Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE ) comment aimer à nouveau?
a
7 octobre 2010 11:58
j'ai deja posté mon histoire à propos d'un mariage annulé par mon ex

mais voilà j'ai besoin de conseils il m'avait dit clairement qu'il ne voulait plus aucun contact que j'arrete de l'appeler.. c'est ce que je me suis forcée à faire alors meme que je l'aime de toutes mes forces donc depuis fin aout j'ai arreté. mais voilà ya une semaine é demi je consulte mon rep é il ma rappelé sans laisser de message..

dois je le rappeler pour savoir ce qu'il voulait ou bien non?
b
7 octobre 2010 12:07
nan zappe le sinon tu va re galerer a de nouveau l oublier
a
7 octobre 2010 12:18
à bettyboop69 )

mes proches me recommandent sa oci mais franchement sa voix me mank et malgré tout le mal k'il ma faiiiii j'ai envi au fond de moi de lui tel meme si je sai k'il fo pa et jme questionnn pk m'a til telefoné?

mes proches me disent ke s'il ma tel c'est surrement just pour voir k'es ke je faiiis et puis kom avant j'étais toujours apres lui il se pose des questions..et tout ce que lui veut c'est me faire du mal....
alors que faire?
m
7 octobre 2010 12:33
que veux tu qu on te dise ton coeur te dit oui mais ta tete plus raisonnable te dit non ! a toi de choisir mais sache que si tu optes pour le premier tu vas en baver je pense qu il le fait expres il aime te voir souffrir et puis comme il a pris l habitude que tu le cherches alors la il ne comprend pas pourquoi que la tu gardes le silence ne donne pas de tes nouvelles laisse le tomber !
7 octobre 2010 12:51
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sauf si tu veux paraitre pour une fille facile!!! je te rappelle qu'il a annulé votre mariagee!! ouhh ouhhhh réveil toi et toi sa voix te manque??????????????????
7 octobre 2010 13:16
non ne l'appelle surtout pas, je suis tout à fait d'accord avec ta famille il s'étonnent que tu ne le cherche plus et se demande si tu es passé à quelque chose d'autre, donc il y a encore un petit quelque chose pour toi dans son coeur.

Laisse le mariner, je dirais bien fait pour sa gueule juste pour ce qu'il ta fait mais comme tu l'aime alors tu n'aimerais pas que je dise ça, dit toi que c'est la bonne chose à faire si tu veux le récuperer.

et s'il t'appelle tu réponds sans rien lui dire sur ta situation sentimentale et la il va mariner encore plus jusqu'à ne plus tenir et reviendra vers toi.

il te faudra beaucoup de courage c'est pas facile, je le sais....
a
7 octobre 2010 13:21
à trianon)

jsais tout ca mais Allah raleb... je l'aime toujours je sais plus quoi faire..et je me rattache à cette appel
m
7 octobre 2010 13:37
Salam

Depuis Aout tu as tenu le coup, je pense qu'il te teste, ca doit le surprendre que tu n'aies pas craquer.... sincèrement, pense avec ta tête et non pas avec ton coeur, sinon il va te le briser définitivement.
On ne parle pas d'une simple rupture, mais il a annulé votre mariage!!!!! Mets tes sentiments de cotés, garde la tête haute et préserve ta fierté! Un appel manqué sans aucun message.... il se fout encore de toi.
L
7 octobre 2010 14:06
Non si il a quelque chose de si important que ça à te dire alors il rappellera par lui même. Ne te fais pas avoir par les sentiments. Tu risquerais de retomber très bas et de devoir redoubler de force et de courage pour à nouveau l'oublier.
Continues ta vie dis toi que si tu l'appelais, tu ne ferais que le rassurer il se dira "oh elle m'a encore dans la peau vraiment celle là je la mijotes comme je veux"
Envois le bouler! Qu'il aille au diable!
Reste forte effaces son numéro comme ça même si la tentation de le rappeler persistait tu ne pourrais pas étant donné que tu n'auras plus son numéro...
J'espère vraiment que tu ne te laisseras pas faire marcher sur les pieds.
Bon courage.
a
7 octobre 2010 15:18
Je vais esseyer inch'Allah de ne pas ceder..
a
7 octobre 2010 17:14
jsai bien queje dois pas le rappeler mais que voulais t'il me dire?.....
w
7 octobre 2010 17:18
Citation
aliyyaa a écrit:
jsai bien queje dois pas le rappeler mais que voulais t'il me dire?.....

Salam

Certainement rien, s'il avait voulu te dire quelque chose, il aurait laissé un petit mot ou aurait rappelé depuis le temps.
Il doit te connaitre, il sait que tu as du mal a tenir et du coup le fait que tu ne l'ai pas recontacté le laisse perplexe.... donc il te fait une pique de rappel pour que tu lui court après.
Ne cède pas ma sœur, Kheir inchAllah, tu trouveras mieux!

PS : si tu pouvais mettre le lien vers ton ancien post, afin que l'on puis avoir plus d'info sur votre situation....
a
7 octobre 2010 17:26
voici le lien c'est mon histoire

[www.yabiladi.com]
a
7 octobre 2010 19:26
on m'a dit que c'est de la pure provocation..iil veux me voiiiiiiirrrrrrrr periiiiiiir et mtue jus qu"au bout sans pitié..le ga
S
7 octobre 2010 19:30
Aliyyaa,

Un conseil ne le rappel pas, s'il a quelques choses à te dire, s'il regrette sa décision il a qu'a venir chez toi et se comporter en rajel au lieu de t'appeler au moment ou tu es sur repondeur.

Il aiment bien jouer avec nous.
a
7 octobre 2010 19:37
à dahina)
merci pour ton commentaire khtii ma famille m'ont dit pareil ke toi à savoir que s'il voulait vraiment quelques chose de serieux il passerait par ma famille

de mon coté je sui perdu jme di kom k'ai cassé ma pce et ke direct il est tombé sur messagerie il rappelera plus jme pose pleiinn de kestion:

l'ai je perdu encore?

comment pourrai t il me joindre maintenat vu quej'ai changé de num et k'il tombera toujour sur rep?

que faiiiire moi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
7 octobre 2010 19:46
Aliyyaa,

Il sait ou te trouver si il veut quelques choses de sérieux, je suppose que quand il est venu te demander la main il a su trouver le chemin pour venir chez toi là c'est pareil, je pense qu'il connait tes habitudes, qu'il connait les endroits que tu fréquentes... donc s'il veut te trouver il te trouvera.

Il a ton adresse au pire il t'écrira un courrier.

Ta réaction est normal, tu l'aimes encore, on balaye pas tout ça en deux mois, crois moi, le deuil de la séparation est beaucoup plus long que ça.

C'est difficile.
a
7 octobre 2010 19:53
il vit à 300km de chez moi donc c'est pas si simple tu vois..je saiis ke c'est dure dure je le vis nuit et jour ce martyr Allah 3alem biyyya

il est tellement fier k'il ma meme pas laisser un message saa m"enerve k'il fasse le bo jusko bout san foi ni loi...me tu à petit feu
a
8 octobre 2010 09:20
oui c'est vrai que je l'aime encore et parfois je le deteste.
.
il m'avai promis qu'on ne se quiiterai jamais tout ce don j'ai veritablement c'est meme si je me remet avec un autre ;eprouver toujours un amour fou pour lui alors que lui suit son chemin..
m
8 octobre 2010 14:00
Citation
aliyyaa a écrit:
oui c'est vrai que je l'aime encore et parfois je le deteste.
.
il m'avai promis qu'on ne se quiiterai jamais tout ce don j'ai veritablement c'est meme si je me remet avec un autre ;eprouver toujours un amour fou pour lui alors que lui suit son chemin..


tu dis ca parce que tes sentiments envers lui sont encore vives mais si tu te donne la volonte d oublier en ne pensant plus a lui et changer ton phone et bien tu verras qu avec le recul tu te diras " ah lala qu ai je ete bien bete de me comporter de la sorte " mais pour l instant ton coeur reste encore prisonnier de ce monstre accroche toi respire un bon coup et va chercher bonheur ailleurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook