Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commençons un régime sérieu là !!!!
I
14 décembre 2011 20:14
salam les filles,

je fais le meme poids que vous, 78kg je n'ai jamais été enceine, je mange trop et je grignotte voilaaaaaaaaaaaa je compte commencer aussi inchallah alah isahel


Citation
lallaboya a écrit:
Citation
nanouuuuu a écrit:
salam les filles !
moi aussi je me joint a vous j ai 20kilo en trop suit a mon accouchement.
ces matin sa conte pas LOL j ai mangé gateaux avec du cafe
midi vue que je travaille j ai pas trop le temps de mange j ai juste pris des fruité avec moi
une pomme avec banane orange. c tout
se soir ba je c pas trop peux etre poisson avec legume,
(aujourd hui 78kilos)

alaikom salam nanouu ,

déjà je remarque qu'on fait quasiment le même poids loool , perso j'y crois toujours pas pour ma part confused smiley ( et encore je suis monté jusqu'à 80 !!! ), j'ai pris trop vite, toi au moins c'était pour une bonne cause tongue sticking out smiley ( samedi j'étais à 77,..kg mais en même temps j'ai bien craqué ce WE donc peut être que j'ai repris quelque chose ...) .1er objectif pour moi donc 70 pour le 15/01 Football ( sachant que mon objectif final c'est 65kg ) .
n
15 décembre 2011 08:51
salam les filles!

tjr motive
matin: cafe avec deux pain o lait
bisous
z
15 décembre 2011 21:33
coucou et salam

puis je me joindre à vous?

je dois perdre 4 kilos .ou en êtes vous et combien avez vous perdu chacune?winking smiley
15 décembre 2011 21:54
yeaaah les filles vous m'épatez là , j'en deviens presque jalouse de votre assiduité ! lol ;

prenez surtout pas exemple sur moi en ce moment , je me suis jurééééeeeeee lundi je reprend ( cette semaine foirage complet, j'ai même repris les kilos perdu la semaine dernière la haiiine que j'ai contre moi pfffiiiou ) et interdiction de craquer fini j'aurai eu ma dose cette semaine ....et du coup je pense que je vais forcément reculer mon objectif du 15/01 thumbs down

Et les filles qui vont se peser bientot , venez nous dire combien vous aurez perdu inchallah .

zouzou94, bien sur tu peux te joindre à nous : 4 kilos , ça va être vite réglé pour toi . Dis nous comment tu as l'habitude de manger en ce moment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 21:55 par lallaboya.
z
15 décembre 2011 22:11
c'est une cata ptdr je mange troooooooooooooooop je ne les ai pas volé ces kilos mais je vais m'y remettre assiduement inchAllah j ai commencé aujourd hui un regime aux choux car je veux perdre vite fait. moi qui ne suis pas du tout pour ces regimes trop restrictifs je vais quand même tenter et je vous dirai inchAllah


j'ai un mental d'acier quand il le faut mais une compagnie de fille ça aide plus .
je suis avec vous , on pourra partager nos petites astuces

merci les filles
l
15 décembre 2011 23:55
Salam les filles,

Est ce que qqn a entendu parler du regime du dr. Delabos? une tueeeeerie mdr on mange de tout et dans certains cas, plus c gras mieux c'est, la premiere fois que j'en ai entendu parler j'ai cru que c t un fake ou une une grosse escroquerie, pourtant je l'ai essayé et apparement c'est efficace, g perdu 3 kilos, je compte m'y remettre meme si j'ai pas trop à perdre (environ 5kilos), si des filles sont interessé qu'elles me fasse signe pour qu'on s'y mette ensemble winking smiley
n
16 décembre 2011 10:16
salam lalilia!
moi je suis intéressé,

je veux bien savoir comment sa marche,merci
l
16 décembre 2011 11:11
nanou Jtenvoie un mp ce soir inchallah
m
16 décembre 2011 11:48
Citation
lalilia a écrit:
Salam les filles,

Est ce que qqn a entendu parler du regime du dr. Delabos? une tueeeeerie mdr on mange de tout et dans certains cas, plus c gras mieux c'est, la premiere fois que j'en ai entendu parler j'ai cru que c t un fake ou une une grosse escroquerie, pourtant je l'ai essayé et apparement c'est efficace, g perdu 3 kilos, je compte m'y remettre meme si j'ai pas trop à perdre (environ 5kilos), si des filles sont interessé qu'elles me fasse signe pour qu'on s'y mette ensemble winking smiley

Wa3likoum salam lilia

Moi aussii je serai intéressé par ce régime stpp

Merciii
s
16 décembre 2011 15:38
moi aussi je suis TRES interessée par ce regime pleasssssssssse
z
16 décembre 2011 16:10
salam les filles

deuxieme jour

qui est en plein dedans ici?
vous faites lequel?

moi je me peserai dans une semaine et vous, vous faites comment.
j'espere ne faire qu'une semaine inchAllah grinning smiley
l
16 décembre 2011 22:33
Les filles je vous ai envoyé un mp winking smiley
17 décembre 2011 03:03
Je suis passée du 36 au 50 en 20 ans donc de 45kg à 98 kg, pendant les 30 premiers kilo je n'ai pas fais attention, j'ai mis cela sur le dos des grossesses,4 grossesses en 15 ans, je me nourrissais très peux, je faisais du sport, je consultai régulièrement
le médecin je lui expliquai que je n’arrivais pas à maigrir que je suis tout le temps fatigué que je dormais beaucoup et pour réponse du médecin vous faites une dépression!
mon entourage pense que je mange en cachette y compris mon mari , il y a 4 ans je suis partie en voyage avec lui nous étions à l’hôtel on ne s'est pas quitté une seconde, mon chéri était étonné car je mangeais peux alors que lui finissait son repas plus le mien, durant cette semaine j'avais pris 8 kg!! et là mon mari ma accompagnait chez le médecin ,il a insisté auprès de lui, le médecin m'a prescrit un bilan sanguin , aux résultats mon THS était 50 alors que la norme est inférieur à4 . depuis je suis suivie pour une hypothyroïdie avec le traitement j'ai perdu 10 kilo, je n'arrive plus à maigrir et c'est du à ma maladie.
si vous prenez du poids sans être boulimique alors cela peut-être hormonal.
Voici un régime qui bien marché pour mon fils suite à l’arrêt du sport suite un accident , il a pris 20 kilo puis les a perdu en 4 mois.

Variante du régime dissocié, le régime Montignac a fait de nombreux émules, en particulier chez les hommes d’affaires. Car ce programme minceur permet d’allier perte de poids et repas d'affaires.


Principe
Selon Michel Montignac, auteur de l’ouvrage « Je mange donc je maigris », l’association de certains aliments ferait grossir. Finalement on prendrait du poids non pas par excès mais parce que l’on mange mal. Selon Montignac, donc, la prise de poids serait liée à la consommation de mauvais glucides et à de mauvaises associations d’aliments. Le régime préconise donc de supprimer les aliments à index glycémique élevé (pommes de terre, carottes, betteraves, pain blanc, pâtes...) qui entraîneraient une sécrétion d'insuline, stimulant la croissance des cellules adipeuses. Il interdit également certaines associations entre graisses et sucres ou protéines animales et féculents. Par exemple, les frites qui allient glucides et lipides sont bannies. En revanche, on peut manger protéines et lipides à volonté, du moment qu'ils sont consommés seuls. Les fruits sont autorisés, mais seulement en dehors des repas. Les céréales doivent être consommées brutes pour réduire l'index glycémique.

Journée type
Petit-déjeuner : fruit, pain complet avec margarine allégée, café décaféiné, lait écrémé Déjeuner : avocat vinaigrette, steak et haricots verts, fromage, eau non gazeuse Dîner : crudités ou soupe de légumes (sans féculents), omelette aux champignons, salade verte, fromage blanc à 0%

Résultats
La perte de poids est d'au moins 5 kilos par mois.

Les plus
Ce régime permet une perte de poids sans trop se priver. On peut dîner au restaurant ou chez des amis, goûter aux plats en sauce, aux desserts. Bref, le plaisir a droit de citer dans cette méthode. On peut se mettre au régime en toute discrétion. Ce régime est praticable partout. Contrairement aux régimes traditionnels, le régime Montignac autorise à manger autant que l'on veut, pourvu que l’on choisisse les bons aliments et les bonnes associations. La consommation de produits à grains entiers, non raffinés, est encouragée, ce qui est bénéfique pour la santé
bon courage à tous
s
17 décembre 2011 14:30
bon moi c décidé je commence demain ....... pour tout vous avouer j'ai mangé une glace c'etait plus fort que moi
mais c vraiment decidé demain inchallah c soupe soupe soupe soupe soupe !! que ca quoi! et je vais essayer de me mettre au sport une heure par jour inchallah
je vous dirai demain si jai tenu parole hihihi perplexe mais svp les filles j'ai besoin de votre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!

bye
S
17 décembre 2011 18:29
Salam à toutes,

J'ai lu le sujet recemment, il y'a peut être 3 jours, il m'a encouragé à enfin me prendre en main . J'ai préparé tout un menu pour ce fameux régime. Prise de poids à cause de problèmes familliaux et sentimentaux, les kilos grimpent vite (5 kilos en à peine 4 mois) .. J'espère pouvoir me joindre à vous , pour ma part j'espère perdre 10 kilos pour enfin me sentir au top. J'opte pour un régime "basic" sans trop de matière grasse et de pain, fini les gateaux,bonbons,patisseries et sodas en tout genre, en priviligiant le sport et les légumes.
Mon premier vrai régime à partir de ce lundi, en espérant comme vous toutes qu'il y' aura au bout des résultats concluants !

Alors à lundi et pendant ce temps là tenez bon, courage à celles qui sont en plein dedans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 20:56 par Salii26.
l
17 décembre 2011 19:38
salam

moi aussi je vais me joindre a vous 'ai accouché il ya presque 3 mois je sui a 70kgmon objectif 60kg mais je sai pa si je vai y arivé j'ai déja suprimé toutes les boissons sucré et gaseuse par contre je narive pa a me passer du pain je mange une baguette a moi toute seule par jour et aujourd hui j'ai craqué pour une tarte au flanmais c'est décidé a partir de lundi je my met a fond

a bientot les filles
S
17 décembre 2011 21:02
RE

Je me permet juste un petit conseil pour celles qui souhaitent se lancer : Bien se préparer, pas se lancer tête baissé, en approvisant le jour j, prévoir un ou deux jours avant, ce qu'on compte manger & puis régime ne veut pas dire (presque) rien manger, j'ai vu que certaine s'alimente que de liquide, aucune viande ni légume. C'est pas le top ni pour le moral, ni pour la santé : fatigue assurée et puis c'est toujours du court terme ...

Voilà smiling smiley


Enfaite aucun homme ? Bizarre ..
18 décembre 2011 11:00
Bonjour les régimeuses !!!!!!

y'a eu comme qui dirait du .....laisser aller non ? perplexe ( sirine77 .... lol )

En même temps je suis pas très bien placé pour faire la réprimande vu mes écarts de cette semaine , mais terminé , LUNDI à fooooond inchallah et on lâche rien !!!

A toutes les nouvelles , bienvenue ! plus on est nombreuses plus ça marchera , on espère .

Ce que je propose , c'est que dès lundi , chacune d'entre nous , vient communiquer son poids ( confused smiley , ça reste anonyme lol ! ) et son objectif, ça sera plus facile pour suivre l'évolution de chacune et SURTOUT, ça permet de nous motiver encore plus . Et puis après, venir par exemple 1 à 2 fois sur le forum pour raconter comment ça se passe ( repas mangé, perte ou prise de poids,écart etc ....) .

Donc le plus important à suivre = faire 3 repas par jour ( si possible) équilibré, supprimer les grignotages (sucres, boissons gazeuses, chocolat, gateaux .............) boire beaucoup d'eau ou thé , et aussi pas trop abuser sur le pain ( moi aussi je suis une méga fan hélas ) . Le Sport aussi , c'est super efficace , encore faut-il avoir le temps d'en faire ...et l'Envie surtout
19 décembre 2011 13:02
Aller TOP départ aujourd'hui , pffffffff sad smiley 78kg
n
19 décembre 2011 14:42
salam!

moi j ai craque tout le week end donc aujourd hui 79kilo je comprend pas mais bon,
donc de puis se matin j ai encors rien mange,j ai bu que de l eau,je pense faire sa boire que de l eau tout la journee je suis trop dessu tout la semaine dernier j ai fait atension et la surprise 79kilo,thumbs down
je vait faire sa tout la semaine inchallah le matin pain o lait apré plu rien juko soir et le soir riz a la vapeur avec poisson,et le reste de la journee de l eau c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook