Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commençons un régime sérieu là !!!!
S
28 décembre 2011 20:04
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Bsr les filles

nanouu courage demain es un nouveau jour smiling smiley

Salii moi jai perdu 13kg et jai pas eu de mal du tt a me stabiliser

en ce moment je mange de tt j abuse meme lol mais en me pesant j ai tj le mm poids je ss plutot contente

C est bcq grace a une nourriture equilibre

mnt j ai deux voire 3 kg a perdre et dur dur de reprendre

Ah bon c'est étonnant ! Fin je sais pas, j'aurais penser le contraire vu que pendant quelques mois ton corps s'est habitué à des repas pas trop gras , sucré, salé. Comment as tu réintroduis quelques produits non conseillés (pain,sauce,beurre,sel etc) pour un régime dans ton alimentation ?
n
28 décembre 2011 20:43
Salii c est simple je n ai jamais arrete de manger tt sa , en quantites raisonable smiling smiley

J avai commence au mois de mai d avoir une bonne alimentation equilibre bcq de legumes pates riz huile d olive

repas du soir leger

mais le matin je mange du beurre confiture fromage
29 décembre 2011 13:54
Salam à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vos régimes se déroulent bien. J'ai commencé y'a à peu près une semaine un ré-équilibrage alimentaire : j'ai juste arréter les produits sucrés, boissons sucrés et j'ai limité le pain au maximum lool mais pour moi qui suis une grande gourmande c'est une torture mdrrr.

Je tiens pour l'instant mais je sais pas jusqu'à quand. J'aime manger lool pour moi c'est un plaisir avant tout, j'ai toujours eu l'habitide de grignoter et de gouter ce que je cuisine donc me restreindre à ne manger que pendant les repas principaux c'est pour moi super dur lool (mais je m'accroche).

Je vais éssayer de poster des commentaires de temps en temps pour motiver les filles et vous donner des news de mon avancée.

Je vous souhaite à toutes Bon Courage.
n
29 décembre 2011 15:29
salam les filles!
nadiaaaaa te -13 kilo mon remotive a reprendre alors j ai pense a une chose je vais laisse la semaine passe et inchallah je commence le 2 janvier et la je vais me motive a 100/100 (trop de chocolat autour de moi)
donc les filles je revient le 2 janvier avec vous
bon courage a vous
S
29 décembre 2011 20:00
Nadia :

Donc tu as du mettre un peu plus de temps pour perdre , ou au contraire t'as l'impression d'évoluer au même rythme que les autres (même si on est à la base toutes differentes et perdont/prenont pas à la même vitesse) ? T'as pas un petit conseil pour moi alors car moi j'ai supprimé pas mal de choses , et je sais et j'ai pas envie de continuer à manger comme ça toute ma vie ? Désoléeee de te bombarder de questions, trop curieuse grinning smiley

Soleilsucrée :

Ta motivation est la bienvenue parmis nous, je pense qu'il nous en faut bien !

Allez Bisous
n
29 décembre 2011 20:50
Bsr les filles

soleilsucree bon courage

Nanouu moi aussi j attend la fin des vacances de mn fils pour reprendre nchallah prcq je cuisine bcq en ce moment
je continu de faire attention sans plus smiling smiley

Salii pour moi avoir perdu ces 13kg c est enorme j esperai 5 kg en moins et sa a ete tt seul

c est sur que j ai peut etre pas perdu aussi vite que qq qui as fais un regime tres restrictif mais je sens et c est la cas qu un kg de perdu es acquis

pdt tt mon regime je n ai jamais repris malgres tout mes ecarts et dieu sait que j en ai bcq

jai deux enfants je cuisine pas mal en plus des gateaux tartes etc

Si tu fais un regime normal pas trop restrictif tu perdra avec un peu.plus de temps mais tu pourra reprendre une alimentation normale te faire plaisir sans pour autt les reprendre

la clef de mon regime es de manger bienn a midi.des choses qui calent pour pas craquer en soiree

sa a ete souvent tres souvent des pates avec bcq de legumes

ou du riz complet aussi

puis des lentilles et haricots

et si j ai envie d un gateau ou tarte ou glace c est juste apres le dejeuner , je n attend pas de craquer aprem prcq je me ss retenue

Et privilegier le pain complet

c est le principe de mon regime c est simple

et puis comme je peux pas aller en salle de sport j ai.une petite de deux ans et pas moyen de la faire garder

je fais un peu de danse fitness zumba ou les mills chez.moi

40 min 4 fois par semaine
n
30 décembre 2011 18:12
salam les filles

pesée ce matin -600 gr , j'etais contente et etonnée vu que je suis pas en regime en ce moment grinning smiley

allez les filles courage continuez vos efforts
30 décembre 2011 19:13
Bravo nadia ! mais ça ne m'étonne pas : tu as appris à manger équilibré, sans trop " surcharger " ton estomac , comme on a l'habitude de le faire...tu manges ce qu'il te faut et tu as arrêter les grignotages thumbs up

Les filles , tout ce que je peux vous dire c'est que si arrivé en Janvier vous n'avez toujours pas repris evil vous pourrez dire adiioossss a votre corps de rêve pour 2012 grinning smiley , donc empressez-vous de terminer tous vos chocolats ......

Allez faut se préparer pour les beaux jours qui vont pointer le bout du nez dans quelques mois !!!! inchallah
31 décembre 2011 15:42
Moi c'est décidé , la semaine prochaine je m'inscris en salle de sport, même si Mr veut pas , je m'en fiche....
m
31 décembre 2011 16:54
slm moi aussi je veux perdre mes 10kg de grossesse ca fait 3mois que j'ai arrété les cochonnerie ke je mange correctement ca fait 1mois ke je fais 1h de vélo ts les jours et je n'ai rien perduuuuuuuuu je suis desespérééééééééééééééééééééééééééééééééé et pourtant je suis motivéééé je suis a 66kg pr 1m57 c trooop je suis boudiné j'ai meme fait 1semaine de cure de soupe au choux et rien aidezzzzzzzzzz moiiii plz

et lallaboya tu peux acheté un vélo d'apprtement ca aide enfin pas pr moi pr l'instant mais ma soeur a perdu 10kg en 3mois en faisant que le vélo et en mangeant correctement ou un tapis de course c bien aussi
1 janvier 2012 13:16
yesss , je suis la 1ère à poster le 1er message le 01/01/2012 grinning smiley

Bonne année à toutes , et inchallah plus de kilos en trop pour 2012 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 13:22 par lallaboya.
1 janvier 2012 13:26
Mllepom's , tu peux nous donner une journée type de ce que tu manges ?
n
1 janvier 2012 19:10
salam les filles!

âpre avoir mange tout et n'importe quoi demain je commence un régime sérieux.
enplus en mai je par une semaine en turique avec mon mari donc je doit faire beaucoup d effort,
le probleme c que je peux pas faire de sport, la semaine j ai des long journée o travaille et le week-end c la cours entre les cours le ménage,et le dimanche chez la famille, alors je voudrait savoir si je fait pas de sport je peux perdre mais kilos en trop?

merci
bonne année a vous
m
1 janvier 2012 22:47
salam bin te répondre lallaboya je ne mange pas bcp meme en ce cette fin d'année je n'ai meme pas mangé de chocolat pourtant j'aime bcp le matin en général c café au lait sans sucre avec un morceau de pain (depuis peu sans sel) avec du fromage kiri ou un peu de beurre ou confiture ensuite a 12h30 c t salade laitue surimi riz carotte rapé thon sans huile juste du citron avec un yahourt nature au son d'avoine 16h je fais 1h de vélo ca me défoule juste aprés tisane drainante au citron le soir c potage c tout j'ai meme été voir mon médecin elle non plus ne comprends pas !! elle me dis d'aller voir un diététicienne SANA SA3IDA sleeping
S
4 janvier 2012 18:36
Nadia : Merci pour tous ces bon conseils yawning smiley

Quant aux autres, où vous en etes ? Votre régime prend tant de temps que ça grinning smiley

Pour ma part, encore un kilos de perdu , depuis que j'ai commencé j'ai perdu 2 kilos et 300 gr, les résultats sont là et je m'habitue assez bien au rythme du régime.

Allez à plus
m
5 janvier 2012 11:16
salam moi j'ai toujours rien perdu je comprends rien c'est la 1ere fois es ce que les kilos de grossesse sont plus dur a perdre ou pas?? je suis desespérée wallah crying(
5 janvier 2012 14:46
HeLLoOoooo

Alors belles gosse ou pas encore les filles ??? grinning smiley

Moi j'ai perdu 4kg en tout pour l'instant ( je me suis remis à fond ces derniers jours et ça ne fait que commencer ) , mais je suis un peu déçue quand j'ai vu que j'avais ouvert ce post en novembre et que j'ai laissé tomber plein de fois ...j'aurais perdu beaucoup plus si j'étais resté motivée . Mais c'est pas évident, car faut avoir la pêche tous les jours pour résister ! Et je suis encore loin de rentrer dans mes vêtements d'avant ....

Mllepom's , j'avoue que là franchement je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à perdre ???! pourtant tu as une alimentation équilibré , ok tu prend un peu de beurre le matin et confiture mais tu compense bien avec 1h de vélo ! Tu en as déjà parlé à ton médecin ? tu ne prend pas de traitement particulier actuellement ?

Moi les files, je reviendrais vers début février inchallah pour vous faire part des nouvelles ( j'espère que d'ici là j'aurais perdu un peu quand même parce que je commence à saturer là )

Bisou et bon courage !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 14:49 par lallaboya.
6 janvier 2012 09:57
Salam à toutes les régimeuses,

J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous.

Moi dans l'ensemble ca va pas trop mal, j'ai réellement commencer à faire attention à mon alimentation y' 2 semaines à peu prés et pour l'instatant j'en suis à -1,5. Ca avance doucement mais surement..

J'ai retiré bcp de choses sucré, grasse, je mange bcp plus de légumes et de fruits. Je me suis aussi mise aux tisanes drainantes franchement à aide un peu ce truc lool.

Bon courage à toutes!!
13 janvier 2012 22:09
Alors les filles ? Où vous avez disparues ??? Personne n'est venue nous annoncer une bonne nouvelle du style " ça y'est j'ai perdu mes kilos en trop " Heu
m
15 janvier 2012 22:07
salam moi j'abandonne je perds rien crying( crying( c'est frustrant wallahhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook