Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment activer les appelles Vers le maroc (free)
1 janvier 2010 12:17
savez vous ce qu'il faut faire pour activier le nouveau service des appelles illimités vers le maroc avec free?
je suis abonnée depuis un an ,j'ai beau chercher sur le net rien trouver sur les démarches a faire


merci d'avance
P
1 janvier 2010 12:28
va sur le site de ton fournisseur

accède à ton compte avec tes identifiants et ensuite tu es guidée dans tes démarches, selon ce que tu désires , en général c'est marqué en haut genre nouvelle offre.....
1 janvier 2010 13:21
merci j'ai fais ce que tu m'as dit ,j'ai trouver enfin comment activier le service

bisousyawning smiley
P
1 janvier 2010 13:33
Citation
BerberoBretonne a écrit:
merci j'ai fais ce que tu m'as dit ,j'ai trouver enfin comment activier le service

bisousyawning smiley

de rien depuis tout à l'heure je cherchais ton post....Oups

Attention ce n'est gratuit que sur les fixes...smiling smiley

Et à consommer avec modération.....N'est ce pas?????grinning smiley
1 janvier 2010 13:36
Oui par chance ma maman a finalement garder son abonnement internet+téléphone chez MT

je n'ai rester au tel que 11 mins ,mais ça va etre 10 min toute les heures LOLptdr
P
1 janvier 2010 14:08
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Oui par chance ma maman a finalement garder son abonnement internet+téléphone chez MT

je n'ai rester au tel que 11 mins ,mais ça va etre 10 min toute les heures LOLptdr

Et tu as bien raison, ça fait du bien de savoir que tu peux l'appeler à n'importe quelle heure et surtout rester avec elle pendant un long moment.....
winking smiley
a
1 janvier 2010 18:25
c'est moi au bled on l'a coupé va falloire la remettre ,la ligne téléphonique
à plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook