Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accueillez vous votre époux ?
_
11 décembre 2012 22:31
Salam

Tout est dans le titre !

Quel type d'accueil réservez vous à votre conjoint ?
F
11 décembre 2012 22:38
Salam! Alors je vois que tu seras mariée dans quelques temps d'ou cette question! Félicitation! Perso parfois c'est lui qui m'accueille avec le dîner! Lol! Comme je boss parfois il m'arrive de rentrer après lui. Ne te pose pas trop de question! Soit naturelle! Moi je pense même que quand on est fait trop tout les jours c lassant! Alors que l'accueillir d'une maniere original de temps en temps c agréable. Par exemple parfois quand il rentre, il y a un bon bain chaud qui l'attend! Mais toi tu aussi tu dois être accueilli comme une princesse! Il n'y en à pas que pour l'homme! Bon courage!
C
11 décembre 2012 22:42
Salam,

Je me met en tenue de danseuse orientale et je lui fais une danse du ventre endiablée tout en faisant des youyous et en jetant des confettis partout.
s
11 décembre 2012 22:43
Je l accueille avec le balai et la serpillére. En général je lui ai déjà mis le monsieur propre dans le seau... Et aussi quand il arrive j'ai déjà mangé alors j ai mis ma vaisselle dans l évier, il à juste à la laver l essuyer et la rangé... Faut prendre soin de son petit mari!
L
11 décembre 2012 22:44
Mdrrrr coeur fondant!!!!! tu m as fait trop rire
_
11 décembre 2012 22:49
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Alors je vois que tu seras mariée dans quelques temps d'ou cette question! Félicitation! Perso parfois c'est lui qui m'accueille avec le dîner! Lol! Comme je boss parfois il m'arrive de rentrer après lui. Ne te pose pas trop de question! Soit naturelle! Moi je pense même que quand on est fait trop tout les jours c lassant! Alors que l'accueillir d'une maniere original de temps en temps c agréable. Par exemple parfois quand il rentre, il y a un bon bain chaud qui l'attend! Mais toi tu aussi tu dois être accueilli comme une princesse! Il n'y en à pas que pour l'homme! Bon courage!

Merci pour les conseils Fée clochette Welcome
J'ai envie de faire de notre nid un endroit paisible où nous nous sentirons bien tous les deux et beaucoup de recommandations (prophétiques notamment) insiste sur l'importance de bien accueillir son mari (sourire, etc..) : c'est un des moyens de gagner l'amour de sa moitié

Au début de notre mariage, je ne travaillerai pas je pense (je me laisse un peu de temps) d'où mes questionnements winking smiley

merci
_
11 décembre 2012 22:50
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je me met en tenue de danseuse orientale et je lui fais une danse du ventre endiablée tout en faisant des youyous et en jetant des confettis partout.


la constance va être mise à rude épreuve....bon courage
_
11 décembre 2012 22:50
Citation
souhailala a écrit:
Je l accueille avec le balai et la serpillére. En général je lui ai déjà mis le monsieur propre dans le seau... Et aussi quand il arrive j'ai déjà mangé alors j ai mis ma vaisselle dans l évier, il à juste à la laver l essuyer et la rangé... Faut prendre soin de son petit mari!

Je ne retiendrai que ta dernière phrase winking smiley
11 décembre 2012 22:54
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je me met en tenue de danseuse orientale et je lui fais une danse du ventre endiablée tout en faisant des youyous et en jetant des confettis partout.
Salam, MDRRRptdr
11 décembre 2012 22:57
Citation
souhailala a écrit:
Je l accueille avec le balai et la serpillére. En général je lui ai déjà mis le monsieur propre dans le seau... Et aussi quand il arrive j'ai déjà mangé alors j ai mis ma vaisselle dans l évier, il à juste à la laver l essuyer et la rangé... Faut prendre soin de son petit mari!
Salam, moi je veux bien que tu me donnes des cours, pour le futur mari, dés que je le trouverai biensur, je veux savoir comment tu fais... je veux pouvoir prendre aussi bien soin de lui... grinning smiley
11 décembre 2012 23:01
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !

Quel type d'accueil réservez vous à votre conjoint ?

Salam, mabrouk et que votre union dure inchallah toute au long de votre vie...
11 décembre 2012 23:04
Loool coeur fondant.
En lisant le début j'ai cru que c'était vrai car tout à fait faisable. c'est en lisant la fin que j'ai compris que tu blaguais.
En tout cas tu as beaucoup d'humeur, ça suffit largement à ton mari pour être heureux tous les jours à tes cotés. smiling smiley
P
11 décembre 2012 23:16
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.
11 décembre 2012 23:18
Citation
AlOustada a écrit:
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.

sa3datou grinning smiley
M
11 décembre 2012 23:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je me met en tenue de danseuse orientale et je lui fais une danse du ventre endiablée tout en faisant des youyous et en jetant des confettis partout.


MDRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smileyClap
J imagine la scene
P
11 décembre 2012 23:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.

sa3datou grinning smiley


Aw chno ! grinning smiley mais je vais d'abord le dresser bien comme il faut pour qu'il me traite comme une

princesse 3ad dik sa3a ndiro b7al lmalik ptdr
11 décembre 2012 23:26
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.

sa3datou grinning smiley


Aw chno ! grinning smiley mais je vais d'abord le dresser bien comme il faut pour qu'il me traite comme une

princesse 3ad dik sa3a ndiro b7al lmalik ptdr

daba 3jabtini grinning smiley
walakine ma tnsaych, bnadem ki t7kem ghir blkhwater o syassa grinning smiley
11 décembre 2012 23:30
Se pomponner se parfumer pour sentir hummm bon ! (tous les jours ! )

L'accueillir à la porte , lui faire diii biisous , le débarrasser de ce qu'il l'encombre puis lui préparer son petit goûter et oui les hommes sont de grand enfant ..

Puis pour ce qui concerne les jours exceptionnelle tu peux mettre les ptii plats dans les grands et là je te laisse travailler ton imagination .. ya tous pleins de truc à faire pour son bisousnours ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
P
11 décembre 2012 23:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.

sa3datou grinning smiley


Aw chno ! grinning smiley mais je vais d'abord le dresser bien comme il faut pour qu'il me traite comme une

princesse 3ad dik sa3a ndiro b7al lmalik ptdr

daba 3jabtini grinning smiley
walakine ma tnsaych, bnadem ki t7kem ghir blkhwater o syassa grinning smiley


8adi l2oustada o 2ajrek 3la Llah grinning smiley
11 décembre 2012 23:38
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je l'accueille avec un fouet ptdr



Je plaisante, de toute façon je suis pas mariée mais inchaeAllah quand ce sera le cas il sera traité

comme un roi.

sa3datou grinning smiley


Aw chno ! grinning smiley mais je vais d'abord le dresser bien comme il faut pour qu'il me traite comme une

princesse 3ad dik sa3a ndiro b7al lmalik ptdr

daba 3jabtini grinning smiley
walakine ma tnsaych, bnadem ki t7kem ghir blkhwater o syassa grinning smiley


8adi l2oustada o 2ajrek 3la Llah grinning smiley

8iya drassti meziane lmoudou3 grinning smiley

o ma tnsaych, tatbi9 dial lkhouta , bday bdakchi li 9olna 3la t9acher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook