Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment acceuiler vous votre mari??
B
21 décembre 2018 21:22
Pour les femmes mariees comment acceuilez vous votre maria quand il rentre du travail moi je me maquille pas tout les jours et belle tenue jessaye de faire sa le weekend donc une belle robe maquillage de soiree brushing ou boucle parfum etc..pour passee une belle soiree mais a votre avis c mieux de faire ce que je fait oi faut il etre au top chaque jours?
21 décembre 2018 21:25
Ben j'ouvre la porte... Heu

#Patapé #Attachiante






Ah mais non, j'ai pas de mari moi Oups
21 décembre 2018 21:28
Être au top tous les jours, pas pour lui, mais pour toi..
N
21 décembre 2018 21:29
Je suis venu pour voir les commentaire pas marier whistling smiley
Mais une femme doit toujour entretenir et etre belle pour son mari
E
21 décembre 2018 21:29
Je parle pour moi, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est voir ma femme m'accueillir avec le sourire.
Juste ça, ça agira comme un vent qui chasse tous mes mauvais moments de la journée. Puis y a pas plus beau que le sourire de celle qu'on aime, son bonheur fait le mien.

Surtout que quand on rentre chez sois, c'est un peu comme le repos du guerrier. Déjà là tout seul, je suis content de me poser, me détendre. Donc quelque chose qui accentue ce côté paisible ça ne peut être que bénéfique.

Alors si ça devient une "corvée" de te faire belle, laisse tomber. Préserve ton sourire et ta bonne humeur, crois-moi y a pas mieux pour un homme exténué par le travail.
*
21 décembre 2018 21:29
Quand il rentre il pense a boire un bon verre de thé avec des gateau donc pourquoi se mettre au top du top ?
Met un pyjama simple et propres
Avec un peu de khol
21 décembre 2018 21:29
Et les hommes comment est ce qu' ils accueillent leurs femmes ? perplexe
21 décembre 2018 21:31
Un pyjama eye popping smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Quand il rentre il pense a boire un bon verre de thé avec des gateau donc pourquoi se mettre au top du top ?
Met un pyjama simple et propres
Avec un peu de khol
B
21 décembre 2018 21:33
Merci a tous ouiii la semaine je suis en djelaba mais jaime bien me faire belle ai moins une soiree par semaine hh
*
21 décembre 2018 21:33
Oui un beau pyjama simple pourquoi cest moche ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un pyjama eye popping smiley
21 décembre 2018 21:34
ptdr on apprend tous les jours..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un pyjama eye popping smiley
E
21 décembre 2018 21:34
Si on est allongé sur le canapé on leur fait une petite place au chaud pour regarder la TV. C'est gentil quand même ? Non ? Ah...
Citation
bilkis75 a écrit:
Et les hommes comment est ce qu' ils accueillent leurs femmes ? perplexe
21 décembre 2018 21:35
Ben s'il est beau, il n'est pas moche... si ? ptdr

Désolée, je ne suis pas une grande fan de pyjama moi...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui un beau pyjama simple pourquoi cest moche ?
21 décembre 2018 21:36
Ça ne marche que si il est douillet sinon bof
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Si on est allongé sur le canapé on leur fait une petite place au chaud pour regarder la TV. C'est gentil quand même ? Non ? Ah...
21 décembre 2018 21:40
J’accueille pas, puisque je travaille.
Donc je me maquille tous les jours dès le réveil.. parfum, lingerie, etc.
du boulot je file au resto.. pas de problème
*
21 décembre 2018 21:41
Tu prefere quoi ?

Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben s'il est beau, il n'est pas moche... si ? ptdr

Désolée, je ne suis pas une grande fan de pyjama moi...
E
21 décembre 2018 21:42
Bien-sûr qu'il est douillet, sinon un homme ne serait même pas dessus voyons ! Un peu de logique.
Au pire il prête son corps à la science pour servir de coussin moelleux. En général on est assez confiant en notre capital graisseu.... *Hum* moelleux.
Citation
bilkis75 a écrit:
Ça ne marche que si il est douillet sinon bof
21 décembre 2018 21:42
Le pyjama est fait pour dormir.. et encore..
une nuisette digne de ce nom passe mieux même en dormant..
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui un beau pyjama simple pourquoi cest moche ?
21 décembre 2018 21:43
Pas besoin d artifice l accueillir avec un grand et beau sourire lui suffira amplement Cool
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pour les femmes mariees comment acceuilez vous votre maria quand il rentre du travail moi je me maquille pas tout les jours et belle tenue jessaye de faire sa le weekend donc une belle robe maquillage de soiree brushing ou boucle parfum etc..pour passee une belle soiree mais a votre avis c mieux de faire ce que je fait oi faut il etre au top chaque jours?
21 décembre 2018 21:47
Je n'accueille personne en pyjama Heu

Le pyjama c'est lorsque je suis malade au bout de ma vie et que j'ai besoin d'un truc enveloppant pour pouvoir mourir en paix...


Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu prefere quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook