Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
B
24 octobre 2009 22:58
Bonsoir à toutes,

Quand vous croisez un homme dans un lieu public, comment aimez que l'on vous aborde? comment aimez vous que l'on s'adresse à vous? quel posture appreciez vous, pour qu'un homme puisse vous charmer? quels sujets aimez vous aborder? et enfin aimez vous que l'on vous aborde?

Derniere question, quel est votre style vestimentaire chez un homme?
B
24 octobre 2009 23:05
Bonsoir,

Alors les hommes : évitez les 'oh t es charmante !!" ou les "psss"
Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures).
Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre.

Après c'est vrai, vue que je suis de nature timide, je me sentirais un peu mal à l'aise.
Et un conseil les hommes, laissez vos joggings lacoste et baskets air max à la maison (seulement pour le sport) et adoptez la class atitude !!!
B
24 octobre 2009 23:08
Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures).
Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre.


C'est à dire?
B
24 octobre 2009 23:10
Citation
Beautyoriental a écrit:
Bonsoir,

Alors les hommes : évitez les 'oh t es charmante !!" ou les "psss"
Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures).
Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre.

Après c'est vrai, vue que je suis de nature timide, je me sentirais un peu mal à l'aise.
Et un conseil les hommes, laissez vos joggings lacoste et baskets air max à la maison (seulement pour le sport) et adoptez la class atitude !!!

Est ce que tu aimes qu'il te fasses rigoler? est ce que tu aimes qu'il s'adresse à toi dans les yeux (pas evident quand il est timide), quel ton de sa voix pourrait te charmer?

Et enfin, si tu detectes en lui une timidité, que fais tu?
B
24 octobre 2009 23:11
évitez le côté racaille on va dire.
Et pour les sujets abordés : ça dépend du discours que tiendra le jeune homme.
n
24 octobre 2009 23:12
Pour ma part, déjà que je suis sur la défensive quand je marche dans la rue, tellement les dragueurs du dimanche qui t'harcèlent sont nombreux. Donc pour te différencier d'eux, je dirais que j'apprécierai un abord très simple et surtout courtois. Voilà limite over super poli, comme ça tu as déjà tes chances au départ et on te rembarre pas ( je parle pas des filles qui sortent les sourires colgate et les battements de cils dès qu'elle entendent approcher des pas masculins, je pense qu'elles sont faciles à avoir).

Donc simplement dire ce qu'on pense de la fille, les sujets de conversation c'est selon l'endroit où tu abordes, donc tu t'adapte au contexte , si c'est une librairie tu parles de bouqins,un resto tu parles du chef cuisinier qui a des doigts de magiciens...

et pour ta dernière question, perso je me fiche du style tant que c'est propre et pas négligé, j'ai amais eu de préférence dans ce domaine smiling smiley
v
24 octobre 2009 23:14
je voudrai qu'il s'abstienne de me parler.

si je suis dans un lieu c'est pour une raison autre que de parler avec un inconnu.

mais si il insiste.. par pitié qu'il ne me demande pas d'ou je viens ou si je suis marocaine ou si je sais cuisiner.. c'est lourd.

qu'il ait beaucoup d'humour et qu'il soit vif d'esprit ..
il peut parler de sujet intéressant comme la mécanique ou les joints.
il évitera de ne parler que de lui et de ne pas écouter..

je crois que c'est tout grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:14
Citation
nikita 32 a écrit:
Pour ma part, déjà que je suis sur la défensive quand je marche dans la rue, tellement les dragueurs du dimanche qui t'harcèlent sont nombreux. Donc pour te différencier d'eux, je dirais que j'apprécierai un abord très simple et surtout courtois. Voilà limite over super poli, comme ça tu as déjà tes chances au départ et on te rembarre pas ( je parle pas des filles qui sortent les sourires colgate et les battements de cils dès qu'elle entendent approcher des pas masculins, je pense qu'elles sont faciles à avoir).

Donc simplement dire ce qu'on pense de la fille, les sujets de conversation c'est selon l'endroit où tu abordes, donc tu t'adapte au contexte , si c'est une librairie tu parles de bouqins,un resto tu parles du chef cuisinier qui a des doigts de magiciens...

et pour ta dernière question, perso je me fiche du style tant que c'est propre et pas négligé, j'ai amais eu de préférence dans ce domaine smiling smiley


dans une gare ou un train?
B
24 octobre 2009 23:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Bonsoir,

Alors les hommes : évitez les 'oh t es charmante !!" ou les "psss"
Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures).
Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre.

Après c'est vrai, vue que je suis de nature timide, je me sentirais un peu mal à l'aise.
Et un conseil les hommes, laissez vos joggings lacoste et baskets air max à la maison (seulement pour le sport) et adoptez la class atitude !!!

Est ce que tu aimes qu'il te fasses rigoler? est ce que tu aimes qu'il s'adresse à toi dans les yeux (pas evident quand il est timide), quel ton de sa voix pourrait te charmer?

Et enfin, si tu detectes en lui une timidité, que fais tu?
S'il a le sens de l'humour, ça sera un bon point pour lui. Pour le ton de la voix, très calme irait parfaitement. Après ça dépend énormément de la personne en face de moi.
Déjà s'il est timide et qu'il a osé m'aborder, chapeau pour lui !!!
B
24 octobre 2009 23:16
Citation
voldemodo a écrit:
je voudrai qu'il s'abstienne de me parler.

si je suis dans un lieu c'est pour une raison autre que de parler avec un inconnu.

mais si il insiste.. par pitié qu'il ne me demande pas d'ou je viens ou si je suis marocaine ou si je sais cuisiner.. c'est lourd.

qu'il ait beaucoup d'humour et qu'il soit vif d'esprit ..
il peut parler de sujet intéressant comme la mécanique ou les joints.
il évitera de ne parler que de lui et de ne pas écouter..

je crois que c'est tout grinning smiley


si il y a eu des echanges de regards, et qu'au premier abord il t'a attirée?
v
24 octobre 2009 23:18
allez dis nous tout .. qui est cette fille qui te fait craquer?
sois juste toi même.. et profite d'un retard pour faire une blague et voilà le reste vient tout seul..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
24 octobre 2009 23:20
Citation
voldemodo a écrit:
je voudrai qu'il s'abstienne de me parler.

si je suis dans un lieu c'est pour une raison autre que de parler avec un inconnu.

mais si il insiste.. par pitié qu'il ne me demande pas d'ou je viens ou si je suis marocaine ou si je sais cuisiner.. c'est lourd.

qu'il ait beaucoup d'humour et qu'il soit vif d'esprit ..
il peut parler de sujet intéressant comme la mécanique ou les joints.
il évitera de ne parler que de lui et de ne pas écouter..

je crois que c'est tout grinning smiley


loool ptdr ptdr ptdr

Tu confirmes mes doutes , manque juste que tu le gifles et tu lui dit qu'est ce que ca peut te f.....
Oups
Genre rateau en public tu dois exceller toi whistling smiley ptdr ptdr
B
24 octobre 2009 23:21
Citation
voldemodo a écrit:
allez dis nous tout .. qui est cette fille qui te fait craquer?
sois juste toi même.. et profite d'un retard pour faire une blague et voilà le reste vient tout seul..


Y'en a pas je te le promets
B
24 octobre 2009 23:22
Ou tu en as assez de ton célibat ?!
B
24 octobre 2009 23:24
Citation
Beautyoriental a écrit:
Ou tu en as assez de ton célibat ?!

Si je veux rencontrer quelqu'un, il faut prendre des iniatives et ne pas se laisser dans son coin.

Il faut mettre toutes les chances de son cotés, et ne pas attendre que ça se passe...

De toute façon une femme ne viendra jamais à toi, il faut se bouger...
v
24 octobre 2009 23:24
eh bien qu'il vienne me parler. je n'ài jamais manger un homme.. et si il m à attirée alors une chose est que je rougirai autant que lui.. grinning smiley eh oui derrière mon pseudo se cache une grande timide grinning smiley
et surtout que la conversation soit naturelle .. par besoin d'un interrogatoire .. ça attendra le rendez vous!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 octobre 2009 23:25
mais bon ce fut une question d'ordre general, bien evidement
B
24 octobre 2009 23:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Ou tu en as assez de ton célibat ?!

Si je veux rencontrer quelqu'un, il faut prendre des iniatives et ne pas se laisser dans son coin.

Il faut mettre toutes les chances de son cotés, et ne pas attendre que ça se passe...

De toute façon une femme ne viendra jamais à toi, il faut se bouger...

parfaitement, une femme ne fera jamais le premier pas (en tout cas c'est mon opinion)
B
24 octobre 2009 23:27
Il faut explorer que toutes les possibiltés.

J'ai pas envie d'attendre que maman me marie grinning smiley
B
24 octobre 2009 23:30
donc tu es un grand timide !! ça explique donc ton célibat !!
Il faut prendre de l'assurance et faire le premier pas. (Mais n'abordes pas la première venue quand même !!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook