Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment......
m
15 mars 2010 23:52
Essalam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
« Je ne sais pas où placer ma question, je laisse le soin au modérateur de la mettre dans le bon endroit » J’ai fait ces derniers temps une découverte très attrayante à mon cas, ce qui m’a conduit à poster ce message.
Je m’explique, j’ai un problème d’ordre psychologique qui me déstabilise complètement suite à une réalité que j’ai accepté malgré moi, relatif à la taille de mon pénis suivi d’une éjaculation précoce d’où impossibilité de satisfaire sexuellement ma compagne.
La vérité parfois blesse énormément, mais elle présente aussi un autre avantage, chercher des solutions ailleurs.
Il est inutile de vous dire combien j’ai du combattre seul face à cette réalité……..
En cherchant du coté traditionnel, j’ai découvert une méthode fort ancienne utilisée autrefois par beaucoup de tribus Arabo africaine, sur la vascularisation et l’allongement du tissu pénien.
Le traitement consiste à un étirement et un massage de la verge à l’huile d’olive avec abstinence totale de tout acte sexuel durant le traitement.
Du coup ça m’a séduit car le traitement est très simple, très discret et court donc une opportunité à prendre au sérieux.
Mon seul et unique souci est de savoir si cette pratique est tolérée par notre religion ou plus précisément « s’il est permis à un musulman de pratiquer cette méthode », mis à part le fait de masser sa verge, elle fait penser à la masturbation.
Par sagesse et par pudeur, je n’ai pas osé exposer ouvertement mon cas à un Imam.
Je suis une personne pratiquante et attachée aux valeurs de notre religion, autrement di, je l’aurai fait sans consulter personne. C’est le but précis de mon message.
Je ne cherche pas plus que gagner une confiance en soi et être en mesure de combler et satisfaire sexuellement son épouse.
Merci de m’avoir lu, j’attends impatiemment vos réponses.
a
16 mars 2010 00:14
salam

je ne connais pas la reponse a ta question.

je sais que c interdit de changer qqch quand c'est dans un but esthetique.

dans ton cas, c'est different donc je ne sais pas??

mais ne penses tu pas que poser ta question a un savant par internet etc,,, sera mieux que ici? tu penses que qqun connaitra la reponse??

bon courage
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
16 mars 2010 21:50
Salam

je suis tres heureux de te lire cher aela.91 et je te remercie pour ta sympathie ,c'est tres reconfortant .
Pour revenir sur la question d'exposer mon cas à des savants ou oulamas ,je l'ai fait en premier sur differents sites traitant des sujets religieux (muslim .xooit, el sabil ,mejles el kalem ,islam and answer et bien d'autres....) bien avant de le poster ici .
Et comme je n'ai pas encore reçu des reponses claires et objectives à part quelques reponses de sympathie ou que le sujet a été deplacé en vue d'une étude par un Cheikh,j'ai pensé le faire ici pour peut etre tomber sur une personne qui a eu affaire à une telle situation .
je vois que le site yabiladi.com est tres populaire ,peuplé par des jeunes de differentes cultures et d'avis differents.
Enfin tu comprends ce que je veux dire.
Amicalement et merci encore.
v
16 mars 2010 22:33
as salamou'laykoum akhi jaimerai temps t'aider mais je ne trouve pas de solution =s

mais tu disé dans tn post que ce problème est du a un probleme d'ordre psychologique donc je sais pas si tu la fait mais tu devrai faire une recherche sur qu'est ce que ce probleme et d'ou il peut provenir ( dans tes pensées) son origine etc essaye de voir sur ce plan la et ptetre tu trouvera des reponses ki te faciliteron la tache mais Allahou arlem
moi je ne suis pas psychologue donc jpe pas tp taider la dessu=s
regarde si ya dja eu des mec ki ont eu une éjaculation précose et dun coup il lon perdu ..ptetre sa éxiste et ptetre tu trouvera des reportage et témoignage la dessus, apré je sais que c'est dure mais remet en toi a Allah, car peut etre ke ceci est une épreuve mais demande a Allah de te régler se probleme et demende lui de te faciliter les recherche

allez bon courage akhi qu'Allah te facilite
z
17 mars 2010 00:08
Salam,

Pour la pratique que tu cite franchement je sais pas car comme tu dit cela peut faire penser à de la masturbation.

Mais en même temps je me pose la question est qu'on ne devrais pas faire la différence entre quelqu'un qui cherche a travers la masturbation du plaisir et celui qui masse sa verge uniquement en ayant uniquement l'intention de se soigner.

Par contre il est autorisé pour le musulman d'avoir recours à la chirurgie réparatrice est ce que tu a envisager cette possibilité ? car celle ci je sais qu'elle est autorisé.
m
17 mars 2010 09:10
Salam

je suis entierement d'accord avec toi qu'il est toléré et permis d'avoir recours à la chirurgie reparatrice ,mais celle ci comporte d'autres aspects negatifs et les resultats ne sont pas toujours meilleurs .je me suis bien documenté sur ce sujet, en somme elle consiste à sectionner les ligaments suspenseurs de la verge ,ce qui donne l'apparence à l'état flacide d'etre plus allongée et en plus elle porte des risques à long terme et elle est trop onéreuse pour moi .

je te remercie pour ta compréhension et ta gentillesse ,c'est tres sympa de ta part .

Amicalement
z
29 mars 2010 10:33
Salam,

En lisant ceci hier j'ai pensé à ton poste ceci n'a rien a voir avec ton soucis mais cela y ressemble ici c'est dans le cas d'une insémination artificielle et comment recueillir le sperme.

Voilà ce qui est dit dans ce lien [www.maison-islam.com]

Le prélèvement du sperme du mari se fait par la masturbation ; or celle-ci est interdite". La règle concernant sa propre masturbation est en effet l'interdiction, et il faudra donc autant que possible avoir recours à une autre méthode : ce pourrait par exemple être l'épouse qui masturberait son mari. Si cela n'est pas possible (à cause de la configuration des lieux ou de la présence d'autres personnes, ou autre), on aura recours au prélèvement, effectué par le médecin, directement des testicules. Si cela non plus n'est pas possible, alors Khâlid Saïfullâh écrit que le mari lui-même pourra exceptionnellement recours à la masturbation, puisque cela est alors fait par nécessité ("hâja"winking smiley (comme nous allons le voir dans le point suivant) (Islâm aur jadîd medical massâ'ïl, pp. 155-156).


Donc il est belle est bien parfois autorisé d'avoir recours à la masturbation si cela est une nécessité et que le but n'est pas de masturber pour se procurer du plaisir.
m
29 mars 2010 19:06
salam

Miloud54, comme tu l'as dit toi-même ton problème est d'ordre psychologique. En ce qui concerne l'éjaculation précoce, elle est étroitement liée à la stabilité émotionnelle (j'entend par là, la peur de ne pas satisfaire ta compagne).

Il y a une autre solution que de recourir à la pratique méconnue qui t'intéresse. Es-tu marié? Car ce genre de problème pour être réglé ne pourra se résoudre qu'avec l'aide de trois personne.

La première c'est ta compagne (d'ou ma question sur le fait que tu sois marié), en parler pourrait être libérateur pour toi. Sache qu'il y a quelques pratiques que tu peux avoir avec ta compagne qui te permmettront de ne pas arriver tout de suite à ta conclusion(stop an go etc...). Sache aussi que de nombreuses femmes comprennent ce genre de "problèmes" (y compris la taille) et que cela ne les dérange pas quand elles s'organisent à l'avance. (Tu peux préparer le "terrain" de sorte que tu ai moins de travail a donner pour satisfaire ton épouse).

La deuxieme personne c'est un sexologue. Si tu cherches vraiment à avoir plus confiance en toi cette personne spécialisé dans les mécanismes de la vie sexuelle saura te conseiller, te rassurer et t'aider à t'épanouir avec ta femme sur ce sujet.
Mais n'oublis pas quand une femme est amoureuse elle fait généralement très attention à sa réaction envers son conjoint.Et le fait d'être précoce peut même diminuer au fur et a mesure. Je ne sais pas si tu es marié j'espère donc qu'une fois que tu aura confiance en toi tu ne tombera pas dans le zina.

La troisième personne enfin, c'est toi et toi seul. L'éjaculation précoce ne tiens qu'à ta propre maitrise de tes sentiments et à ta capacité de ne pas te laisser déborder. Comprends qu'avec le message que tu as posté tu laisse paraitre qu'avant même d'avoir un rapport tu part "perdant" (contre toi même) en te disant que tu est précoce. Ce qui t'ammène à paniquer sur le moment et quand on à peur on ne prend pas le temps d'aimer sa partenaire. Il faut que tu réalise que ce n'est pas si grave, met en valeur les préliminaires et soit plus dans le moment qu'en train de te critiquer.

De nos jour il y a bien des solutions pour faciliter le travail et il y a plein de produits qui permettent de rendre le moment plus agréable, tu n'as qu'a jeter un oeuil aux boutiques sur internet.
Mais attention!! On est musulmans et j'insiste sur le fait que retrouver confiance en soi ne doit pas t'ammenner à commettre le zina.

Après tout le sage est celui qui ne regrette pas une chose qui ne lui est pas possible. Tu es musulman, tu as donc des qualités que bien des gens n'ont pas. La pureté de l'âme ne s'achète pas. Et prémunis toi.

Qu'Allah te guide
m
30 mars 2010 02:34
Cher zz95

Salam

je suis très heureux de te lire une 2°fois ,j'ai bien compris ton raisonnement et le rapprochement que tu fais entre se masturber pour produire et donner un sperme et celuide se soigner sans produire du sperme.
Pour ce détail je vais te répondre clairement et sans aucune hypocrisie et selon mes propres connaissances que j'ai pu récolter par ci et par la .
Il y en a 3 cas.
1° Celui qui se masturbe pour son plaisir .
2° Celui qui doit se masturber pour donner du sperme pour effectuer un spermogramme.
3° Celui qui pratique un massage de la verge sans toutefois viser la masturbation avec production de sperme.
Donc des qu'on parle de masturbation,automatiquement on fait référence à une éjaculation ,donc un plaisir ,ce qui est interdit.... on est d'accord la dessus .
Maintenant une personne mariée qui n'a pas pu procréer est obligé d'avoir recours à un diagnostic,donc voir un médecin qui va lui suggérer de faire analyser son sperme, donc produire du sperme,cette personne cherche t'elle par cet acte le plaisir, est elle responsable .
Ces cas la sont très nombreux, c'est malheureux mais c'est comme ça ,c'est la volonté du tout puissant notre créateur.
j'ai lu beaucoup de témoignages de ces cas et crois moi que ça été soumis à des imam et chouyoukh qui ont répondu par l'affirmative.
Pour ne pas sortir du sujet, j'aimerais te faire connaitre une chose ,je ne cherche ni corriger ,ni apporter une amélioration à mon anatomie ou autre chose que le tout puissant ne tolère pas.
Mon souhait c'est d'apporter une tonicité à mon organe qui consiste à se masser sans pour autant arriver au stade de l'éjaculation , se masser c'est permettre une bonne circulation sanguine donc une bonne vascularisation qui a pour effet d'accroitre la rigidité et un apport important en sang.
A la lecture de mon message, beaucoup de lecteurs ont été bousculés par mes propos, peut être pensent ils que c'est tabou ,c'est interdit ,c'est contre la morale etc...
Combien de foyers ont été ruinés suite à une incompréhension des époux,faute à des barrières de communication et autres choses dans ce genres.Il faut penser et être Zen.
Une histoire Zen
"Un maitre zen et son disciple se promènent au bord d'un étang.Le disciple en baissant les yeux remarque un amas d'ordures laissées sur la berge.Il s'empresse de le faire constater à son maitre .
Ce dernier constate le fait, mais lève aussitôt les yeux vers le ciel et invite son disciple à prendre conscience de la splendeur de la nature à travers le magnifique coucher du soleil qui est en train de se produire sous leurs yeux."

Ce que je veux dire par cette histoire, c'est qu'il ne faut surtout pas regarder que les aspects négatifs, c'est notre esprit qui risque d'être pollué ,penser à ce que peut apporter cet acte de points positifs, comme éviter bien des souffrances inutiles et de s'acheminer vers la sérénité , le bien être et naturellement le bonheur.
Cher Ami zz95
Ne m'en veut pas si ma réponse a été très longue mais en même temps m'exprimer pour permettre à nos chers lecteurs de réfléchir bien avant de taxer un individu ......Examiner les faits est une bonne chose et de leur trouver des solutions est encore mieux,mais lorsque l'esprit n'est plus capable de ne voir que le négatif, il ne peut agir sereinement et de façon juste.
Lorsque vous pouvez voir le positif, cela vous encourage,vous stimule, parce que vous percevez alors que vos efforts dans ce sens ne sont pas vains et inutiles.
Merci pour ton impatience et ta compréhension.
Que le tout puissant Allah nous guide dans la bonne voie.
z
30 mars 2010 11:33
Salam,

J'ai parfaitement compris que tu ne cherche pas à modifier la création de Dieu.Angel

Et je suis d'accord avec car toi avant de taxer les gens de quoi que soit il faut essayer de comprendre et surtout essayer de se mettre à la place de la personne et ce dire si c'était moi qu'est ce que j'aurais fais .

Moi je trouve tes intentions nobles car voilà ce que tu dis :

"d’où impossibilité de satisfaire sexuellement ma compagne."
"être en mesure de combler et satisfaire sexuellement son épouse."

Alors certains hommes heureusement pas tous pense qu'à leur propre plaisir et ne se souciant pas de celui de leur épouses et ne savent pas qu'en faisant cela ils vont à l'encontre de ce que le prophète sws nous enseigné.

Satisfaire son conjoint (e) est un devoir que chaque musulman doit accomplir de plus ceci est nécessaire pour l'harmonie du couple pas la peine de nous dire qu'il n'y a pas que le sexe dans le couple je ne dis pas cela mais il a une grande place et peu causer de sacré désagrément dans le couple et il y a des post dans relation familial qui en atteste qui peuvent aller jusqu'au divorce.

Dommage qu'on est rendu le sexe tabou car il y a de nombreux hadiths qui montrent que les gens venaient interroger ouvertement le prophète sws sur des problèmes sexuels et il prenait le temps d'y répondre.Nous de nos jours on met trop de chose dans la case hchouma.grinning smiley

L'exemple que je t'ai pris était simplement pour dire que oui des savants ont autorisé cet acte quand il y a une nécessité et moi la question que je me pose c'est est ce que ton cas peux en être considéré comme une nécessité?

Personnellement je pense que oui puisque ton but n'est pas de changer ton anatomie et aller à l'encontre de ce que Allah swt a décrété mais que tu recherche uniquement un remède pour satisfaire ton épouse.

Chacun doit chercher le remède à un maux qu'il soit physique ou psychologique d'autant plus quand celui ci à un impact ou peux en avoir un sur le couple.

Et je demande si par exemple une femme qui demanderait à un savant que faire car elle est insatisfaite de son époux et qu'il a deux solutions soit il utilise la méthode que tu a cité soit elles divorcent.

Et bien je me demande ce qu'on ferait puisque le choix se trouve entre deux maux. Choisira t'ont le moindre des deux c'est a dire la méthode que cite ou on lui proposera le divorce ?

Je sais que je pousse peut être le raisonnement un peu loin mais simplement afin de trouver une réponse.smiling smiley

Désolé de ne pas être d'une grande aide mais je te conseil de voir une personne de science car il n'y a aucune honte à cela puis qu'il n'y a pas de tabou dans l'islam je pense qu'il sera plus a même à te répondre et tu sera enfin fixé à savoir si oui ou non tu peux avoir recours a cette méthode.

Qu'Allah swt nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook