Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
v
24 octobre 2009 23:31
bien sur on va te croire Angel
tu sais si on avait la solution les yabi on ne serait pas presque toutes célibataires grinning smiley
franchement je te comprends parce que parfois dans le rer je vois des mecs qui m plaisent et je voudrai faire un signe histoire qu'ils engagent la conversation puis je lâche l'affaire grinning smiley crying(
allez motivation la prochaine tu lui parle.. et si elle t dit qu'elle est pas célibataire c'est que tu lui plait pas ou qu'elle est réellement pas célibataire Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:34
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur on va te croire Angel
tu sais si on avait la solution les yabi on ne serait pas presque toutes célibataires grinning smiley
franchement je te comprends parce que parfois dans le rer je vois des mecs qui m plaisent et je voudrai faire un signe histoire qu'ils engagent la conversation puis je lâche l'affaire grinning smiley crying(
allez motivation la prochaine tu lui parle.. et si elle t dit qu'elle est pas célibataire c'est que tu lui plait pas ou qu'elle est réellement pas célibataire Heu


Je te jure que je n'ai personne en vue, mais je veux prendre les choses en main et tuer ma timidité et y aller...

Une me plaisait me je me fais mechament jetté, la lose crying(


Depuis je marche sur des oeufs


Ah les femmes vous avez le bon role
v
24 octobre 2009 23:41
hè je crois pas qu'on ait le bon rôle parce que je voudrai bien toi t y voir attendre que le mec fasse le premier pas alors que tu le trouve trop craquant In love mais sous prétexte de code déontologiques bidon on se doit d'attendre ..
vous avez le bon rôle !!
et c'est pas parce que tu t'ai fait jeté une fois que ça arrivera encore.. (je te rassure ça marche jamais les 15premiers drague il te faut un peu de pratique lol )
allez vas y fonce grinning smiley on est toute avec toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:42
DanseDanse
Tiens nous au courant!!
B
24 octobre 2009 23:43
de toutes façon derrière les succés se cachent de beaucoup de jettages Clap
n
24 octobre 2009 23:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur on va te croire Angel
tu sais si on avait la solution les yabi on ne serait pas presque toutes célibataires grinning smiley
franchement je te comprends parce que parfois dans le rer je vois des mecs qui m plaisent et je voudrai faire un signe histoire qu'ils engagent la conversation puis je lâche l'affaire grinning smiley crying(
allez motivation la prochaine tu lui parle.. et si elle t dit qu'elle est pas célibataire c'est que tu lui plait pas ou qu'elle est réellement pas célibataire Heu


Je te jure que je n'ai personne en vue, mais je veux prendre les choses en main et tuer ma timidité et y aller...

Une me plaisait me je me fais mechament jetté, la lose crying(


Depuis je marche sur des oeufs


Ah les femmes vous avez le bon role


des rateaux on en prend tous dans notre vie, même les filles ( quand tu fantasmes sur l'homme mystérieux, qu'il te sourit depuis des semaines pour après aprrendre qu'il est fiancé ou a une copine ).

Mais franchement pour un timide, je pense que rien ne vaut les rencontres comme ça entre amis, chacun ramène une connaissance à lui et qui sait, peut être que le destin fera le reste.

Ou s'inscrire dans un cours de théatre ou autre activité ça crée des liens au fur et à mesure , sans que tu sois obligé d'avoir 15 secondes pour aborder maxi smiling smiley
v
24 octobre 2009 23:47
non No no derrière les grands hommes se cachent une femme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:49
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur on va te croire Angel
tu sais si on avait la solution les yabi on ne serait pas presque toutes célibataires grinning smiley
franchement je te comprends parce que parfois dans le rer je vois des mecs qui m plaisent et je voudrai faire un signe histoire qu'ils engagent la conversation puis je lâche l'affaire grinning smiley crying(
allez motivation la prochaine tu lui parle.. et si elle t dit qu'elle est pas célibataire c'est que tu lui plait pas ou qu'elle est réellement pas célibataire Heu


Je te jure que je n'ai personne en vue, mais je veux prendre les choses en main et tuer ma timidité et y aller...

Une me plaisait me je me fais mechament jetté, la lose crying(


Depuis je marche sur des oeufs


Ah les femmes vous avez le bon role


des rateaux on en prend tous dans notre vie, même les filles ( quand tu fantasmes sur l'homme mystérieux, qu'il te sourit depuis des semaines pour après aprrendre qu'il est fiancé ou a une copine ).

Mais franchement pour un timide, je pense que rien ne vaut les rencontres comme ça entre amis, chacun ramène une connaissance à lui et qui sait, peut être que le destin fera le reste.

Ou s'inscrire dans un cours de théatre ou autre activité ça crée des liens au fur et à mesure , sans que tu sois obligé d'avoir 15 secondes pour aborder maxi smiling smiley


Je vais essayer les speed dating, eye popping smiley excellent exercice grinning smiley

Mes amis c'est des radins, ils gardent leurs amies evil
l
24 octobre 2009 23:49
salam

un homme qui drague dans la rue, en général les filles sont sur la défensive mais il y a des manières de faire, engager la conversation c'est bien mais il faut savoir s'arrêter quand vous sentez qu'il n'y a pas d'échange! Sinon ca deviens lourd

Pour le style vestimentaire jogging basket c pas la peine! trop de clichés

Si tu arrives a la faire rire c'est que c'est bien parti!

bon courage
B
24 octobre 2009 23:51
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ptdr
1
24 octobre 2009 23:53
le mieux si tu n'es pas à l'aise c'est de faire de la casse. C'est quoi ?

C'est la loi du chiffre. Tu acceptes pleins de vestes pour obtenir quelques succès et transformation.

Tu en dragues 20 et en principe tu en as au minimum 3. Les 17 perdus tu t'en fiches elles sont perdus et tu ne les reverras pas. Alors tu t'en fiche de leur regard. L'essentiel, c'est d"écrémé parce que parmi les 20 y en a 3 qui te donneront une suite favorable.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
24 octobre 2009 23:55
Citation
118218 a écrit:
le mieux si tu n'es pas à l'aise c'est de faire de la casse. C'est quoi ?

C'est la loi du chiffre. Tu acceptes pleins de vestes pour obtenir quelques succès et transformation.

Tu en dragues 20 et en principe tu en as au minimum 3. Les 17 perdus tu t'en fiches elles sont perdus et tu ne les reverras pas. Alors tu t'en fiche de leur regard. L'essentiel, c'est d"écrémé parce que parmi les 20 y en a 3 qui te donneront une suite favorable.


le pire ce que si tu arrive meme pas en aligner les 3 c'est la lose, tu te retrouves les pieds dans le tagine ptdr
B
24 octobre 2009 23:57
Citation
118218 a écrit:
le mieux si tu n'es pas à l'aise c'est de faire de la casse. C'est quoi ?

C'est la loi du chiffre. Tu acceptes pleins de vestes pour obtenir quelques succès et transformation.

Tu en dragues 20 et en principe tu en as au minimum 3. Les 17 perdus tu t'en fiches elles sont perdus et tu ne les reverras pas. Alors tu t'en fiche de leur regard. L'essentiel, c'est d"écrémé parce que parmi les 20 y en a 3 qui te donneront une suite favorable.

t'es un bon toi, ça sent le vecu grinning smiley
1
24 octobre 2009 23:57
ben si tu n'arrives pas à en aligner 3, alors tu dois changer de cibles et draguer les dépressives, au moins tu as plus de chances de leur apporter quelque chose smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
24 octobre 2009 23:58
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:59
Citation
118218 a écrit:
ben si tu n'arrives pas à en aligner 3, alors tu dois changer de cibles et draguer les dépressives, au moins tu as plus de chances de leur apporter quelque chose smiling smiley

Apres c'est toi qui devient depressif et tu te retrouves sur yabi dans la rubrique deprime ptdr
t
25 octobre 2009 00:04
Citation
a écrit:
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ptdr


Les filles,
la prochaine fois que vous voyez un bledard draguer dans la rue, alors demandez directement a Bruce Hortefeux il va l'expulser direct ( meme s'il a les papiers il va l'expulser ) Oups ptdr
ptdr


PS: Danse ptdr Football hey pétez un coup avant de Grrrr evil
v
25 octobre 2009 00:06
erreur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 00:12 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 octobre 2009 00:07
Citation
voldemodo a écrit:
tu es devenu féministe moody smileymoody smileymoody smiley

c'est bien tu fais des progrès.. grinning smiley

mais il te faut encore quelque cours pour devenir un vrai féministe ..

pour moi?
t
25 octobre 2009 00:13
Citation
voldemodo a écrit:
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley


Il a hélas raison sur ce point. TU crois que les mecs ne ramassent pas de rateau ??? ptdr

Faut juste persévérer et oublier le dernier rateau que tu viens de te prendre. Oups

Apres plusieurs essais ca paye heureusement grinning smiley

Apres viens nous dire on a le bon role winking smiley

Moi j'aimerais bien au moins une semaine dans l'annee que sont les femmes qui draguent les mecs et les mecs restent tranquils à attendre sagement dans leurs siège tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook