Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer a ma femme que je veux divorcer
5 octobre 2017 16:42
ta mère n'est pas très cool...

elle ne coupera jamais les ponts avec son propre fils, ce ne sont que des menaces

par contre si tu divorces, pour des raisons un peu bizarres il faut le dire, tu t'en mordras les doigts

tu dois t'affirmer auprès de ta famille, ce n'est pas un manque de respect de faire comprendre à ta mère que ta femme compte pour toi

demandes lui si elle aimerait que l'on fasse la même chose à ses filles...

tu dois trouver une solution qui convienne à tout le monde

mais tu commettrais une erreur en abandonnant la mère de tes enfants

surtout que tu as conscience que c'est ta mère la fautive

kheir inchaAllah
5 octobre 2017 16:58
Peut être que ça t'arrange pour divorcer
a
5 octobre 2017 17:03
salam

tu vas aussi divorcer de ta mère ?

apparemment, c'est elle le problème et elle aussi ne veut plus parler à ton épouse


comment l'annoncer à ta femme ? dis lui que tu es un faible, un soumis, sans personnalité, un mauvais père prêt à perturber ses enfants car sa mère le terrorise comme un petit garçon, qu'elle ferait mieux d'avoir un homme comme conjoint
elle ne devrait qu'approuver

Citation
Ayoub 29 29 a écrit:
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous
5 octobre 2017 17:06
Sincèrement les dégâts que tu vas causer sur tes enfants tu ne peux même pas imaginer car ce sont eux les premières victimes! Je ne suis pas imam mais religieusement parlant ta raison n est pas valable et tu vas commettre une injustice!!!!
5 octobre 2017 17:10
Elle ne le mérite pas...euh plutôt, elle ne les méritent pas...eye rolling smiley
.

Citation
Munduki96 a écrit:
Quittes ta femme, tu ne la mérite pas
S
5 octobre 2017 17:14
T es sérieux? T es pas un bonhomme mais une fiotte. Le fils à maman a plus besoin d une épouse mais d une maman a vie. Reste à l avenir seule. Tu ne peux défendre ton épouse ni la protéger. Tu ne connais pas le mot sens des responsabilités
5 octobre 2017 17:15

Que Dieu me préserve d une belle famille et d un mari comme toi ya rabbi.

T es pas un homme toi, ton comportement me repugne au plus au point.

3 gosses, 7 ans de mariage et une femme et tu veux tout foutre en l air parce que maman chérie n est pas satisfaite d elle ? LOL

en fait fallait pas te marier, t es encore un gros gamin incapable de gérer une vie de famille.
D
5 octobre 2017 17:21
Facile : Un soir tu râles parce qu'elle n'a pas refermé le dentifrice et tu lui dit que tu divorces. Autant divorcer pour des idioties jusqu'au bout.

N'oublie pas salat joumou'a demain surtout. Faudrait pas que les gens pensent que tu faillis à tes obligations.
Le comportement, la responsabilité envers Dieu, le Jugement Dernier, tout ça, ce ne sont que des détails. Ta maman et toi l'avez bien compris.
5 octobre 2017 17:23
Ta femme à supporté ta famille intrusive et envahissante pendant 7 ans par amour pour toi. ..et toi après 7 ans tu veut la remercier en divorcant et en plus à cause de ta mère. .... Lol

Bah vas y divorce ... et c'est ta femme qui se libérera de toutes les emmerdes que vous lui avait infligé toi et ta famille.
En revanche après le divorce cest toi qui va galérer a retrouver une autre femme qui va supporter ta mère. .

Réveille toi .!! On est en 2017.. et les femmes sont autonomes et souhaitent vivre tranquille.. !
Tinquiet pas que ta prochaine compagne si t'en trouve une , elle va bien te les tenir à carreaux ta famille relou !

Are you crazy
5 octobre 2017 17:30
Excuse moi mais il faut que tu relises ton texte avec les yeux d'un inconnu.

Ta mere fait de fausses histoires: divorcer parce que ta femme n'invite pas tes soeurs souvent?!
Tu ne peux pas être serieux: elle a une maison et 3 enfants à gérer donc en effet elle a d'autres priorités. Et puis elle n'est pas obligé de le faire...

Par contre que ta mere n'appel pas ta femme alors que sa fille s'est fait opéré?! Ca c choquant!

C'est degeulasse de briser une famille parce qu'on est egoiste!! Tu vas dire quoi à tes enfants plus tard? J'ai divorcé parce que grand mère n'aime pas maman?!

Bref que dieu t'ouvre les yeux
5 octobre 2017 18:14
Mec t es en train de te trouver une excuse la

Si t aimes ta femme comme tu dis pourquoi tu veux divorcer

Tu n as qu a faire la part des choses on est pas obliger d aimer des membres de sa belle famille et vice versa

T es marié avec qui?
P
5 octobre 2017 18:25
Oui tu as raison divorce pour que ta moman refasse la même chose avec ta prochaine épouse
Je suis eye popping smiley
Sois un homme !!!

En tout cas ta mère t'a dans la peau
Ω
5 octobre 2017 18:33
Date d'enregistrement:
5 oct. 2017 13:58
Dernière visite:
5 oct. 2017 13:5

1 seul message.
Il pose sa bombe, les yabis en furie, mission accomplie.
N
5 octobre 2017 18:48
La famille dont tu es responsable, c'est ton épouse et tes enfants. Ils sont ta priorité, tes parents ont déjà vécu leur vie, et ils veulent te pourrir la tienne ... Sois un homme, punaise, et ne te laisse pas manipuler de la sorte. Qui finira sa vie après toi, après que tes parents soient partis, c'est bien ton épouse et tes enfants non ? ...

Grandis sérieux ... METS des limites à tes parents, ne les laisse pas foutre le bordel dans ton couple.
5 octobre 2017 18:49
Tas cas savoir faire la part des choses entre les deux au lieu de faire la taffiole qui fou en l'aire son mariage juste pour satisfaire sa mère !!!!
A
5 octobre 2017 19:30
Comme il dit un de mes frères, c'est bientôt la fin du monde. Lol meskin

Désolé posteur mais là vu comment tu te debrouilles... il va falloir faire un appel à quelqu'un de sage dans ton entourage pour essayer d'arranger ou du moins d'apaiser un peu les choses entre les deux femmes.
A
5 octobre 2017 19:44
Alala ta mere se met ds une sale situation face à Dieu...
Qu'elle Le craigne car faire trembler le Trône du Tout Puissant nest pas bon signe.

Point dobeissance à la desobeissance à Dieu.

Reflechis. Cette vie nest qu une epreuve. Fais en sorte quelle soit valide pour toi et que Dieu soit satisfait de toi.

Allah est juste et Il naccepte en aucun cas le comportement quà ta famille envers ta femme.

Gare à vous si ta femme invoque Allah! Gare à vous !!!
2
5 octobre 2017 19:56
EUHHH

TU VEUX DIVORCER A CAUSE D HISTOIRE ENTRE TA MERE ET TON EPOUSE????????

je ne comprends pas T UN HOMME OU T PAS UN HOMME???
qu est ce que tu rentres dans ces histoires de femmes? quand on t en parle dit juste que c est pas ton probleme

je comprends pas comment tu peux etre aussi faible.............. c est fou les hommes sont devenus de vrai lopète................

tu le dis toi meme ta mere à manquer de respect à ta femme donc ta femme n a rien à voir c est ta mere la fautive
Citation
Ayoub 29 29 a écrit:
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous
C
5 octobre 2017 20:09
Salam alaykoum,

Soubhan'Allah qu'est-ce qu'on entend pas... Tu dis clairement que c'est TA MERE qui a au départ manqué de respect à ta femme, et que c'est elle la "source" du problème...mais que tu veux divorcer ?? Au lieu de patienter et d'essayer d'arranger les choses, t'agis comme un lâche...
Encore un fils à maman qui a aucun scrupule à foutre en l'air un mariage, une famille pour faire plaisir à maman...

J’espère ne jamais tomber sur un homme comme toi. Si tu divorces ça sera pas une perte pour ta femme, crois moi...
S
5 octobre 2017 20:12
Ridicule.....


Msg trop c*****
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook