Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une sœur musulmane pour le mariage?
o
12 août 2012 19:06
Salam alikoum,
Je prie à la mosquée de Créteil, et en sortant de la mosquée j'aperçois une jeune fille musulmane, étant donné que je suis à la recherche de me marier, comment faire pour l'aborder? C'est pas évident avec le ramadan et en plus en sortant de la mosquée!
Merci pour vos conseils.
p
12 août 2012 19:10
c'est trop mignon, fais lui passer un mot, par une soeur, lors de la sortie de la mosquée déclare ta flamme smiling smiley,
A
12 août 2012 19:10
Aleykum assalam

Je te conseille de te renseigner sur elle avant.
m
12 août 2012 19:12
salam
comment tu fais elles sortent de l'autre côté normalement lol
je te taquines non sinon mardi soir ya leylat el qadr tu pourras peut être la voir là bas et lui parler
Citation
ourga a écrit:
Salam alikoum,
Je prie à la mosquée de Créteil, et en sortant de la mosquée j'aperçois une jeune fille musulmane, étant donné que je suis à la recherche de me marier, comment faire pour l'aborder? C'est pas évident avec le ramadan et en plus en sortant de la mosquée!
Merci pour vos conseils.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
o
12 août 2012 19:34
J'écris un mot et je le passe à une autre sœur?
Comment faire pour se renseigner sur elle?
Oui elle est sorti par derrière car elle a garée sa voiture au parking devant le hammam, oui laylat alkadr c'est la nuit du mardi mercredi, mais il y'aura du monde.
Mais bon, il faut d'abord discuter avec la personne, pour voir si elle n'a personne, ...etc.
m
12 août 2012 19:39
ah oui je vois mais si t'as vu sa voiture tu peus lui mettre un mot ou comme a dit une fois une soeur tu l'arretes et tu lui demandes cash si elle est marié mais sinon a leylat al qadr il y a plein de gens dehors et c'est pas forcément mal car tu peus en parler à une amie de cette fille dans ce cas
Citation
ourga a écrit:
J'écris un mot et je le passe à une autre sœur?
Comment faire pour se renseigner sur elle?
Oui elle est sorti par derrière car elle a garée sa voiture au parking devant le hammam, oui laylat alkadr c'est la nuit du mardi mercredi, mais il y'aura du monde.
Mais bon, il faut d'abord discuter avec la personne, pour voir si elle n'a personne, ...etc.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 19:43
As-salamou aleykom ...

Tu as une soeur ...?
Ne lui crie surtout pas un MA SHA ALLAH elle risque de mal le prendre ..... Ill
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
o
12 août 2012 19:45
Merci Muslimpower, espérons que je vais la revoir.
m
12 août 2012 19:47
je t'ai envoyé un mp
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 19:51
@ourga si tu as une soeur demande lui de parler avec elle ou qui smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
i
12 août 2012 19:55
je comprend pas le frère demande un moyen pour faire savoir son intérêt pour cette jeune femme, et vous lui conseillez de passer par une autre soeur.
ça n'a pas de sens ce que vous dites vous vous en rendez compte !?
o
12 août 2012 19:58
@ijiss narrif: non je n'ai pas de sœur.
s
12 août 2012 21:26
renseigne toi elle est peut etre mariée lol
m
12 août 2012 22:18
renseigne toi avant elle est peut etre marier avec trois enfants lolllll


si c n'est pas le cas tu pourras dire que tu la rencontrer dans le halal Zen
n
13 août 2012 00:34
c'est marrant j'avais poster un sujet semblables il y a quelques jours et bizarrement je me suis faite flinguée par certains car j'avais "osé" remarqué ce frere malgré moi et je demandais des conseils sur la façon de le lui faire comprendre dans le HALAH ...et la , un frere qui remarque une soeur on lui conseille d'aller lui parler directement !!!!!!
tssssssssss quelle hypocrisie...ce qui s'applique aux femmes s'applique aux hommes dans ce cas
13 août 2012 01:44
Moi n3alshwingum, je maintiens l'idée que la Mosquée c'est pas pour faire des rencontres .

Ca doit rester un endroit propre, quand on s'est bien concentrer sur sa prière, en sortant on pense pas aux femmes et a se qui est de ce bas monde en théorie et si concentration y'a eu durant les Taraweeh, les femmes, on peut les chercher ailleurs que dans une mosquée .

Ca pert tout son charme, on y va pour prier et méditer mais en y allant pour repérer les filles ou pour un intéret mondain, c'est possible que l'inttention n'y soit plus et que Allah n'accepte pas les prières .

Car les actes ne valent que par leur inttention .

Wallahu a3la wa a3lam
s
13 août 2012 02:31
re

jai pas lu toutes les réponses lol

si tu as une soeur je pensais à une chose vu que tu connais sa voiture!

laisse lui un mot en lui demandant si elle est celibataire quelle appelle tel numero (numero de ta soeur) voili voilou

on attends la suite alors
o
13 août 2012 03:15
@sister janouna: malheureusement j'ai pas de sœur ici.
o
13 août 2012 03:23
@[coeur]: je ne suis d'accord avec toi, car mon intention est bonne.
Où tu veux alors que j'aborde ma future femme? Dans un bar??
Soyez réalistes les sœurs, à cause de votre raisonnement y'a beaucoup de frères célibataires qui cherchent à se marier mais en vain.
m
13 août 2012 03:26
non ourga ta démarche si elle est sincère est bone. La mosquée est un lieu ou on adore Allah SWT et quel adoration d'y trouver sa femme ! a l'époque du prophète SWS lamosquée ne servait pas que de lieu de prière c'est facile pour ceuxdont les parent leurs présenten 5 prétendants à l'année de dire cela mais le destin se provoque il ne faut pas l'oublier
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook