Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder une caissière de supermarché? :-)
n
11 juillet 2011 20:50
hé masi c pas parce qu'elle est caissiere qu'elle est pas intelligente!Soit elle fait ca pour ses etudes soit elle a pas le choix et a du les arreter pour s'occuper de ses parents ou autre!
Et puis ya des gens intelligens et cons alors apres fo un juste milieu!
Moi je dis tu devrais lui demandé l'air de rien a kel heure elle fini et puis mine de rien qq j plu tard tu va fair tes courses 10 min avt sa fin de service et tui lui di cash tu finis biento ca te dis de boire un verre pour te changer les idees?Ou juste faire un bout de chemin ensemble!
C'est comme ca ke mon zom a fait et j'ai bien aimé packil a pas fai le lourdeau mais que ct tellement demandé gentiment ke tuoz pas dire nan!lol
d
11 juillet 2011 21:06
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Je vais encore demander conseil à son altesse Sérénissime 118 218 ***Gloire à sa personne**** , membre de éminent de la Royauté à la cour de Yabiladi.

Faisant mes courses dans un supermarché du coin, j'ai été foudroyé par ce que l'on appelle une beauté. Un joyau en ce qui concerne la femme. Une caissière.

Celle que j'ai remarqué, est d'une beauté machallah. Je sais qu'elle est tombée sous mon charme, car quand je passe à sa caisse au moment de demander mes points sur ma carte Leclerc ainsi que mon moyen de paiement, je sens comme un petit tremblement dans sa petite voix. Elle devient rouge au moment ou je m'adresse à elle en baissant ses yeux de princesse.

Au début, bien qu'elle fut subjuguée par mon charme elle demeurait assez réservée mais un jour j'ai réussi à la faire rire. Et vous savez comment Mesdames et Mesdames? par un martingale bejaadienne.

Bref, elle me demande comment je vais payer et je lui dis gêné et d'un air timide: "par carte bleue", et elle me répond avec un regard admiratif sur mon humble personne : "vous pouvez insérez votre carte et faire votre code" je prends ma carte vitale que je l'insère dans le lecteur en lui rétorquant " ça ne marche pas, ah mais suis je bête c'est la mauvaise que j'ai mise, c'est la carte verte que j'ai inséré alors que j'aurai mettre la carte bleue Heu, j'espère que je ne suis pas devenu daltonien? ah mais non je vois bien la couleur bleue de vos yeux confused smiley"

A ce moment, elle éclate de rire en disant: "merci c'est gentil, je suis flatté par vos compliments"

Gené je paie en faisant mon timide, et je lui dis au revoir.

Comment finir le travail?

en passant a sa caisse avec la promodu moment : papier toilette format xxl et en payant avec toute la ptite monnaie ( tu sais celle qui est coincé sous les fauteil de voilture) lol! je plaisant e bien sur!
e
11 juillet 2011 21:13
La caissière a trop de choix, tu te rends compte du nombre de client qui passent à sa caisse...

Laisse tomber, tu n'as qu'une chance!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
11 juillet 2011 21:48
Citation
euh c juste moi a écrit:
La caissière a trop de choix, tu te rends compte du nombre de client qui passent à sa caisse...

Laisse tomber, tu n'as qu'une chance!


Justement quand elle me voit passer, elle se rend compte que je suis mieux que les autres.

Je sors du lot ma p'tite lucette.
e
11 juillet 2011 21:49
Et bien mon frère; fait venir un imam pour le halal

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
La caissière a trop de choix, tu te rends compte du nombre de client qui passent à sa caisse...

Laisse tomber, tu n'as qu'une chance!


Justement quand elle me voit passer, elle se rend compte que je suis mieux que les autres.

Je sors du lot ma p'tite lucette.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
11 juillet 2011 23:29
j'ai été caissiere je faisais pas autant de chichis :

- moi : 39 euro 50 svouplé. (avec un chewing gum)
- lui.. ça marche pas... oups... j'ai inséré ma carte vitale elle est verte comme le vert de vos yeux
-moi : va falloir changer de lunette monsieur; d'une part vous vous trompez de carte mais en plus mes yeux sont marrons, comme le caca dans vos yeux..
- lui: moody smileymoody smileymoody smiley
-moi : perplexe svouplééé, y a la file. merci. bonne journée.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
12 juillet 2011 02:23
ptdr

fais comme Hindustanipower... vas y tous les jours...


















ok je sorsBye
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
118
12 juillet 2011 03:35
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Samia et sa berline c'est du passé?

Trop baléze pour toi? Ah ces femmes de 50kg qui commandent des centaines de kg de métal, ca impressionne huh?

On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?

BRAVO Monsieur... Tu es assez intelligent pour t'adapter et trouver un moyen de te reproduire et permettre à tes génes de qualité "indiscutablement supérieure"...

Allez, roulez jeunesse...

Ne l'écoute pas Bejaadi, il veut te déstabiliser. Tu en connais beaucoup des présidents qui ont épousé une présidente, ou une ministre ?
Tu en connais beaucoup des acteurs qui ont épousé une intellectuelle ?

Plus on est élevé socialement, plus on épouse une femme simple. C'est normal puisqu'on accède enfin au luxe.

Bejaadi, et faire la sortie de l'ANPE ou des foyers pour femme, tu y as pensé ?
Une telle femme t'en serai reconnaissante à vie. Pense y.


C'est faux ce que tu dis , plus un homme s'élève socialement , plus il va chercher une compagne qui a le même statut que lui
secundo les acteurs ne sont pas forcément des intellectuels, d'où sors-tu celà ?
et enfin dans la politique, souvent les couples se forment dans la profession car même parcours et parfois rencontre à l'école à l'ENA , il y a bcq d'exemples là-dessus
regarde au maroc, les fonctionnaires sont mariées à des fonctionnaires, médecins avec médecins etc..... même statut , même rang social


c'est bien ce que je dit au maroc ya des caste!!!!! comme en inde!!!
d
12 juillet 2011 09:44
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai été caissiere je faisais pas autant de chichis :

- moi : 39 euro 50 svouplé. (avec un chewing gum)
- lui.. ça marche pas... oups... j'ai inséré ma carte vitale elle est verte comme le vert de vos yeux
-moi : va falloir changer de lunette monsieur; d'une part vous vous trompez de carte mais en plus mes yeux sont marrons, comme le caca dans vos yeux..
- lui: moody smileymoody smileymoody smiley
-moi : perplexe svouplééé, y a la file. merci. bonne journée.

grinning smiley Rabté slouguiaptdr

c 'est le client=le roiwinking smiley
12 juillet 2011 11:43
diva82, tu dois comprendre que VDM ne voulait pas faire carrière dans le métier de caissière...

On est tous contents de savoir qu'elle a fait des études et qu'elle travaille dans des domaines plus intéressants, car elle est du genre à cracher dans tes burgers au mac do, à se moquer des clients derrière une caisse, à traumatiser un dragueur maladroit (sauf s'il a l'air riche)...
B
12 juillet 2011 11:59
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,
... car quand je passe à sa caisse au moment de demander mes points sur ma carte Leclerc

Tu as une carte de fidélité Leclerc ptdr

Tu as combien de points sur ta carte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 12:03 par Belle.
Ben quoi 0-°
12 juillet 2011 12:02
Belle, tu as un probléme avec ca?

J'ai pleins de carte de fidélité moi perso... Dés qu'il y a moyen de faire des économies, je prends...
B
12 juillet 2011 12:09
Citation
LeMask a écrit:
Belle, tu as un probléme avec ca?

J'ai pleins de carte de fidélité moi perso... Dés qu'il y a moyen de faire des économies, je prends...

Franchement... wouai.

Je sais pas, pour moi ça enlève quelque chose à l'homme.

Je m'amuse à regarder quand je passe en caisse. Alors, il y a celui qui, répond quand la caissière lui demande "vous avez une carte fidélité" : Non Cool

Le pire c'est celui qui se prend la tête avec la caissière quand il croit avoir plus de points que ce qu'il a Grrrr

Il y a celui du milieu qui la passe discrètement... whistling smiley

Pour moi ce truc a été inventé pour la ménagère. Regardes bien les pubs faites pour les cartes fidélité, c'est une femme qui fait la pub.
Ben quoi 0-°
12 juillet 2011 12:48
Euh, c'est pas pour la ménagére, c'est pour mon compte bancaire... J'ai des remises des fois, ce qui est sympa... 20% sur une chemise à 50-70€... Euh... C'est pas rien.

Et puis par exemple, dans mon porte feuille j'ai une belle carte de fidélité Esprit, toute rouge et brillante... Avec la pupuce électronique et tout et tout... C'est pas pour la ménagère quoi...

Je l'ai toujours sur moi, même si je fais les boutiques que deux fois par an MAXIMUM... mais comme c'est sur un coup tête pour rentabiliser mon passage devant une boutique, j'ai toujours la carte sur moi...

Et franchement, j'en ai rien à faire du regard des autres... Tu peux me snober à la caisse quand je sors mon bouquet de cartes de fidélités. Pas de problèmes... Je préfère mes sous que d’impressionner la blonde qui ne respecte pas l'efficacité....

Et le mec qui veut se la jouer bogoss alors qu'il peut récupéré quelques pour-cents sur sa facture à la fin du mois... je lui dis "félicitations bogoss. Maintenant tu paye."

Et même si j'économise que 5€... Je peux toujours faire plus avec ces 5€... acheter un objet sans intérêt comme un ptit lapin en mousse tout mimi et le filer à une fille pour qu'elle l'accroche sur son portable... Et elle pensera à moi à chaque fois qu'elle sortira son portable. Ou lui offrir un café... Et sans me vanter, j'ai branché des filles devant la machine à café à 50centimes...

Si un jour, on fait un remake de "la route de péking" (l'émission à la noix machin) où il faut séduire une fille avec un budget de 5€ avec mes potes, je vous en parle promis...

Bref... C'est pathétique quelque part de penser qu'on est le méga rebelle "QUI N'A PAS DE CARTE DE FIDELITE OH MY GOD"... Ca existe pas ca.

Le mâle moderne, il est imperméable à la société de consommation et il est parfaitement capable de vivre avec efficacement malgré tout.

Et franchement, si une fille me dit "wooow, tu as pas de carte de fidélité, tu es trop fort, tiens prend mon numéro." Moi je lui conseille un psychiatre...

Le temps de la générosité est partiellement dépassé...

Moi je laisse un pourboire à la serveuse (le serveur, je lui laisse jamais rien, sauf s'il fait un super bon boulot, il a qu'à faire un autre métier s'il veut de l'argent et qu'il laisse ce métier aux jeunes femmes sans diplômes qui ont une famille à nourrir) et au super marché, je sors ma carte de fidélité à partir du moment où je sais que ca me rapporte quelques centimes, juste pour payer un sac plastique à 3centimes quoi...

J'ai pas honte de le faire. Pas comme si ce fric allait dans la poche de la pauvre caissière...
a
12 juillet 2011 13:46
Salem

Pour quelqu'un qui vit dans le luxe, Leclerc j'avoue ça fais très luxueux ptdr
T'as même la carte fidélité pour avoir des réductions mdrrrrrrrrrrrr Oups
B
12 juillet 2011 14:01
LeMask,

Je sais très bien parce que bien placée pour savoir quelles économies on peut faire sur ces cartes fidélités.

Franchement qu'un homme me disent "j'ai fait des économies sur ma carte Leroy Merlin ou castorama ou meme fnac" ça passe. Mais une carte fidélité carrefour, leclerc auchan, je trouve ça petit. Ce n'est le souci de faire des économies qui me gène ici. Je considère qu'il a d'autres manières et sur d'autres plans sur lesquels vous pouvez faire de grosses économies.

C'est un comme le gars qui invite au restaurant et qui contrôle la carte. Il y a la conduite bienséante. Il veut vérifier la note, soit, mais il y a l'art et la manière de le faire, pas en présence de l'invitée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 14:16 par Belle.
Ben quoi 0-°
12 juillet 2011 14:14
Il y a pas de petit profit Belle...

3cm par jour ca fait beaucoup...

Et entre nous, moi j'aime cuisiner, et je dépense des fortunes en jus de fruits par exemple... Je peux te dire qu'avec les économies que je fais au Simply Market je peux me payer une belle chemise avec en quelques mois.

à chaque fois que tu passe à la caisse, tu as 20-30-40-60€ qui sautent... Et tu fais cela deux fois par semaine environ... Fait tes calculs aprés...

Et arrête de parler de l'invitée... On parle de nos courses au supermarché...

C'est pas comme si on parlait du mec qui dit à la miss :"oh lala, 50€ ce diner!!! hahaha, tu vas devoir coucher ce soir, tu me dois beaucoup!"

Ca, c'est un autre délire... Moi je dis que les mecs qui économes devraient être respectés!!! C'est des hommes modernes... des vrais!!!
B
12 juillet 2011 14:24
Citation
LeMask a écrit:

Et arrête de parler de l'invitée... On parle de nos courses au supermarché...

On devait donner des conseils et avis sur "comment aborder une caissière" grinning smiley

Mais pas grave, notre discussion est toute aussi intéressante winking smiley

je t'ai dit que j'était bien placée pour savoir quelles économie. Nous les femmes quand on fait des économies chez carrefour auchan avec leurs cartes, on en profite soit sur les prochaines courses soit on achète un four, un micro-onde tongue sticking out smiley


Citation
LeMask a écrit:

Ca, c'est un autre délire... Moi je dis que les mecs qui économes devraient être respectés!!! C'est des hommes modernes... des vrais!!!

On vous respecte surtout quand vous nous montrez pas ce coté "fourmi" winking smiley

ça peut nous faire peur . C'est un peu comme l'homme qui pleure Heu

Je n'ai jamais été pour l'égalité des sexes whistling smiley
Ben quoi 0-°
12 juillet 2011 14:58
Belle, écoute poupée...

Laisse moi m'occuper des hommes, toi tu t'occupe d'être une femme...

Les hommes fourmis, c'est bogoss... Je te demande pas ton avis sur ce coup là, je t'informe. Car les hommes business men qui ne comptent pas l'argent, c'est des minables qui ont pas bossés pour leur pain.

Un homme qui travaille, il voit l'argent comme sa vie. Chaque euros peut être traduit en minutes de travail de SA VIE. Les laisser partir facilement en les donnant à des voleurs, c'est un acte de soumission, de gaspillage ou il s'agit alors d'un homme qui dépense l'argent d'une autre personne... Une personne qu'il a dépouillé... Peut être même une autre femme.

Le coté fourmi est respectable.

Et une fourmi travailleuse peut être un homme généreux qui couvre sa femme d'attentions, matérielles ou non... Ca n'a aucun rapport.

Et tu as tort de voir un rapport entre ces deux points.
G
12 juillet 2011 21:58
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Je vais encore demander conseil à son altesse Sérénissime 118 218 ***Gloire à sa personne**** , membre de éminent de la Royauté à la cour de Yabiladi.

Faisant mes courses dans un supermarché du coin, j'ai été foudroyé par ce que l'on appelle une beauté. Un joyau en ce qui concerne la femme. Une caissière.

Celle que j'ai remarqué, est d'une beauté machallah. Je sais qu'elle est tombée sous mon charme, car quand je passe à sa caisse au moment de demander mes points sur ma carte Leclerc ainsi que mon moyen de paiement, je sens comme un petit tremblement dans sa petite voix. Elle devient rouge au moment ou je m'adresse à elle en baissant ses yeux de princesse.

Au début, bien qu'elle fut subjuguée par mon charme elle demeurait assez réservée mais un jour j'ai réussi à la faire rire. Et vous savez comment Mesdames et Mesdames? par un martingale bejaadienne.

Bref, elle me demande comment je vais payer et je lui dis gêné et d'un air timide: "par carte bleue", et elle me répond avec un regard admiratif sur mon humble personne : "vous pouvez insérez votre carte et faire votre code" je prends ma carte vitale que je l'insère dans le lecteur en lui rétorquant " ça ne marche pas, ah mais suis je bête c'est la mauvaise que j'ai mise, c'est la carte verte que j'ai inséré alors que j'aurai mettre la carte bleue Heu, j'espère que je ne suis pas devenu daltonien? ah mais non je vois bien la couleur bleue de vos yeux confused smiley"

A ce moment, elle éclate de rire en disant: "merci c'est gentil, je suis flatté par vos compliments"

Gené je paie en faisant mon timide, et je lui dis au revoir.

Comment finir le travail?

Tu veux nous faire croire qu'un gars aussi audacieux, habile, sexiste, imperturbable, féroce et qui prône la supériorité de l'homme maghrébin en cassant toutes les femmes sur son passage, pourrait se retrouver subitement dans un état de timidité face à une caissière sous le charme qui rougitperplexe. Tu vois, j'ai du mal à accrocher, elle est bien bonne celle-là ptdr! allez, fais de beaux rêves !
ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook