Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimer dans les regles de l islam
n
17 mars 2011 12:46
Citation
medine1 a écrit:
salam

grace a allah jai eu reponse a ma question en regardant une video sur internet qui m a fais refléchir direct

je tiens a te remercier nabil par tes bons conseils et c est justement sur un autre poste que j ai eu ma réponse en lisant ta réponse a une soeur, tu avais posté une vidéo je l ai regardé et quand elle s est terminéé, il y avait une vidéo que j ai regardé et qui m a fais comprendre
donc adieu les frequentations avant le mariage, je ferais tout dans les regles de l islam car en désobeissant a allah, il ne faut pas oublier que c est lui qui mets dans les coeurs et que le coeur de celui que je veux et entre les mains de celui a qui je desobeis
je me dis pourquoi allah me donnerais celui que je veux si je lui désobeis et pourquoi j aurais un mariage de bonheur si ce mec je l ai connu dans le haram

cette video c est une histoire d amour touchante sur daylimotion que je conseil a toute les filles qui fréquente avant le mariage meme aux mecs

de rien tu a enfin compris smiling smiley mashalah
c est quoi cet video? c est laquel
m
17 mars 2011 13:20
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
medine1 a écrit:
salam

grace a allah jai eu reponse a ma question en regardant une video sur internet qui m a fais refléchir direct

je tiens a te remercier nabil par tes bons conseils et c est justement sur un autre poste que j ai eu ma réponse en lisant ta réponse a une soeur, tu avais posté une vidéo je l ai regardé et quand elle s est terminéé, il y avait une vidéo que j ai regardé et qui m a fais comprendre
donc adieu les frequentations avant le mariage, je ferais tout dans les regles de l islam car en désobeissant a allah, il ne faut pas oublier que c est lui qui mets dans les coeurs et que le coeur de celui que je veux et entre les mains de celui a qui je desobeis
je me dis pourquoi allah me donnerais celui que je veux si je lui désobeis et pourquoi j aurais un mariage de bonheur si ce mec je l ai connu dans le haram

cette video c est une histoire d amour touchante sur daylimotion que je conseil a toute les filles qui fréquente avant le mariage meme aux mecs

de rien tu a enfin compris smiling smiley mashalah
c est quoi cet video? c est laquel


je suis sur que tu l a deja vu nabil , c est " une histoire d amour touchante" sur daylimotion, c est un mec ki parler avec une fille pendant 6 ans mais il la mis fin a leur relation car il savait k allah avait interdit ce genre de relation
ca a été trés dur pr lui mais allah lui a redonné son amour , le jour ou il a décidé de se marier avec une femme ki portait le niqab et quand elle a soulevé son niqab, c était cette fille son premier amour c est tro mimi cette histoire et c est surtout ce que dis le frere dans la vidéo qui fais réfléchir
@
1 janvier 2013 22:04
pour bien connaitre la personne tu sais aussi aller interroge sa mère, sa (ses) sœur(s) tantes ect
sur son comportement, ses habitude, son caractère ect (et la généralement ils te donnes ces qualité mes surtout ses défaut (un homme sans defaut... faut pas reve Xp), et en plus tu vois direct dans quelle milieu il a grandi)
m
22 janvier 2013 21:14
Chez pas quoi faire je suis perdu j'aime un garcons mes comment lui dire comment faire psk si mes parent le savent je suis morte (morte dans le genr il vont me facher un truck commesa) si quelqun peut m'aider svp ke se soit des choses vraix les fausse ne serviront a rien merssi je sui musulmannes.
F
29 avril 2013 17:17
Salem aleykoum
J'ai fréquenter un homme pendant 6 mois j'étais son coup de foudre des qu'il m'a vu il pensais que j'étais la bonne pour le mariage in sha Allah . Moi au début je ne voulais pas le fréquenter ni envisager quelque chose avec lui car il ne m'attirait pas physiquement j'ai après a le connaître pendan 4 mois et j'ai donc décidée de lui dire que j'étais d'accord pour me poser avec lui . Pendant ces 6 mois de relation on s'est beaucoup pris la tête je suis très susceptible et jalouse et lui calme et pas très attentionnée . Il fait la prière et il connait beaucoup sur la religion . Je fais la prière aussi notre but c'était de se marier. Mais après une dispute il a décider de faire une pause mais deux semaine après il m'a dit qu'il ne maimai plus et que mon caractère ne correspondait pas avec le sien qu'il ne voulait plus se marier avec moi pourtant il était fou amoureux de moi. Il est en 6 eme année de médecine et son concours et dans un mois . Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon histoire car moi je l'aime et je veux que lui .
m
23 juillet 2013 11:16
Salem alicoum meme moi je sui comme toi je c'est pas comen aimer personne qu3 je connai pas
R
29 janvier 2014 21:29
Salem halikoum je pense de la même manière que toi ensuite moi je te dirai de pas te prendre la tete Avec ça notre créateur est seul décisionnaire donc si tu a la foi et que tu fai quelque choz de mauvais il te le fera comprendre et les gens sil vous plait arrêter de juger de critiquer qui êtes vous ? Maintenant il te reste tjs les conseils de ton papa et de sa famille ou sinon rends toi direct a la mosquée de Paris
A
20 septembre 2014 09:47
Salam aleykoum
Svp mes frères et sœurs, ne jugez pas ces nouveaux croyants comme cette sœur venu se renseigner. Imaginez vous, avec quelle image de l'islam et surtout de ses croyants elle doit repartir lorsqu'elle lit certains de vos messages ?
M
15 juin 2015 22:51
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh a tous !

Je tenais a vous dire que cet questions ne se pose meme pas Allah Azzawajel a deja decider de ton destin... donc patience oukhty et tu verra qu'avec le temps in sha Allah ton 'HLEL' viendra smiling smiley et arrete de demander comment aimer sans le voir ... fait des do'a fait des priere 'surerogatoire'demande a Allah de t'aider et franchement tu verra que tu le trouvera ! c'est pas les soeur qui vont te conseuller (si peut etre elle vont t'aider) mais tu peux compté que sur Allah Azzawajel !!

Bah bon courage et réflechit in sha Allah et

Allahi 3aounik dans ton futur in sha Allah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook