Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer?????
6 août 2013 16:43
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam moi j ai fait mannequin des mains lol mdrrr je l ai annoncee a perssonne comme ca tout le monde est beau tout le monde est content..

ah bon mdrrrrr
Y
6 août 2013 16:44
Mannequin des mains lol!
Ca me rappelle un épisode de ma famille d'abord avec Michael Kyle de la bombe lol !
6 août 2013 16:45
Tu sais pourquoi dans certains pays musulman le métier de "mannequin" n'éxiste pas?
Parce qu'il est étroitement lié a de la prostitution
Tu veux te prostituer? Et bein vas y!!!!
Tu goutera aux braises par la suite...
6 août 2013 16:47
Citation
hafida4 a écrit:
Tu sais pourquoi dans certains pays musulman le métier de "mannequin" n'éxiste pas?
Parce qu'il est étroitement lié a de la prostitution
Tu veux te prostituer? Et bein vas y!!!!
Tu goutera aux braises par la suite...

tes ouff toi! moi jevut juste faires des photos de tps en tps! mdrrrrr ces quoi ces gens aux secours!!!
6 août 2013 16:47
Citation
YayaS a écrit:
Mannequin des mains lol!
Ca me rappelle un épisode de ma famille d'abord avec Michael Kyle de la bombe lol !

oui jlavais vu une fois mdrrrrrrrrr
6 août 2013 17:35
Salam Muslima dial Nomii

Tu veux créer des posts pour faire du Buzzzzz , tu aimes qu'on parle de toi !!

Vas y !! Vas faire des abdos lool

Et suis bien ton régime Dukan !!

Au fait met un anneau ma grosse
6 août 2013 18:03
Le-parisien
Ta tout dit mdrrrrrrrr
6 août 2013 19:31
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam Muslima dial Nomii

Tu veux créer des posts pour faire du Buzzzzz , tu aimes qu'on parle de toi !!

Vas y !! Vas faire des abdos lool

Et suis bien ton régime Dukan !!

Au fait met un anneau ma grosse

ces cense etre drole? si ces le cas ces nul!
dans tout les cas je vais le faie! mes parents sont certainement plus tolerants que vous! et puis moi au moins jai une vie au lieu de critiquer les autress!
sa fait pitier pfff P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E
c
6 août 2013 19:33
Non mais j'hallucine

Alors que certaines se font expulser du travail et de l'ecole pour pour porter le voile islamique, obligation religieuse , rapport au corps et tout le tra la la, y en a une qui (se) demande si se ballader et photographier en bikini échancré ( on les voit les mannequins et leurs maillots ) ou pis top less est compatible avec la religion ou pasGrrrr

On sait tous de quel milieu il s'agit et quelles sont les filles qui y vont et ou elles atterrissent . Alors laisse tomber

Si ta soi disant beauté du corps et du visage te monte a la tete, épouse un photographe de profession et il passera sa vie a te photographier sous toutes tes coutures

Maintenant si la carrière de zahia te tente, libre à toi...

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum
6 août 2013 19:50
Salam

Ooooh Mashallah comme quoi il y a des belles gosses sur Yabiladi.com !

Bsaahtek le mannequinenat ma belle !

Fais comme bon te semble , je ne vais pas rentrer dans le jeu hallal-haram, je ne suis pas une personne de science .

Les gens qui te disent "haram haram haram" oublient juste que même dialoguer sur un forum mixte est haram.
6 août 2013 19:57
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam Muslima dial Nomii

Tu veux créer des posts pour faire du Buzzzzz , tu aimes qu'on parle de toi !!

Vas y !! Vas faire des abdos lool

Et suis bien ton régime Dukan !!

Au fait met un anneau ma grosse

ces cense etre drole? si ces le cas ces nul!
dans tout les cas je vais le faie! mes parents sont certainement plus tolerants que vous! et puis moi au moins jai une vie au lieu de critiquer les autress!
sa fait pitier pfff P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E



Franchement t'es bizarre "islammuslimia" dans plusieurs post tu met en avant que certaines choses sont haram ton pseudo montre que tu apportes un minimum d'importance à la religion et là tu dis vouloir faire des photos en bikini car "tu aurais un beau corps" ?
Faut arrêter un peu au bout d'un moment soit on est musulman soit on l'est pas c fou comme tout le monde s’occidentalise de plus en plus!!
Tu peux faire ce que tu veux bien sur mais soit un peu plus logique il est clair que faire des photos et les exposer au public est haram il y a pas de doutes après à toi de voir avec ton degré de foi.

Et une dernière chose je te trouve très désagréable parfois avec t'es "pauvre meuf" "dégage" soit plus respectueuse et ça n'a rien avoir avec l'âge hamdoullah depuis petite je ne manque pas de respect aux gens.
6 août 2013 20:00
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Ooooh Mashallah comme quoi il y a des belles gosses sur Yabiladi.com !

Bsaahtek le mannequinenat ma belle !

Fais comme bon te semble , je ne vais pas rentrer dans le jeu hallal-haram, je ne suis pas une personne de science .

Les gens qui te disent "haram haram haram" oublient juste que même dialoguer sur un forum mixte est haram.

salam
et oui lol smiling smiley
ta raison bcp me conseils de le faire ( en priver) parce que y a des jaloux ( pas tous mais bcp)!
merci pr ta reponse! smiling smiley
s
6 août 2013 20:05
Salam ma soeur ton pseudo est islammuslima et tu hésite à faire mannequin cela n est il pas paradoxal ???!!! Tu fera mannequin pour ton futur mari dans l agrément d allah swt
6 août 2013 20:13
Citation
sarahcroche a écrit:
Salam ma soeur ton pseudo est islammuslima et tu hésite à faire mannequin cela n est il pas paradoxal ???!!! Tu fera mannequin pour ton futur mari dans l agrément d allah swt

salam bon arretez avec mon pseudo la! ces bon jai compris lol
mdrrr mannequin pr mon mari tkt pas jle ferai lol
M
6 août 2013 20:54
salam alaykom !

oublie ça conseil soeur

comme te l'ont dit les yabis ton corps n'est pas un objet, t'as une dignité alors garde-là

en plus du point de vue religieux la question ne se pose même pas c'est niet de chez niet lol

allez concentre-toi sur tes études, ça au moins ça va te servir ^^

n'empêche t'es sérieuse ? tu te vois allez dire ça à tes parents ? MDRR j'imagine bien la scène hahaha !
le prends pas mal hein, je déc'
c
6 août 2013 20:59
fait la priere de consultation.

est ce que ce concours est sérieux? les gens qui l encadre comment sont ils? est ce que tu penses faire carrière ou seulement pour arrondir les fins de mois?
6 août 2013 21:08
Wanatou

Mdrrr

Oui même maintenant pour faire du mannequinnat , on conseille la prière de consultation !!!!!!

J'espère que c'est de l'ironie lool

"Bon je fais jouer le jeu comme disais une certaine Yabi "

Tu sais ce que tu devrais faire , c'est de mettre une photo de toi ou bien ton book pour avoir des avis de ton public de Yabiland .

On te dira si tu va percer dans le domaine ou pas !!
6 août 2013 21:15
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

oublie ça conseil soeur

comme te l'ont dit les yabis ton corps n'est pas un objet, t'as une dignité alors garde-là

en plus du point de vue religieux la question ne se pose même pas c'est niet de chez niet lol

allez concentre-toi sur tes études, ça au moins ça va te servir ^^

n'empêche t'es sérieuse ? tu te vois allez dire ça à tes parents ? MDRR j'imagine bien la scène hahaha !
le prends pas mal hein, je déc'

salam
oui je suis serieuse!
6 août 2013 21:17
Citation
wanatou a écrit:
fait la priere de consultation.

est ce que ce concours est sérieux? les gens qui l encadre comment sont ils? est ce que tu penses faire carrière ou seulement pour arrondir les fins de mois?

salam
la priere de consultation pr sa aussi! sa marche lol?
oui ces serieux! enfaite je compte pas en faire ma carriere puisque je veut morienter vers la medecine! mais apres si ces vraiment bien et que voila... pk pas!
bon apres jveut pas faires des photos nus! genre pr des habits de marques habiller tu vois le genre?
6 août 2013 21:18
Citation
Le-parisien a écrit:
Wanatou

Mdrrr

Oui même maintenant pour faire du mannequinnat , on conseille la prière de consultation !!!!!!

J'espère que c'est de l'ironie lool

"Bon je fais jouer le jeu comme disais une certaine Yabi "

Tu sais ce que tu devrais faire , c'est de mettre une photo de toi ou bien ton book pour avoir des avis de ton public de Yabiland .

On te dira si tu va percer dans le domaine ou pas !!

oui ces sa avec tt les pervers et jalouses quil y a ici non meric!
jvois pas comment toi la tu peut maider si je met une photo puisque des pro mon selectionner ces que ces on? tu crois pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook