Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une femme voilé
A
18 novembre 2013 01:54
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

si tu la croises souvent, une lettre
dedans tu lui demandes si elle est célibataire si c'est pas le cas de t'excusé du dérangement
et tu lui explique que tu veux faire les choses dans les règles etc...

oui biensur t'envoie aussi une lettre par pigeon voyageurs lol

Au posteur
demande à ta soeur d'aller lui parler

Salam wa alikoum,

La lettre, je trouve ça noble! Beau gosse est celui qui à cette démarche!

C est mills fois mieux que facebook et shetanerie en tout genre.

Tiens ca me rapelle un mec qui avait envoyé une lettre chez mes parents,car j'avais changé de numéro de portable entre temps,je n'ais jamais su comment il avait trouvé mon adresse pourtant il habitait à bien 100 kms
il voulait me revoir,il ne m'avait jamais oublié blablabla sleeping

c'est un temps révolu ptdr
h
18 novembre 2013 03:10
Citation
abou67 a écrit:
Salam,

voila tout est dans le titre,j'avoue cette situation est complexe surtout que je ne connais aucun membres de sa famille merci pour vos réponse

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Tu fait la prière de la consultation

Le mieux c'est que tu te renseigne ou habite cette femme ensuite tu va dans le quartier ou elle habite
Dans chaque quartier il y a des gens qui tiennent les murs ensuite tu te renseigne au près de c'est gens
sur la famille sur la femme et tu pose la question si les frères de cette femme vont a la mosquée si il ne vont pas a la mosquée tu a ta réponse a la prière de la consultation est dans le cas contraire tu sait ce qui te reste a faire

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah facilite amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 03:12 par haagen-dazs.
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
18 novembre 2013 07:26
et une fois ça, viens nous voir pour nous dire ce qu'il s'est passé!
m
18 novembre 2013 12:48
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

si tu la croises souvent, une lettre
dedans tu lui demandes si elle est célibataire si c'est pas le cas de t'excusé du dérangement
et tu lui explique que tu veux faire les choses dans les règles etc...

oui biensur t'envoie aussi une lettre par pigeon voyageurs lol

Au posteur
demande à ta soeur d'aller lui parler

Salam wa alikoum,

La lettre, je trouve ça noble! Beau gosse est celui qui à cette démarche!

C est mills fois mieux que facebook et shetanerie en tout genre.

Aliekoum salem
J'ai pas facebook ni twitter le seul truc ou je me co c yabiladi
moi on me passe une lettre je me dirai c de la pub surtt ds la rue.
Pour moi un beau gosse sera celui qui fait la bonne démarche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 12:49 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
j
18 novembre 2013 13:07
Salam
Si tu as une soeur ou une cousine envoie les l aborder lui dire qu elle a plu a un frere savoir si elle est mekhtoba et voir si sa l interresse
S
18 novembre 2013 13:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

si tu la croises souvent, une lettre
dedans tu lui demandes si elle est célibataire si c'est pas le cas de t'excusé du dérangement
et tu lui explique que tu veux faire les choses dans les règles etc...

oui biensur t'envoie aussi une lettre par pigeon voyageurs lol

Au posteur
demande à ta soeur d'aller lui parler

Salam wa alikoum,

La lettre, je trouve ça noble! Beau gosse est celui qui à cette démarche!

C est mills fois mieux que facebook et shetanerie en tout genre.

Aliekoum salem
J'ai pas facebook ni twitter le seul truc ou je me co c yabiladi
moi on me passe une lettre je me dirai c de la pub surtt ds la rue.
Pour moi un beau gosse sera celui qui fait la bonne démarche

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe
m
18 novembre 2013 15:48
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe

salam alikoum,

je crois qu'elle voit les choses plus comme ca:

toc toc toc

à l’œillet de la porte un inconnu ou pire un inconnu et sa famille

c'est pourquoi?

bonjour on vient pour du mariage

je trouve ca bcp plus angoissant comme démarche surtout si la fille qu'ils viennent khtob était entrain de faire son ménage et qu'elle a même pas eu le temps d'enlever les gants mobalpa en plastique quand elle ouvre la porte.
T
18 novembre 2013 17:00
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe

salam alikoum,

je crois qu'elle voit les choses plus comme ca:

toc toc toc

à l’œillet de la porte un inconnu ou pire un inconnu et sa famille

c'est pourquoi?

bonjour on vient pour du mariage

je trouve ca bcp plus angoissant comme démarche surtout si la fille qu'ils viennent khtob était entrain de faire son ménage et qu'elle a même pas eu le temps d'enlever les gants mobalpa en plastique quand elle ouvre la porte.
Mdrrrrrrrrrr trop fort ptdr

J'imagine la scène, ah non surtout qu'aucun homme ne fasse ça, c'est nul d'y aller à l'improviste...c'est angoissant oui Ill

La lettre c'est le meilleur moyen je trouve, en tout cas moi ça ne me génerait pas qu'on m'envoie une lettre, je préfère ça au face à face...une lettre bien écrite rien de mieux thumbs up

Tu la connais dans quel cadre abou67 ?
S
18 novembre 2013 17:37
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe

salam alikoum,

je crois qu'elle voit les choses plus comme ca:

toc toc toc

à l’œillet de la porte un inconnu ou pire un inconnu et sa famille

c'est pourquoi?

bonjour on vient pour du mariage

je trouve ca bcp plus angoissant comme démarche surtout si la fille qu'ils viennent khtob était entrain de faire son ménage et qu'elle a même pas eu le temps d'enlever les gants mobalpa en plastique quand elle ouvre la porte.


Salam wa alikoum,

Tu m as bien fais rire " c est pour du mariage"!!!.Cela dit au passage, je ne connais pas beaucoup de maghrébines qui font la vaisselle avec des gants. On aime le contact avec les produits ménages (je blague)
m
18 novembre 2013 17:47
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

si tu la croises souvent, une lettre
dedans tu lui demandes si elle est célibataire si c'est pas le cas de t'excusé du dérangement
et tu lui explique que tu veux faire les choses dans les règles etc...

oui biensur t'envoie aussi une lettre par pigeon voyageurs lol

Au posteur
demande à ta soeur d'aller lui parler

Salam wa alikoum,

La lettre, je trouve ça noble! Beau gosse est celui qui à cette démarche!

C est mills fois mieux que facebook et shetanerie en tout genre.

Aliekoum salem
J'ai pas facebook ni twitter le seul truc ou je me co c yabiladi
moi on me passe une lettre je me dirai c de la pub surtt ds la rue.
Pour moi un beau gosse sera celui qui fait la bonne démarche

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe

Aliekoum salem

Une bonne démarche dans mon cas
C si un mec veut du sérieu il envoi sa soeur en premiers pour savoir si la fille est oui ou non célibataire etc...
Si elle est celib il va la voir directe et parler. La personne qui à honte de parler ben c un otre problème
On est que d êtres humain dc si on se mange un 4-1 ben c rien c la vie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
18 novembre 2013 17:53
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

C est quoi la bonne démarcheperplexe

salam alikoum,

je crois qu'elle voit les choses plus comme ca:

toc toc toc

à l’œillet de la porte un inconnu ou pire un inconnu et sa famille

c'est pourquoi?

bonjour on vient pour du mariage

je trouve ca bcp plus angoissant comme démarche surtout si la fille qu'ils viennent khtob était entrain de faire son ménage et qu'elle a même pas eu le temps d'enlever les gants mobalpa en plastique quand elle ouvre la porte.

Euh.... Attend tu lis dans mes pensée wao c un don mais en faite non c raté tu vas mal ma vison dc avant de me faire une vie fo me connaitre.
Mdrrr avoue c ton histoire et tu veu pas lassumer.
Sauf que tu la écrit à ta sauce bolognaise. Moi je c te dire ce ki c passer t parti khtob et la fille en question ta envoyer c gant à la figure lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
18 novembre 2013 18:05
salam alikoum

prends le pas mal, c’était du troisième degré, rien de méchant contre ta personne.

j'ai remarque ici, si tu balises pas avec smiley, des hihi et autre lool, c'est souvent pris au premier degré.
m
18 novembre 2013 18:24
aliekoum salem

Encore une fois tu me connais pas, je prend absolument rien au premier degré loll.
Tu me connaitrai tu maurai pas di prend le pas mal mais plutot tu m'aurai casser lol.
J'espere que tu la pas mal pris aussi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
18 novembre 2013 19:42
Citation
abou67 a écrit:
Salam,

voila tout est dans le titre,j'avoue cette situation est complexe surtout que je ne connais aucun membres de sa famille merci pour vos réponse

Je ne sais pas comment faire à part lui envoyer ta sœur, ta cousine ou une copine...
18 novembre 2013 23:31
salam ailekoum

Merci pour vos réponse certain m'ont faire rire ..cette fille travail dans un resto sa doit surement etre la fille du gérant ou frère du serveur mais je lcryingai vu seulement une fois je ne sais meme pas comment elle s’appel,seul chose que je suis quasi sur c'est que je lui plait enfin j'éspère : ) quand je l'ai aperçu elle m'a fais un jolie sourire et avais l'air gêné ..
Pour vos conseil pour certain non je n'irai jamais chez son père lui demandé car je ne les connais pas ni ses parents ni ses frères, et trop timide pour faire cette démarche!pour le courrier je trouve que sa fais gamin je sais pas trop
h
19 novembre 2013 00:00
Citation
abou67 a écrit:
salam ailekoum

Merci pour vos réponse certain m'ont faire rire ..cette fille travail dans un resto sa doit surement etre la fille du gérant ou frère du serveur mais je lcryingai vu seulement une fois je ne sais meme pas comment elle s’appel,seul chose que je suis quasi sur c'est que je lui plait enfin j'éspère : ) quand je l'ai aperçu elle m'a fais un jolie sourire et avais l'air gêné ..
Pour vos conseil pour certain non je n'irai jamais chez son père lui demandé car je ne les connais pas ni ses parents ni ses frères, et trop timide pour faire cette démarche!pour le courrier je trouve que sa fais gamin je sais pas trop

Le mieux ta une soeur tu lui en parle elle va la voir si c'est bon tu fait connaissance avec l'intermédiaire de ta soeur tu demande a ta soeur quel lui envoi les messages que tu veux lui faire parvenir par texto ensuite si elle veux ce marié tu va chez son père si c'est pas bon c'est pas bon et ne t'inkiète pas les femmes ne parle pas des mecs qui ont largué elle ne sont pas conne comme certains homme car sa nuirait a leur réputation ou a leur honneur dans le cas ou c'est bon il va falloir te montré courageux afin d'aller chez le père part d'une bonne intention et si ta pas essayé tu ne peut pas connaitre sa réponse il y a un proverbe en arabe qui dit " li yacherchem i mout " et si tu a peur quel refuse il va falloir montré un peu d'assurance et être un homme afin d'assumé tes choix

qu'allah facilite amin wa l muslimin
R
1 décembre 2015 19:06
Salam o'aleykom : )

Alors la suite de l'histoire ? XD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook