Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est on sur ?
F
6 novembre 2008 11:57
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses
6 novembre 2008 12:09
salam

les ressentis, le fait de communiquer, le coeur qui palpite....

pour salate istikhara j'ai entendu dire que ce n'"étais pas obligé que tu aies une reponse !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 novembre 2008 12:31
Salam

Une réponse : On est jamais sure à 100% grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
6 novembre 2008 12:33
tu fais "a bba jeddi, fine li neddi" grinning smiley
s
6 novembre 2008 12:34
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu fais "a bba jeddi, fine li neddi" grinning smiley

Wach hadi oulla hadi... wa79éllah tta hadi ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
6 novembre 2008 12:39
salem, comment savoir??? bah essai de le connaitre, de le frequenter le plus possible (je t'incite pas au haram bien sur )
r
6 novembre 2008 13:50
Citation
soltana47 a écrit:
salam

les ressentis, le fait de communiquer, le coeur qui palpite....

pour salate istikhara j'ai entendu dire que ce n'"étais pas obligé que tu aies une reponse !!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi
s
6 novembre 2008 14:17
Citation
rania55 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

les ressentis, le fait de communiquer, le coeur qui palpite....

pour salate istikhara j'ai entendu dire que ce n'"étais pas obligé que tu aies une reponse !!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi

Ds ce cas la je dirais que c toi qui est sure de ce qu'est peut etre ce mec mais tu ne peux pas etre sure de ce qu'il est réellement.....

eee je sais pas si c clair grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
6 novembre 2008 14:24
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

Tu sais, je crois qu'il faut faire un petit tableau avec 2 colonnes:
Qualités
Défauts
Tu fais après un bilan. Et là deux possibilités: bilan positif ou négatif.
Tu peux aussi la jouer très sélecte :-) et exiger un bilan très positif (15/20 par exemple).
s
6 novembre 2008 14:25
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

Tu sais, je crois qu'il faut faire un petit tableau avec 2 colonnes:
Qualités
Défauts
Tu fais après un bilan. Et là deux possibilités: bilan positif ou négatif.
Tu peux aussi la jouer très sélecte :-) et exiger un bilan très positif (15/20 par exemple).


Très positif pr moi c 18/20 grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
6 novembre 2008 14:33
Salam smiling smiley

Si au fond de toi t'es pas convaincue, je t'invite à être honnête avec toi-même et avec lui par la même occasion ... et et agir en conséquence.
Conseil d'amie.
S
6 novembre 2008 15:02
Citation
sopi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

Tu sais, je crois qu'il faut faire un petit tableau avec 2 colonnes:
Qualités
Défauts
Tu fais après un bilan. Et là deux possibilités: bilan positif ou négatif.
Tu peux aussi la jouer très sélecte :-) et exiger un bilan très positif (15/20 par exemple).


Très positif pr moi c 18/20 grinning smiley

Il faut aller recruter à Harvard à ce moment là. Tu as ainsi une chance non négligeable d'être une first laday un jour: Why not!
i
6 novembre 2008 15:42
Poses toi la question suivante

"Si je trouve une autre personne le laisserai-je tomber sans même regarder derrière moi ?"

si la réponse effleure un "oui" cela dit t'es vraiment attachée au mec et tu risque de le quitter à tout moment pour un autre

si la réponse est un "Non", alors là c'est règler

enfin je crois grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
6 novembre 2008 16:04
merci beaucoup pour vos nombreuses reponses
a
7 novembre 2008 12:30
ECOUTE TU AS TROIS KESTION SSIMPLE A TE POSER
VOUS VOULEZ FAIRE LE HALAL?
CONVIENT IL A TA VIE?T PARENTS TON FUTUR?(c une meme kestion car tt doi suivre sinon ya un soucis)
ET ENFIN IL TE MANK QD IL ES PAS AVEC TOI?

SI C OUI AU TROIS,perd pas de ten et commencer a parler de hallal,car plus vs vs en parlerez et plus vs vs mettrez ds la situation et tinkiete si c pa pr toi tu va te stopper tte seul,mais fo parler concretemen genre date et tout,c o pied du mur ke tu vois les pensée des gens y compris les tienne

et deuxiemmeent
vo mieu fér ca ét ke ca s arret au bout de deux moi,ke vs rester kom ca 2 ans(et encore jsui gentil,vois ds le forum ,normal les gens reste 6 ans avan de parler mariage) et ke vs vs jeter a lo et ke ca s arret au bo de deux moi car toré perdu 2ans.

dites vous tous,ke le hallal est facil ,justemen pr éviter les soucis et les perte de ten,c les homme ki complik ca,car en parlan mariage les gens st fixé et ne traine pa dc ya pa de gars ki fon miroité d fill lonten et se foute d elle et vis versa..et en plus vs avez d recompense car vs orié décidé de fér le bien,dou la permission de divorce.
jespere ke ca vs est profitable.
Je te dis ca car g ét ds le mem ca et g perdu 2ans a hésité pr a la fin voir ke c t impossible,joré émé le fér direct et voir ca
k
7 novembre 2008 13:01
pour ce qui est de salat isikhara! pour voir les signes, il ne faut pas etre amoureuse, sinn t'aura du mal, car t'interpreterais les signe a ta maniere !
n
7 novembre 2008 13:06
ce que je sais de la prière de consulatation, c'est que le chemin te sera facilité pour y parvenir quand c'est positif. Et lorsque ce n'est pas bon, le chemin sera pleins d'embuches!
e
7 novembre 2008 13:32
Citation
nesty a écrit:
ce que je sais de la prière de consulatation, c'est que le chemin te sera facilité pour y parvenir quand c'est positif. Et lorsque ce n'est pas bon, le chemin sera pleins d'embuches!

Et pour les jusqu'auboutistes? ceux qui n'aiment pas la facilité? comment decrypter la salat du coup?
Mon amour...
k
7 novembre 2008 13:41
Citation
agadeer a écrit:
ECOUTE TU AS TROIS KESTION SSIMPLE A TE POSER
VOUS VOULEZ FAIRE LE HALAL?
CONVIENT IL A TA VIE?T PARENTS TON FUTUR?(c une meme kestion car tt doi suivre sinon ya un soucis)
ET ENFIN IL TE MANK QD IL ES PAS AVEC TOI?

SI C OUI AU TROIS,perd pas de ten et commencer a parler de hallal,car plus vs vs en parlerez et plus vs vs mettrez ds la situation et tinkiete si c pa pr toi tu va te stopper tte seul,mais fo parler concretemen genre date et tout,c o pied du mur ke tu vois les pensée des gens y compris les tienne

et deuxiemmeent
vo mieu fér ca ét ke ca s arret au bout de deux moi,ke vs rester kom ca 2 ans(et encore jsui gentil,vois ds le forum ,normal les gens reste 6 ans avan de parler mariage) et ke vs vs jeter a lo et ke ca s arret au bo de deux moi car toré perdu 2ans.

dites vous tous,ke le hallal est facil ,justemen pr éviter les soucis et les perte de ten,c les homme ki complik ca,car en parlan mariage les gens st fixé et ne traine pa dc ya pa de gars ki fon miroité d fill lonten et se foute d elle et vis versa..et en plus vs avez d recompense car vs orié décidé de fér le bien,dou la permission de divorce.
jespere ke ca vs est profitable.
Je te dis ca car g ét ds le mem ca et g perdu 2ans a hésité pr a la fin voir ke c t impossible,joré émé le fér direct et voir ca


2 mois c'est trop tot pr prevoir quelque chose ! ! ! ! !
n
7 novembre 2008 14:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nesty a écrit:
ce que je sais de la prière de consulatation, c'est que le chemin te sera facilité pour y parvenir quand c'est positif. Et lorsque ce n'est pas bon, le chemin sera pleins d'embuches!

Et pour les jusqu'auboutistes? ceux qui n'aiment pas la facilité? comment decrypter la salat du coup?



je me suis posée la même question que toiperplexe et je ne'ai pas de réponse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook