l avenir bof parce qu'il faut justement travailler sur soi se construire loin du bourreau et réformer.

Tu as clairement aucune estime pr toi de confiance et tu es très manipulable.
Tu es sujet à la culpabilité exagérée et c'est très facile pour un pervers de t atteindre.

Moi et d autres t'ont peut être faire pleurer en te disant certaines vérités mais tu as oublié toutes les larmes que tu as versé à cause de ton époux et tu sembles vouloir remettre ça.

Tu en seras responsable parce que c'est ta décision et ton choix et faut arrêter de se plaindre de quelque chose qu'on accepte.
C'est pas comme ça la vie.
On ne passe pas son temps à se plaindre du comportement de l autre mais de l autre côté continuer à le subir sans être réactive et agir.

Desolé je ne suis pas la pour pousser une personne victime de violences psychologiques et physiques à continuer de subir.
Je ne suis pas de celles qui cautionnent.
Ça va à l encontre de mes valeurs morales.

Bon courage quand même.

Citation
Moi140103 a écrit:
Avant de critiquer faut savoir la vrai raison de 1 vs connaisser pas reelement l’histoire juste à travers les post que je peux écrire mes c plus profond je savait que j’allais avoir ce genre de commentaire mes pas autant crue et méchant et parler comme sa vs êtes arriver à me faire pleurer je suis dans une situation tellement complexe et difficile pour moi c’est très dure même à ma pire ennemie je lui souhaite pas sa... et j’ai avorter je regrettes anormement j’étais pas consciente de l’acte et tu Apres . Il ma mise la pression jusqu’à ceux que je craque c’est humain. Non personne n’a un moment de faiblesse pk vs êtes parfait! C tellement facile de dire quitte le divorce mes j’aimerai savoir à ma place comment vs serait mtn je ne posterais plus rien sa ma servie de leçon et merci pour les personnes qui on pris du temp pour répondre et ce bébé je le garderais qui le veuille ou nn j’ai compris mes erreur et je refais pas la même et oui avec n’importe quel moyen de contraception tu peux tomber enceinte c’est pas fiable à 100 pour 100 pour infos
.
1 février 2020 15:26
bébé ne sera pas malheureux parce que monsieur n'a pas de cdi hein.
faut arrêter les excuses à 2 balles.

Il y a la baraka d'Allah.


Citation
Moi140103 a écrit:
Au début de notre mariage il voulais que j’arrête la pillule! Il me disant c pas bon pour ton corp puis il a eu peur que je tombe enceinte et ma di de la reprendre entre temp je suis tomber enceinte on travaille ns deux oui mes il veut pas pck on pas de situation stable il veut que sont enfant manque de rien comment dans sa jeunesse il l’a bcp galère avec c parent il veut la meilleure vie pour sont enfant et veu rien lui refuser. C’est sont choix et je l’es acepter mes je suis tomber enceinte sans le prévoir ! Donc avec les mais on peut refaire le monde mtn faut que je me concentre sur ma grossesse et comment je vait lui annoncer sa
N
1 février 2020 15:45
Tu es tombée enceinte deux fois et les deux fois tu étais sous pilule ?

Il y a un problème !

Tu es sûr que tu as pas oublié ?

L'avortement n'est pas un moyen de contraception !

Tu l'as fait une fois déjà !

Vous êtes tous les deux sans cerveau. Vraiment
1 février 2020 16:31
encore une fois attends une vraie confirmation de ta grossesse

si ta question est comment l annoncer et bien tu lui dis tout simplement que tu es enceinte et que tu veux le garder et t 'en profite pour lui dire que désormais tu te prends en main et que tu prends la décision de faire ta vie sans lui qui je te rappelle t as envoyé à l hospital...si tu parviens a faire je te tire mon chapeau et tu auras bien compris la leçon si tu retournes avec ton bourreau là c est pas toi que je plaindrai ais ce pauvre bb a venir..bon courage et prends la bonne décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook