Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer?????
7 août 2013 09:37
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrrr je sais pas pourquoi mais ca sent le fake.....que veut tu nous faire croire "muslima"??

et pourquoi? tjr quelqun pr venir parler pr rien pathetique! espece de sous hommes lol ^^
franchement sais serieux! jsais pas quoi faire moi je voulais de laide mais vs etes la sois a vs marrez sois a jugez bref! une cata! jcrois que je vais quitter se forum!

bon allez je vais faire tres semblant d'y croire.. ok...je me met en situation attend :

_ahh ouais??alors c'est que tu es une bombe belle et sexy...tu veu faire mannequin alors..c'est bien!! tu sais que tu va defiler en petite tenues au yeux de tous le monde..tu va montrer tes formes,on va t'habiller tres sexy..mais au faite tu es pas musulmane toi??ou pseudo?....et puis ce qui es bien c'est que ta maman et tes soeurs pourront ouvrir le catalogue et choisir leurs sous vetements avec toi comme modele..

la mere:_regarder comment elle es belle ma fille en dentelles...
la soeur:_waw elle es superbe! attend donne je vais aussi la montrer a papa...regarde papa ta fille comme elle es devenu femme,elle te fait honneur sur les catalogue 3suisses lol...

et la religion dans tous ca?
_tkt c'est une islam muslimia,elle fais sa salat entre deux aller retour sur le poduim...en maillot de bain...

bon j'arrete jai la gerbe la..je redeviens moi meme...bon defilé islamuslimia!

merci pour le fou rire mdrr
c
7 août 2013 10:09
salam
ton corps préserve le a ton futur mari au lieu de chercher à l exhiber !
Combien d'entres eux va tu pousser a fantasmer sur ton corps ??
D
7 août 2013 11:52
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors jai hésiter a faire ce post lol
si vs voulez maidez ces super sinon tracer votre routes!
alors voila une amie ma inscrite a un concours pr devenir mannequin bref jai pas envie de tt raconter ces trop long lol
donc elle leur a donner des photos de moi et jai etais selectionner potentiellement!
je voulais savoir si je devais accepter? si oui comment en parler a mes parents, ma famille? ces impeu mon rêve de devenir mannequin!
merci!

Salam

Héhé on a une belle gosse grinning smiley C'est dommage que niveau religion c'est interdit parce que sinon c'est clair que ca aurait été une bonne opportunité pour toi. A toi de voir.

Sinon essaye de voir tu coté des nouvelles "marques" de pret a porter ou cosmétique, si tu peux pas etre l'égérie d'une d'entre elle. Sur Paris y a beaucoup de casting a s'niveau la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 août 2013 12:05
déjà vous avez rien compris! jai pas dit que j'allais poster en maillot de bain!
moi je veut faire dans le prête a porter etc..........
wahouu comme vous juger vite! même mon père qui na rien a voir dans l'histoire le pauvre! pfff vs connaissez rien a ma life! alors arrêtez de parler!
moi j'ai juste demander des conseils! ok pr ceux qui me disent évitent etc... mais pr ceux qui jugent tracer votre route vs servez a rien!
7 août 2013 12:08
Citation
monetoile86 a écrit:
Ca dépend de ce que t'entends par mannequin, j'pense que si c'est des modele photo genre des fringues habillé ca va, mais si c'est pour une marque teh pull-in et tout c'est autre chose

oui habiller! maillot de bain et tt limite je vais pas a la plage pr sa! alors si ces pr defiler devant tt le monde comme sa non! autant etre nu! jsuis pudique lol
7 août 2013 12:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors jai hésiter a faire ce post lol
si vs voulez maidez ces super sinon tracer votre routes!
alors voila une amie ma inscrite a un concours pr devenir mannequin bref jai pas envie de tt raconter ces trop long lol
donc elle leur a donner des photos de moi et jai etais selectionner potentiellement!
je voulais savoir si je devais accepter? si oui comment en parler a mes parents, ma famille? ces impeu mon rêve de devenir mannequin!
merci!

Salam

Héhé on a une belle gosse grinning smiley C'est dommage que niveau religion c'est interdit parce que sinon c'est clair que ca aurait été une bonne opportunité pour toi. A toi de voir.

Sinon essaye de voir tu coté des nouvelles "marques" de pret a porter ou cosmétique, si tu peux pas etre l'égérie d'une d'entre elle. Sur Paris y a beaucoup de casting a s'niveau la.

oui ces que je vais faire smiling smiley
7 août 2013 12:12
Citation
coleredu59 a écrit:
salam
ton corps préserve le a ton futur mari au lieu de chercher à l exhiber !
Combien d'entres eux va tu pousser a fantasmer sur ton corps ??

salam
tkt pas je le preserverai!
sa ses leur probleme moi jveut juste faire des photos pr que les gens achetent les habits! apres jmen fou ces leur probleme! ah ces pervers beurkkkk
7 août 2013 13:34
salam je te deconseillerais c'est totalement contradictoire avec la religions musulmane mes soeurs qui avaient ete repere aussi pour etre mannequin ont renonce aussi car s exhibe au yeux de tous c'est pas top niveau religion!

de plus meme si c'est habillé normalement tu peuxx pas comme l ont dit certains yabis garde sa pour ton epoux!!

apres chacuns fais ce qu il veut!!!!!!!
7 août 2013 13:59
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Faudrait savoir tu as bien dis que tu n'écarterai pas l'idée de faire des photos en maillot de bain alors ne vient pas dire qu'on te parle de bikini alors que toi tu veux faire des photos habillées!!
7 août 2013 14:01
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Faudrait savoir tu as bien dis que tu n'écarterai pas l'idée de faire des photos en maillot de bain alors ne vient pas dire qu'on te parle de bikini alors que toi tu veux faire des photos habillées!!

javais dit sa avant!
7 août 2013 14:07
Citation
islammuslimia a écrit:
déjà vous avez rien compris! jai pas dit que j'allais poster en maillot de bain!
moi je veut faire dans le prête a porter etc..........
wahouu comme vous juger vite! même mon père qui na rien a voir dans l'histoire le pauvre! pfff vs connaissez rien a ma life! alors arrêtez de parler!
moi j'ai juste demander des conseils! ok pr ceux qui me disent évitent etc... mais pr ceux qui jugent tracer votre route vs servez a rien!


Beh ne fais pas la fille choquée!!!

Et à aucun moment t'a dis que t'abandonner l'idée du maillot donc t'étonne pas qu'on en parle!
c
7 août 2013 14:12
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
7 août 2013 14:17
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!
c
7 août 2013 14:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!
je ne sais pas ce pseudo fait référence au religieux non? tu as la passion de la mode ou d'etre pris en photo car c'est différent .
sinon oui continue le collège inchallah tu auras ton bac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 14:28 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
7 août 2013 14:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
fais pas ça tout , ton corps n'est pas un produit marketing , ton corps appartiens a Allah et évites de croire que les gwars vont te respecter et en plus c'est haram maintenant a toi de voir ce que tu veux , ça reste un conseil de frère , saha ftourek

tkt pas jme fait respecter par tt le monde gwers ou pas gwers! ces pas une questions de respect! mais juste de passion! jadore quon me prenne en photo et puis jai un beau corps comem visage alors pk ne pas en profiter! et puis jveut pas fr sa tt le tps!

salem petite soeur

je suis désolée mais le frére merouane a raison
tu aimes qu on te prenne en photo mais pourquoi pas le faire d ordre privé ?
ce n est pas compatible avec l islam , il faut prendre en compte tout ce qui se cache derriére ce métier , le coté femme objet commercial , que tout les hommes qui mettront le regard sur toi et ton corps te fera un paquet de péchés dans ta balance puisque tu partages les péchés avec tout les hommes qui te regardent
il faut aussi prendre en compte de ce qui se cache en coulisse , derriere le rideau et le coté malsain de la chose
ton corps est ta propriété , tu ne dois pas l exposer aux yeux des autres et du monde et si tu penses qu afficher sa beauté et son corps devant un grand nombre d individus c est du respect......enfin bon tu ne sera qu une marchandise de plus pour les Hommes qui utilisent la femme a des fins commercials pour vendre , pour appater un produit
on ne te regardera pas avec un regard respectueux mais plutot comme un bout de viande
S
7 août 2013 14:30
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!


je n avais pas lu toutton post seulement les intervenants de la premiére page donc tu as l air d avoir écarté le Bikini grinning smiley hamdoullah mdrr

certe c est une passion , on a tous des passions mais le tout s est d essayer en tant que musulman de s ameliorer et de s éloigner de toutes passions qui va a l encontre de l islam
ne pas vendre la religion pour ses passions d ici bas , je n ai rien a ajouter

si j avais une fille il serait hors de question qu elle pose vetements ou pas !
7 août 2013 14:31
Citation
cirielle a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!
je ne sais pas ce pseudo fait référence au religieux non? tu as la passion de la mode ou d'etre pris en photo car c'est différent .
sinon oui continue le collège inchallah tu auras ton bac

jai les 2!
sino pk tu me parle de college? jai deja mon bac! non mais!
7 août 2013 14:33
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!


je n avais pas lu toutton post seulement les intervenants de la premiére page donc tu as l air d avoir écarté le Bikini grinning smiley hamdoullah mdrr

certe c est une passion , on a tous des passions mais le tout s est d essayer en tant que musulman de s ameliorer et de s éloigner de toutes passions qui va a l encontre de l islam
ne pas vendre la religion pour ses passions d ici bas , je n ai rien a ajouter

si j avais une fille il serait hors de question qu elle pose vetements ou pas !

merci pr ta reponse! jadore les gens qui rep comme sa! pas les autres qui jugentt et rien!
c
7 août 2013 14:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!
je ne sais pas ce pseudo fait référence au religieux non? tu as la passion de la mode ou d'etre pris en photo car c'est différent .
sinon oui continue le collège inchallah tu auras ton bac

jai les 2!
sino pk tu me parle de college? jai deja mon bac! non mais!
desolé tu as une manière d’écrire qui porte a confusion je pensais que tu avais 14 ans vu les fautes desolé encore
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
7 août 2013 14:38
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
comme quoi les pseudos ne reflète rien je t'imaginais voiléegrinning smiley

, pour ce qui est du mannequina un jour ou l'autre tu devras faire des photos déshabillées c'est a toi de voir si cela ne te dérange pas que tous le monde voit et connait tes fesses ?

Apres si tu n'as fait aucunes études valables te permettant de gagner ta vie honnêtement il est vrai que ton corps pourra te servir enfin qqs temps puisque tous le monde est assujettis a la loi de la gravité.

arretez avec mon pseudo vs etes lourd la!
sinon je compte pas en faire mon metier ces juste une passion! et oui je compte faire des etudes! jpreferes arretez le mannequinat que mes etudes!


je n avais pas lu toutton post seulement les intervenants de la premiére page donc tu as l air d avoir écarté le Bikini grinning smiley hamdoullah mdrr

certe c est une passion , on a tous des passions mais le tout s est d essayer en tant que musulman de s ameliorer et de s éloigner de toutes passions qui va a l encontre de l islam
ne pas vendre la religion pour ses passions d ici bas , je n ai rien a ajouter

si j avais une fille il serait hors de question qu elle pose vetements ou pas !

merci pr ta reponse! jadore les gens qui rep comme sa! pas les autres qui jugentt et rien!


je ne crois pas que ce sont des jugements mais pluto des conseils sains et islamiquement parlant petite soeur

je te lis souvent et tu fais partie de celles qui pensent qu il y a beaucoup de sous hommes mdrr de profiteur , d hommes qui manipulent les femmes fin pour le moment ton opinion est un peu négative

alors je te dis une chose " tu ne veux pas etre l objet d un homme pour une fin commercial ? tu ne veux pas etre un produit commercial pour vendre et appater ? tu veux combattre la perversité de ces hommes envers les femmes ? alors commences par zapper cette passion et fais la d ordre privé inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook