Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder un JH?
C
19 août 2008 11:25
vOUS AVEZ UNE HEURE POUR ME TROUVER UNE SOLUTION......LOLL grinning smiley


Jvous explique :
Je trouve charmant un JH il boss dans limmeuble en face et mange au même resto dentreprise, que moi.
Pour le moment je ne lui ai jamais adressé la parole , lui non plus
mes collègues me disent qu'il regarde parfois en ma direction , par exemple kan je me leve de table etc ...
mais bon j'avoue que je ne sais pas si cest insignifiant ou le contraire, moi jarrive pas a le regarder dans les yeux ...Heu

Les filles mont dit de jouer zaama avec le regard et le soutenir etc...mais bon difficile surtout que mes collègues me font remarquer kan meme a chaque fois kil est dans les parages cest rire, reflexion a voix haute etc....

Bref une de ces fofolle ma dit si tu va pa lui parler aujourdui , cest moi qui vait le faire ...Imaginez la honte ...Are you crazy.

alors jai 1heure pour trouver une technique dapproche intelligente loll ....aidez moi !!!

Dailleur qu1 fille aborde un garson c a votre avis bien ou pas???
m
19 août 2008 11:27
il nous faut fleur 27, noujoum, lamyaa...
un nouveau coup de foudre par ici..
B
19 août 2008 11:27
Salam aalikoum


tu as pris la peine de te renseigner

savoir s'il etait marié par ex?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
19 août 2008 11:29
c'est pas mal l'idée que ta collégue aille le voir..sinon, offre lui du chocolat winking smiley
B
19 août 2008 11:29
Salam aalikoum

Citation
marocaine-en-france a écrit:
il nous faut fleur 27, noujoum, lamyaa...
un nouveau coup de foudre par ici..


vous regardez trop les séries americaines ma pawolesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
19 août 2008 11:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu as pris la peine de te renseigner

savoir s'il etait marié par ex?


Comment me renseignez je ne connait personne quil le connait...au mieux il me le dira lui meme en ton cas pas dalliance ou de bague a son doigt ....voila
B
19 août 2008 11:33
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu as pris la peine de te renseigner

savoir s'il etait marié par ex?


Comment me renseignez je ne connait personne quil le connait...au mieux il me le dira lui meme en ton cas pas dalliance ou de bague a son doigt ....voila


eh bien trouve qqun pour te renseigner

et la bague au doigt...laisse moi rire grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
19 août 2008 11:33
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu as pris la peine de te renseigner

savoir s'il etait marié par ex?


Comment me renseignez je ne connait personne quil le connait...au mieux il me le dira lui meme en ton cas pas dalliance ou de bague a son doigt ....voila

ça veut pas dire grand chose une bague.. je connais des hommes mariés qui portent pas de bague !!
s
19 août 2008 11:34
Ouuula je crois que déja tu dois t'abstenir d'aller vers lui avt de savoir reellement si y'a attirance mutuelle..... sinon franchement tu vas t'affiché encore plus... imagine lui ne sais meme pas que t'existes... et puis si tu l'interesses aussi prq c pas lui qui viendrait t'aborder? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
19 août 2008 11:35
de tte facon trop tard.. sa copine a du aller faire sa commission..
l
19 août 2008 11:37
Franchement ne va pas vers lui, quitte a si tu le croise lui taper un sourire et décrocher un bonjour, mais y allez direct, c trop la hchouma, t pas en rute j'éspére?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 août 2008 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement ne va pas vers lui, quitte a si tu le croise lui taper un sourire et décrocher un bonjour, mais y allez direct, c trop la hchouma, t pas en rute j'éspére?

En rute sa veut dire koi ???
m
19 août 2008 11:39
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement ne va pas vers lui, quitte a si tu le croise lui taper un sourire et décrocher un bonjour, mais y allez direct, c trop la hchouma, t pas en rute j'éspére?

En rute sa veut dire koi ???


allez Lamyaa.. tu t y colle..
a
19 août 2008 11:41
en chaleur
C
19 août 2008 11:45
sacré lamia...c plutot ton truc sa!! winking smiley
l
19 août 2008 11:52
lol smiling smiley j donne l'impréssion d'etre en chaleur, mais le suis pas.
non sérieux, n'y vas pas franco ma soeur, tu risque de te taper la hchouma.
et n'envois pas une de t'est collégue.
maintenant si ta collégue le connais et vous présente autour d'un verre pk pas

Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sacré lamia...c plutot ton truc sa!! winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
19 août 2008 12:02
tu l'abordes normalement, comme tu aimerais qu'un garçon t'aborde
m
19 août 2008 13:27
c koi un JH??
C
19 août 2008 13:45
Citation
lamyaâ a écrit:
lol smiling smiley j donne l'impréssion d'etre en chaleur, mais le suis pas.
non sérieux, n'y vas pas franco ma soeur, tu risque de te taper la hchouma.
et n'envois pas une de t'est collégue.
maintenant si ta collégue le connais et vous présente autour d'un verre pk pas

Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sacré lamia...c plutot ton truc sa!! winking smiley

Nan mais je pense que tu as raison....ce midi je sui parti manger tard et donc o lieu detre 1dixaine comme dhabitude on ete que ma collègue et moi et la je peuyx vous affirmer aujourdui avec conviction quil y a bien des longs regards entre bnous qui sechange!! il sest meme retuorner 2 fois la 1ere e,n apportant son plateau il est passer a coter
et la seconde en etant dehors il sest retourner et regarder en ma direction
oulalalalal smiling smiley !!!
jatendd demain MIDI avec IM-PA-TIENCE In lovejespere quil viendra me parler un jours
mais deja je vais essayer de lui sourir parce ke kan je le regard je me concentre tro ke jen ai oublier de sourir et je vai aussi sil est de passage a coter lui dir un bonjour


vous en pensez koi? c deja lui tendre une bonne perche non? apres a lui de faire le reste loll enfin sil veut le fair Heu.....INCHALLAH!!!

merci a tous winking smiley sui contente kan meme
m
19 août 2008 13:46
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol smiling smiley j donne l'impréssion d'etre en chaleur, mais le suis pas.
non sérieux, n'y vas pas franco ma soeur, tu risque de te taper la hchouma.
et n'envois pas une de t'est collégue.
maintenant si ta collégue le connais et vous présente autour d'un verre pk pas

Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sacré lamia...c plutot ton truc sa!! winking smiley

Nan mais je pense que tu as raison....ce midi je sui parti manger tard et donc o lieu detre 1dixaine comme dhabitude on ete que ma collègue et moi et la je peuyx vous affirmer aujourdui avec conviction quil y a bien des longs regards entre bnous qui sechange!! il sest meme retuorner 2 fois la 1ere e,n apportant son plateau il est passer a coter
et la seconde en etant dehors il sest retourner et regarder en ma direction
oulalalalal smiling smiley !!!
jatendd demain MIDI avec IM-PA-TIENCE In lovejespere quil viendra me parler un jours
mais deja je vais essayer de lui sourir parce ke kan je le regard je me concentre tro ke jen ai oublier de sourir et je vai aussi sil est de passage a coter lui dir un bonjour


vous en pensez koi? c deja lui tendre une bonne perche non? apres a lui de faire le reste loll enfin sil veut le fair Heu.....INCHALLAH!!!

merci a tous winking smiley sui contente kan meme


attention de ne pas fondre..
imagine qu il a l oeil pour ta collegue??
je voudrais pas casser ton coup..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook