Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Allah a créer le monde et comment Allah a fait pour être Allah?
2 décembre 2016 00:01
ALLAH n a pris aucun temoin pour l origine du monde donc personne ne peut te dire comment il a cree le monde alors que pour la creation de l homme les anges sont temoins de la creation donc on a un peu plus de details

pour la deuxieme question je ne sais pas quoi te dire car la question na pas lieu detre
ALLAH est la il nengendre pas et ALLAH na pas ete engendre donc ALLAH etait la on sait pas comment
mais le plus important est de savoir qu ALLAH est la
il n y a qu ALLAH qui connait les cles de l INCONNAISSABLE
H
2 décembre 2016 16:54
D'ailleurs, c'est très contradictoire tout cela, on se demande parfois pourquoi on nous a créé avec un cerveau aussi puissant....
Citation
Capestian a écrit:
La création du monde, on s'en fout ? Au contraire, c'est bien plus grand que nous, c'est pour ça que c'est aussi important Angel
f
2 décembre 2016 17:23
Le monde peux être créer depuis le futur .
Donc un vivant humain ou pas du futur peux créer depuis le futur le passé et peux réaliser tous les attributs d'Allah pour être Allah.

Si par exemple il transforme l'univers en jeux pour être 3la koli chyin 9adir.
Et même réaliser sourat ikhlass .

Moi quand Allah mentionne la création du monde je pense pas que ca ce passe dans un passé lointain mais plutôt dans un futur lointain.


Citation
abdoulaye20 a écrit:
ALLAH n a pris aucun temoin pour l origine du monde donc personne ne peut te dire comment il a cree le monde alors que pour la creation de l homme les anges sont temoins de la creation donc on a un peu plus de details

pour la deuxieme question je ne sais pas quoi te dire car la question na pas lieu detre
ALLAH est la il nengendre pas et ALLAH na pas ete engendre donc ALLAH etait la on sait pas comment
mais le plus important est de savoir qu ALLAH est la
il n y a qu ALLAH qui connait les cles de l INCONNAISSABLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 17:26 par fanmanga.
f
2 décembre 2016 17:39
Pourquoi vous comprendrez le mot يلد wa يولد avec un sens humaine il peux avoir autre sens en langue arabe ses 2 mots s'addresse a Allah pas a des créatures .

Citation
hmimoi a écrit:
Quand tu commence a te posé ces question il faut lir بسم الله الرحمان الرحيم
قل هو الله أحد الله الصمد لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا أحد
صدق الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook