Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimer un Homme??
a
8 juillet 2007 00:04
Citation
gum-addict a écrit:
Bonsoir les yabi(es),

Voila la question peut paraitre un peu simplette ou juvenile mais j'ai besoin de savoir comment il est mieux d'aimer un homme?
Je m'explique: est ce qu'il faut l'aimer tendrement,jouer la carte de la fille hyper amoureuse, avec declarations, poemes et tutti cuanti..
option 2: garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi
Experiences filles et/ou mecs les bienvenues grinning smiley merci
si ton gars c est un joueur alors tes foutusgrinning smiley
r
8 juillet 2007 00:14
l7obe 3andek la3be

iwa la3bi m3a rassek

grinning smiley
a
8 juillet 2007 00:21
les beatles non!!
a
8 juillet 2007 14:40
Citation
gum-addict a écrit:
mdr ptite khadouj euh si je passe a vis ma vie, je crois que je finis au journal de 20h, parce qu'ils me tuent direct lol grinning smiley

Mais c vrai les hommes ils s'en foutent un peu, pour eux ils disent je t'aime 1 fois et apres pour eux c bon ils ont pas besoin d'en faire des tonnes contrairement a nous eye rolling smileyOh

je pense que t'as raison il faudrait que je m'abstienne un peu histoire d'etre un peu + considéréé.. il faut pas trop donner d'un coup..

salam

je ne crois pas qu'ils s'en foutent mais plutot qu'ils montrent lorsqu'ils aiment quelqu'un. Ils sont pas trop dans la parole , c nous les filles qui avons besoin de s,epancher a tout bout de champ.

les gestes qu'il a envers toi te montreront s'il t,aime ou non.

quant a attitude 1 ou 2, je dirai sois toi meme et evite juste de saouler l'autre.

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
g
8 juillet 2007 15:05
merci pour toutes vos reponses, ca m'aide bcp a y voir + clair. Angel

romh non pour moi l'amour n'est pas un jeu sinon je m'amuserai sans me prendre la tete evil au contraire ca me tient a coeur tu vois eye rolling smiley

aela.91 je vois ce que tu veux dire, c'est tres censé d'ailleurs, les hommes doivent etre + ds les demonstrations d'affection que ds l'expression verbale de l'affection.. ah lala que c compliqué perplexe Bon en tt k de ce coté la hamdoullah y'a pas de souci dc je suis rassurée eye rolling smiley

En tt k merci a tous(tes) thumbs up
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
8 juillet 2007 15:06
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Bonsoir les yabi(es),

Voila la question peut paraitre un peu simplette ou juvenile mais j'ai besoin de savoir comment il est mieux d'aimer un homme?
Je m'explique: est ce qu'il faut l'aimer tendrement,jouer la carte de la fille hyper amoureuse, avec declarations, poemes et tutti cuanti..
option 2: garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi
Experiences filles et/ou mecs les bienvenues grinning smiley merci


ah c'est excellent le numéro 2 "garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi"(tm)




C l'option que tu adoptes toi? (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook