Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider mon amie
b
27 avril 2006 17:48
Bonjour

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur un sujet particulier. j'ai une amie qui est tombée amoureuse d'un français. c'est un garçon trés gentil et c'est un bon musulman. il cherche une relation sérieuse avec elle, il aimerait l'épouser mais ces parents ne veulent pas consentir à cette relation parcequ'il est français. je ne sais pas commnent la soutenir, je n'ai pas vraimet de solutions à lui proposer...
U
27 avril 2006 18:56
Citation
ba2135 a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur un sujet particulier. j'ai une amie qui est tombée amoureuse d'un français. c'est un garçon trés gentil et c'est un bon musulman. il cherche une relation sérieuse avec elle, il aimerait l'épouser mais ces parents ne veulent pas consentir à cette relation parcequ'il est français. je ne sais pas commnent la soutenir, je n'ai pas vraimet de solutions à lui proposer...


Répense ici:


[www.yabiladi.com]
B
28 avril 2006 00:33
Salam aalikoum



[www.yabiladi.com]


...de rien winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
28 avril 2006 09:57
Toujours les mêmes sujets (mixité), toujours les mêmes approches (je veux aider une amie)...sleeping

Je plaisante!

ce qui est bien, c'est que personne n'est egoiste ici! les parents passent toujours au premier planAngel

personne ne dit "c'est mon bonheur qui compte, c'est ma vie que je construit..."yawning smiley
n
28 avril 2006 10:04
salam
maintenant on ne se casse plus la tete a répondre a ce que je voi son redirige avec des liens, ce qui montre bien qu'il va falloir trouver d'autres sujetsCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
H
28 avril 2006 10:04
Salam je pense qu'il y a une contradiction allah o arlam si je ne me trompre pas du dit que c un français bon musulman et ensuite tu dis que ces parents ne veulent pas car c un français alors il est koi musulman converti ou bien français mais pas musulmans.

RHANIA
b
28 avril 2006 10:08
Slam Rhania,

mais non en fait c'est un français = ORIGINE
mais l'islam c'est = sa RELIGION
F
28 avril 2006 10:11
donc si les parents refusent parce qu'il est Français ....de souche yawning smiley alors qu'il est musulman, ça s'appelle du RACISME, ni plus ni moins......thumbs down

on est de sacrés fachos, quand mêmeevil
H
28 avril 2006 10:21
Je te remercie banana mais je pense que ses parents on tord de refuse car hamdoulilah il est fraçias musulmans ou vient le problème.
Peut être que FLEUR DE LYS a raison mais il faudrait que les parents rencontre le jeune homme et discuter on ne peut pas prendre une décision comme ça sans connaitre la personne.

RHANIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook