Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment 'hagar" l'homme rebeu en 10 leçons
p
17 octobre 2014 12:07

Salam,

A La demande de L'algérien de l'Est (Alias le Jebli)

Comme son titre l'indique, si vous voulez être la reine des hagarate envers l'homme rebeu, mettre en application point par point la leçon suivante:

1) Chaque matin au réveil lui montrer qu'on le hait, en lui faisant des réflexions méchantes, en le repoussant et en l'ignorant.

2) Devenir une Julie Lescault, passer son temps à le fliquer, son tel,son FB, Twitter, Insta et tralalalaa, fouiller sa voiture, son sac, ses poches (et ne pas oublier son caleçon très important, il pourrait y avoir un ADN et la on se transforme en "les experts MIAMI"winking smiley

3) Arrêter de le materner (Ah ben oui vous êtes sa femme, pas sa mère, ni sa cuisinière et encore moins sa bonne).

4) Couper les ponts avec la belle-famille (oui, oui c'est une source à problèmes ceux-là à ce qu'il paraît!!)

5) Lui interdire d'avoir une vie sociale (ben uiii maintenant il est marié il faut l'enchainer, fallait qu'il s'amuse et profite avant).

6) Lui couper les vivres (Sans argent il n'ira pas bien loin)

7) Arrêter de se mettre en valeur (de toute façon il ne vous regarde pas, autant prendre 10kg et devenir une mama 3jina c'est tellement mieux)

8) Le traiter comme un moins que rien (de toute façon c'est ce qu'il est n'est-ce pas!!!)

9) Si on est maman on prend les petits et on va dormir chez nos parents, et si on a pas encore d'enfants on prend notre corps et on va chez papa-maman, (c'est connu sans ses enfants un homme est malheureux alors sans sa tite femme à ses côtés il en deviendrait presque suicidaire!!!)

10) Faire comme lui et rentrer à 6h du mat (ben quoi nous aussi on a le droit de faire la fiesta???)

BONUS: Sa mère est une sorcière (trouver un bon marahbout, c'est un charlatan mais pas grave j'ai beaucoup de sous à gaspiller et je n'ai pas peur de Mon Créateur)

Voilà pour toute question n'hésitez pas à me joindre au 6 13 13 (99 Euros l'appel au delà la communication sera automatiquement coupée Welcome)


Maintenant mon top 10:

1) Aimez votre mari.

2) Respectez votre mari.

3) Respectez et traitez votre belle-mama comme si c'était votre mère.

4) Profitez de chaque instant aussi simple soit-il avec votre conjoint.

5) Arretez de passer votre temps à vous plaindre (un homme réfléchit simplement donc évitez les prises de tête inutiles).

6) Soyez imprévisible (RDV Galant, resto, Week end en amoureux n'attendez pas que l'initiative vienne de lui)

7) Entretenez la flamme (niveau vestimentaire, coupe de cheveux, intimité... si la routine s'installe, l'ennui s'installe donc le besoin d'aller voir ailleurs, c'est propre à l'être humain, moi même je suis comme ça...)

8) Surprenez le en cuisinant différement par exemple, faites lui découvrir de nouvelles saveurs... il n'en sera que plus ravi.

9) Soyez douce et attentionnée avec lui (n'oubliez pas que ce sont des grands enfants traités comme des bb par leur mama)

10) Ayez confiance en lui, c'est le ciment d'un couple (et placez votre confiance en Allah Le Très Haut)

BONUS:

Je ne suis ni mariée ni en couple, observations des différents posts YABI et observation dans mon entourage Danse

MESDAMES, si tous ces points sont respectés scrupuleusement, votre homme fera de vous la Reine de son Royaume........
17 octobre 2014 12:26
Assalaamo âlaykoum

Je te lâche un "like" pour ta nuance ^^
Pour le top 10 , si je pouvais avoir de ma femme le 1) , 2) , 5) , 9) ,10 ). Je serais déjà bien content ,et je lui rendrais bien.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
17 octobre 2014 12:27
moi je voudrais juste rebondir sur ton point 3

Ne surtout jamais confondre ta belle mère avec ta mère. Il risque de t'en couter. on n'a qu'UNE mère. Les yabies ne cessent de le répéter sur ce forum. Et pour une fois je suis d'accord.
17 octobre 2014 12:29
Lol je porte plainte sa a jamais été a ma demande...

Perso je te donne de l'inspiration appele professeur santa cruz
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
17 octobre 2014 12:30
Citation
petiteetoile13 a écrit:

Salam,

A La demande de L'algérien de l'Est (Alias le Jebli)

Comme son titre l'indique, si vous voulez être la reine des hagarate envers l'homme rebeu, mettre en application point par point la leçon suivante:

1) Chaque matin au réveil lui montrer qu'on le hait, en lui faisant des réflexions méchantes, en le repoussant et en l'ignorant.

2) Devenir une Julie Lescault, passer son temps à le fliquer, son tel,son FB, Twitter, Insta et tralalalaa, fouiller sa voiture, son sac, ses poches (et ne pas oublier son caleçon très important, il pourrait y avoir un ADN et la on se transforme en "les experts MIAMI"winking smiley

3) Arrêter de le materner (Ah ben oui vous êtes sa femme, pas sa mère, ni sa cuisinière et encore moins sa bonne).

4) Couper les ponts avec la belle-famille (oui, oui c'est une source à problèmes ceux-là à ce qu'il paraît!!)

5) Lui interdire d'avoir une vie sociale (ben uiii maintenant il est marié il faut l'enchainer, fallait qu'il s'amuse et profite avant).

6) Lui couper les vivres (Sans argent il n'ira pas bien loin)

7) Arrêter de se mettre en valeur (de toute façon il ne vous regarde pas, autant prendre 10kg et devenir une mama 3jina c'est tellement mieux)

8) Le traiter comme un moins que rien (de toute façon c'est ce qu'il est n'est-ce pas!!!)

9) Si on est maman on prend les petits et on va dormir chez nos parents, et si on a pas encore d'enfants on prend notre corps et on va chez papa-maman, (c'est connu sans ses enfants un homme est malheureux alors sans sa tite femme à ses côtés il en deviendrait presque suicidaire!!!)

10) Faire comme lui et rentrer à 6h du mat (ben quoi nous aussi on a le droit de faire la fiesta???)

BONUS: Sa mère est une sorcière (trouver un bon marahbout, c'est un charlatan mais pas grave j'ai beaucoup de sous à gaspiller et je n'ai pas peur de Mon Créateur)

Voilà pour toute question n'hésitez pas à me joindre au 6 13 13 (99 Euros l'appel au delà la communication sera automatiquement coupée Welcome)


Maintenant mon top 10:

1) Aimez votre mari.

2) Respectez votre mari.

3) Respectez et traitez votre belle-mama comme si c'était votre mère.

4) Profitez de chaque instant aussi simple soit-il avec votre conjoint.

5) Arretez de passer votre temps à vous plaindre (un homme réfléchit simplement donc évitez les prises de tête inutiles).

6) Soyez imprévisible (RDV Galant, resto, Week end en amoureux n'attendez pas que l'initiative vienne de lui)

7) Entretenez la flamme (niveau vestimentaire, coupe de cheveux, intimité... si la routine s'installe, l'ennui s'installe donc le besoin d'aller voir ailleurs, c'est propre à l'être humain, moi même je suis comme ça...)

8) Surprenez le en cuisinant différement par exemple, faites lui découvrir de nouvelles saveurs... il n'en sera que plus ravi.

9) Soyez douce et attentionnée avec lui (n'oubliez pas que ce sont des grands enfants traités comme des bb par leur mama)

10) Ayez confiance en lui, c'est le ciment d'un couple (et placez votre confiance en Allah Le Très Haut)

BONUS:

Je ne suis ni mariée ni en couple, observations des différents posts YABI et observation dans mon entourage Danse

MESDAMES, si tous ces points sont respectés scrupuleusement, votre homme fera de vous la Reine de son Royaume........

ptdr
Merci enfin un peu de légereté ça fait du bien!!!!!
p
17 octobre 2014 12:34
Citation
auroreboreale a écrit:
moi je voudrais juste rebondir sur ton point 3

Ne surtout jamais confondre ta belle mère avec ta mère. Il risque de t'en couter. on n'a qu'UNE mère. Les yabies ne cessent de le répéter sur ce forum. Et pour une fois je suis d'accord.

Je le sais très bien en sachantque j'ai perdu mon Papa Allah é rehmou et que mama est en train de se battre contre deux cancers du pancréas successifs, je te rassure je sais très très bien la place mais surtout l'importance de la mama!!!

Je vais t'expliquer ou j'aurai dû l'écrire ainsi "respectez et traitez sa mama comme vous voudrez qu'il respecte et traite votre mama"

La place de la mama estunique est iiremplaçable en tout état de cause...
17 octobre 2014 12:36
y apas de recette miracle avec eux
en tout les cas arrêtez de faire l amoureuse éperdue ce st deja un bon début
p
17 octobre 2014 12:37
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol je porte plainte sa a jamais été a ma demande...

Perso je te donne de l'inspiration appele professeur santa cruz

Arrêtes de marroner un peu et vas me chercher une glace fraise-vanille lool.

N'empêche avoue que mon dans mon post il y a des choses vraies...

C'est moi Inspecteur Na3na3, tu peux venir je vais te la faire manger ta plainte hihihihi spinning smiley sticking its tongue out
p
17 octobre 2014 13:00
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:

Salam,

A La demande de L'algérien de l'Est (Alias le Jebli)

Comme son titre l'indique, si vous voulez être la reine des hagarate envers l'homme rebeu, mettre en application point par point la leçon suivante:

1) Chaque matin au réveil lui montrer qu'on le hait, en lui faisant des réflexions méchantes, en le repoussant et en l'ignorant.

2) Devenir une Julie Lescault, passer son temps à le fliquer, son tel,son FB, Twitter, Insta et tralalalaa, fouiller sa voiture, son sac, ses poches (et ne pas oublier son caleçon très important, il pourrait y avoir un ADN et la on se transforme en "les experts MIAMI"winking smiley

3) Arrêter de le materner (Ah ben oui vous êtes sa femme, pas sa mère, ni sa cuisinière et encore moins sa bonne).

4) Couper les ponts avec la belle-famille (oui, oui c'est une source à problèmes ceux-là à ce qu'il paraît!!)

5) Lui interdire d'avoir une vie sociale (ben uiii maintenant il est marié il faut l'enchainer, fallait qu'il s'amuse et profite avant).

6) Lui couper les vivres (Sans argent il n'ira pas bien loin)

7) Arrêter de se mettre en valeur (de toute façon il ne vous regarde pas, autant prendre 10kg et devenir une mama 3jina c'est tellement mieux)

8) Le traiter comme un moins que rien (de toute façon c'est ce qu'il est n'est-ce pas!!!)

9) Si on est maman on prend les petits et on va dormir chez nos parents, et si on a pas encore d'enfants on prend notre corps et on va chez papa-maman, (c'est connu sans ses enfants un homme est malheureux alors sans sa tite femme à ses côtés il en deviendrait presque suicidaire!!!)

10) Faire comme lui et rentrer à 6h du mat (ben quoi nous aussi on a le droit de faire la fiesta???)

BONUS: Sa mère est une sorcière (trouver un bon marahbout, c'est un charlatan mais pas grave j'ai beaucoup de sous à gaspiller et je n'ai pas peur de Mon Créateur)

Voilà pour toute question n'hésitez pas à me joindre au 6 13 13 (99 Euros l'appel au delà la communication sera automatiquement coupée Welcome)


Maintenant mon top 10:

1) Aimez votre mari.

2) Respectez votre mari.

3) Respectez et traitez votre belle-mama comme si c'était votre mère.

4) Profitez de chaque instant aussi simple soit-il avec votre conjoint.

5) Arretez de passer votre temps à vous plaindre (un homme réfléchit simplement donc évitez les prises de tête inutiles).

6) Soyez imprévisible (RDV Galant, resto, Week end en amoureux n'attendez pas que l'initiative vienne de lui)

7) Entretenez la flamme (niveau vestimentaire, coupe de cheveux, intimité... si la routine s'installe, l'ennui s'installe donc le besoin d'aller voir ailleurs, c'est propre à l'être humain, moi même je suis comme ça...)

8) Surprenez le en cuisinant différement par exemple, faites lui découvrir de nouvelles saveurs... il n'en sera que plus ravi.

9) Soyez douce et attentionnée avec lui (n'oubliez pas que ce sont des grands enfants traités comme des bb par leur mama)

10) Ayez confiance en lui, c'est le ciment d'un couple (et placez votre confiance en Allah Le Très Haut)

BONUS:

Je ne suis ni mariée ni en couple, observations des différents posts YABI et observation dans mon entourage Danse

MESDAMES, si tous ces points sont respectés scrupuleusement, votre homme fera de vous la Reine de son Royaume........

ptdr
Merci enfin un peu de légereté ça fait du bien!!!!!

Je t'en prie, je précise àtous et àtous ce n'estque de l'humour et de l'ironie à prendreau second degré bien entendu, chacun à sa propre histoire et son vécu.

Angel
a
17 octobre 2014 13:04
salam

ton point 3, je le trouve d'une tristesse

en gros, pour qu'un homme t'aime, tu penses qu'il faudrait traiter sa mère à l'égal de la tienne
c'est bien joli sur le papier mais ta belle-mère ne te mettra jamais au niveau de ton fils, même si elle t'apprécie réellement, et ton mari ne traitera jamais ta mère de la même manière que la sienne

rester courtoise, oui
s'obliger à aimer une étrangère comme une mère, non
p
17 octobre 2014 13:12
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je te lâche un "like" pour ta nuance ^^
Pour le top 10 , si je pouvais avoir de ma femme le 1) , 2) , 5) , 9) ,10 ). Je serais déjà bien content ,et je lui rendrais bien.

Merci Addaalo, j'espère que tu rencontreras la Reine de ton Royaume In Sha Allah Zen
p
17 octobre 2014 13:17
Citation
amirene a écrit:
salam

ton point 3, je le trouve d'une tristesse

en gros, pour qu'un homme t'aime, tu penses qu'il faudrait traiter sa mère à l'égal de la tienne
c'est bien joli sur le papier mais ta belle-mère ne te mettra jamais au niveau de ton fils, même si elle t'apprécie réellement, et ton mari ne traitera jamais ta mère de la même manière que la sienne

rester courtoise, oui
s'obliger à aimer une étrangère comme une mère, non

Amirene, relis plus haut donc je re réponds j'aurai dû dire "Respectez et traitez sa mama comme vous voudrez qu'il respecte et traite votre mama"

En aucun cas je ne dis d'aimer sa belle mama comme sa mama, et encore moins que celle-ci prenne la place de la mama!!!!!

Après c'est mon point de vue, ni plus ni moins.
a
17 octobre 2014 14:33
oui, je suis allée relire
c'est déjà plus juste et plus équitable
et pour qu'un couple fonctionne, il faut surtout que l'une ne se sente pas lésée en fournissant tous les efforts pendant que l'autre se repose sur les acquis des recommandations faites à une femme toute sa vie pour qu'elle supporte

allah y rahmou
allah y chafiha
p
17 octobre 2014 14:44
Salam,

Oui en effet il faut que les efforts soient réciproques de part et d'autre,

Sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle,

Je dis ça, je dis rien,

Et amine merci pour tes douas.
17 octobre 2014 16:26
salam
certains points sont vrais mais d'autres ca depend des couples
surtout le truc sur la belle mere, en fait ca depend vraiment de la femme et de la mere et de la relation qu'elles ont certaines vont s'adorer d'autres vont etre juste aimables sans +
et je dis ca mais ma femme et ma mere ont des bonnes relations, ma mere adore ma femme mais ca me ferait mal au coeur de voir qu'elle remplace sa mere par la mienne tout simplement parce qu'elle a deja une mere
par contre moi je considere mon beau pere comme mon pere parce que j'ai pas vraiment eu de pere donc c'est different... je sais pas si j'ai reussi a expliquer perplexe
17 octobre 2014 16:34
Pas mal le post j'ai bien rigolé ! Maman 3jina marrer quand j'ai lu ça
Par contre le truc de on a systématiquement envie d'aller voir ailleurs est vraiment triste le pire c'est que ça ne fait que.confirmer que tous les mecs sont pareils
17 octobre 2014 17:02
Petite étoile il ont fermé mon post...

Qui est derrière tous sa... enquete inspecteur na3na3 et si il y a un traître il sera pendu haut et cours
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 17:14
Citation
pulpychou a écrit:
Pas mal le post j'ai bien rigolé ! Maman 3jina marrer quand j'ai lu ça
Par contre le truc de on a systématiquement envie d'aller voir ailleurs est vraiment triste le pire c'est que ça ne fait que.confirmer que tous les mecs sont pareils

c vrai que ca, c triste qu'ils soient pas fidels

hier je discutais avec un pote, et a un moment une nana passe, super bien habillée
il l'a matté, sec, j'etais mdr

il me dit " oui c vrai fo que j'arrete maintenant " pcqu'il a une copine, et c bien serieux
mais voila

ils sont tous comme ca... faibles , devant les femmes smiling smiley
p
17 octobre 2014 17:15
J'ai ma petite idée, mais avant de déclarer le coupable je me dois de réunir les preuves!!!!

Ah ben attend Jebli n'est pas petite étoile qui veut (ne l'oublie pas....) Danse
p
17 octobre 2014 17:17
Citation
idbel a écrit:
salam
certains points sont vrais mais d'autres ca depend des couples
surtout le truc sur la belle mere, en fait ca depend vraiment de la femme et de la mere et de la relation qu'elles ont certaines vont s'adorer d'autres vont etre juste aimables sans +
et je dis ca mais ma femme et ma mere ont des bonnes relations, ma mere adore ma femme mais ca me ferait mal au coeur de voir qu'elle remplace sa mere par la mienne tout simplement parce qu'elle a deja une mere
par contre moi je considere mon beau pere comme mon pere parce que j'ai pas vraiment eu de pere donc c'est different... je sais pas si j'ai reussi a expliquer perplexe

Salam Ibdel comme dit à deux posteuses différentes:
Respectez et traitez votre belle mama comme vous aimeriez que votre mari respecte et traite votre mama ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook