Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimer à nouveau ?
C
18 janvier 2019 19:55
Salam

Après plusieurs déceptions amoureuses, un homme s'attache à vous et commence à avoir des sentiments mais ce n'est pas réciproque, on rencontre enfin un homme bien on ne ressent rien.
C'est bizarre cette sensation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 20:26 par CoeurDeChocolat.
A
18 janvier 2019 19:56
C mieux qu’il t’aime lui en premier. Appds a le connaître et vous s’il a les qualités requises pour être un bon mari
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Salam

Après plusieurs déceptions amoureuse, un homme s'attache à vous et commence à avoir des sentiments mais ce n'est pas réciproque, on rencontre enfin un homme bien on ne ressent rien.
C'est bizarre cette sensation.
*
18 janvier 2019 19:57
A vouloir toujours plus,on fini avec rien.
M
18 janvier 2019 19:58
Donne lui sa chance apprend à le connaître les sentiments ça vient au fur et à mesure surtout ta un avantage il est attachée à toi
F
18 janvier 2019 19:58
Alaikom Salam,

T'as déjà retrouvé quelqu'un depuis le yabi dont tu parlais ? ^^
18 janvier 2019 20:00
la posteuse aimait un yabi ?perplexe

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'as déjà retrouvé quelqu'un depuis le yabi dont tu parlais ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
18 janvier 2019 20:02
Elle en a parlé sur l'un de ses post.
Après, je sais pas si elle l'aimait Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
la posteuse aimait un yabi ?perplexe
C
18 janvier 2019 20:05
Non pas encore ! Il faut que je fasse un travail sur moi même, je m'explique être moins agressive, moins froide et moins dur. Ce n'est pas facile.

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'as déjà retrouvé quelqu'un depuis le yabi dont tu parlais ? ^^
F
18 janvier 2019 20:06
Qu'Allah te facilite, amin yawning smiley

Mais alors de qui tu parles sur ce post ? perplexe
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Non pas encore ! Il faut que je fasse un travail sur moi même, je m'explique être moins agressive, moins froide et moins dur. Ce n'est pas facile.
C
18 janvier 2019 20:07
Oui je l'ai aimé, quand j'aime vraiment quelqu'un c'est sincère je ne joue pas.
Citation
Faty** a écrit:
Elle en a parlé sur l'un de ses post.
Après, je sais pas si elle l'aimait Heu
U
18 janvier 2019 20:08
Salam,

J’ai une amie (ex yabi), elle est comme toi ! Elle a tout pour plaire mais rien ne va, elle a un détachement émotionnel... franchement je sais pas comment l’aider Ill

Bye
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Salam

Après plusieurs déceptions amoureuse, un homme s'attache à vous et commence à avoir des sentiments mais ce n'est pas réciproque, on rencontre enfin un homme bien on ne ressent rien.
C'est bizarre cette sensation.
18 janvier 2019 20:09
C'est pas moi en tout cas.
C
18 janvier 2019 20:09
Elle a un blocage, ça vient peut-être du passé.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

J’ai une amie (ex yabi), elle est comme toi ! Elle a tout pour plaire mais rien ne va, elle a un détachement émotionnel... franchement je sais pas comment l’aider Ill

Bye
A
18 janvier 2019 20:09
Ils nous ont tellement traînées dans la boue que qd on trouve le bon on y croit plus car pas habituées
C grave
18 janvier 2019 20:11
Salam, si il y a même pas un minimum d'attirance pour cet homme, je pense que tu devrais faire ta route et qu'il fasse la sienne.
Si demain y a ton type d'homme ton style qui s'intéresse à toi tu t'en voudras et les dommages collatéraux pourraient être immenses.
Ce n'est que mon avis le reste c'est a toi de voir.
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 20:25 par Arabstrai.
C
18 janvier 2019 20:12
J'ai connu deux hommes qui ne sont pas sur ce site.
Citation
Faty** a écrit:
Qu'Allah te facilite, amin yawning smiley

Mais alors de qui tu parles sur ce post ? perplexe
18 janvier 2019 20:25
qui est cette ex yabie ?grinning smiley
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

J’ai une amie (ex yabi), elle est comme toi ! Elle a tout pour plaire mais rien ne va, elle a un détachement émotionnel... franchement je sais pas comment l’aider Ill

Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
18 janvier 2019 20:29
Je ne le citerais pas. Si il lit mon poste, il se reconnaîtra si il est toujours là. Il a peut-être quitter le site.
Citation
une batata pudique a écrit:
qui est cette ex yabie ?grinning smiley
L
18 janvier 2019 20:36
Selem, j’etzit Comme toi, froide distance agressive même dans ma manière de répondre alors qu’il y Pas a l’etre, sur la défensive enfaite. Puis j’ai rencontré quelqu’un, lui m’a aimé en premier, on a continué à se voir etc puis je suis tombée amoureuse de lui et sa fait 1an et demi
C
18 janvier 2019 20:39
Je suis contente pour toi, je te souhaite le bonheur avec lui.
Citation
Laïaa a écrit:
Selem, j’etzit Comme toi, froide distance agressive même dans ma manière de répondre alors qu’il y Pas a l’etre, sur la défensive enfaite. Puis j’ai rencontré quelqu’un, lui m’a aimé en premier, on a continué à se voir etc puis je suis tombée amoureuse de lui et sa fait 1an et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook