Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aider une famille?!
A
13 janvier 2009 12:56
salam à tous,

une famille dans dans mon village au maroc vient de se retrouver à la rue!
c'est une famille que j'aidais régulièrement financièrement parce que ce sont des gens très pauvres surtout depuis qu'ils ont perdu le chef de la famille: le père!

la mère m'a appelé hier soir et franchement elle m'a mis les larmes aux yeux.

elle se retrouve dehors avec ses 3 fils dont l'un est marié et a une petite fille de 2 ans!

je veux vraiment les aider mais je sais vraiment pas comment,ils ont besoin d'un logement et je ne vois pas comment faire!

svp si vous avez quelques idées!

merci
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
13 janvier 2009 13:26
si tu les aime vraiment,depanne les, apres tout une location au bled c'est que 60e/mois!
si tu peux les aider, pour que par la suite il reprennent le relais ca serait bien de ta part!

la hawla wala kouata!
m
13 janvier 2009 14:57
le grand fils qui est marié ne peux pas prendre la relève?
g
13 janvier 2009 16:27
oui je suis dacoord avec monaliza comme ils sont dans la rue tu peux les aider avec une location
cest un grand ajr Dieu va te réconpenser inchAllah
13 janvier 2009 21:02
Citation
poulette69 a écrit:
salam à tous,

une famille dans dans mon village au maroc vient de se retrouver à la rue!
c'est une famille que j'aidais régulièrement financièrement parce que ce sont des gens très pauvres surtout depuis qu'ils ont perdu le chef de la famille: le père!

la mère m'a appelé hier soir et franchement elle m'a mis les larmes aux yeux.

elle se retrouve dehors avec ses 3 fils dont l'un est marié et a une petite fille de 2 ans!

je veux vraiment les aider mais je sais vraiment pas comment,ils ont besoin d'un logement et je ne vois pas comment faire!

svp si vous avez quelques idées!

merci

salam
tu ne donnes aucune indication pourra inciter les gens a faire un effort.
g
17 janvier 2009 10:02
Poulette ,

Bonjour. je connais bien Mohammedia , c'est une ville qui regorge de gens respectbales par leur capital et nombres de villas et grosses cylindrées ,
que font ils ces gens ,pour leurs pauvres , c'est un peu scandaleux ! j'aide aussi
comme je peux , il faut bouger ces nantis !!!
O
26 janvier 2009 22:20
Citation
georges a écrit:
Poulette ,

Bonjour. je connais bien Mohammedia , c'est une ville qui regorge de gens respectbales par leur capital et nombres de villas et grosses cylindrées ,
que font ils ces gens ,pour leurs pauvres , c'est un peu scandaleux ! j'aide aussi
comme je peux , il faut bouger ces nantis !!!


pourquoi mohamedia il ne precise pas la ville????? IL a juste dis "mon village au maroc"moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook