Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commençons un régime sérieu là !!!!
10 novembre 2011 22:18
Saluuuut les filles,

Ca y'est j'en ai vraiment marre de chez marrrrrrrre crying(

Après 15000 posts sur les régimes , j'aimerais enfin pouvoir en commencer un sérieusement !!!!

Donc je suis à la recherche de personnes qui souhaitent commencer prochainement ( demain , ou ce week-end ....) .

Je pense que j'accuse trop à tort la pilule , je crois que c'est surtout mon alimentation qui va pas du tout ( je suis passer du 40/42 au 44/46 en l'espace d'à peine quelques mois eye popping smiley , donc déjà rien qu'au niveau vestimentaire c'est sad smiley )

Tous types de régime sont les bienvenus , pour le moment je ne sais pas lequel je vais adopter ( soit dukan soit régime " salade" ).

Aller les filles , l'union fait la force grinning smiley
l
10 novembre 2011 22:25
salam
moi se qu je fé se de pa manger la nuis , maie rien de rien xd , pasqu se quan tu dort apre qu on pren du poid et essey de pa trou manger du la viande a midi
bonne chance =)
l
11 novembre 2011 18:31
salam3ailaikom

Moi je suis partante ce ke je voudrais c essai la soupe aux choux ça marche bien
keske vous en pensez koi? est ce ke kelq'un la déja essayer?
salam
12 novembre 2011 15:35
Salam

Moi je commence lundi !!! j'ai plus de 10 kg à perdre sad smiley

La soupe aux chou ?? franchement j'ai jamais essayé et ça me tente pas trop ...je vais me renseigner quand même . Tu commences quand lala94550 ? Et combien tu veux perdre ?
s
12 novembre 2011 17:04
salem alioum jme join a vou pour faire un regime jai deja commencer mardi dernier et je me suis tjr pa peser depui jsui bien motiver pr maigrir jai deja perdu 8kg cet ete au bled et SANS regime cad je mangais a nimport kel heur jme privai pas mai deja depui tjr kan jvai au bled je maigri ce ki peu paraitre bizare donc voila une journé type pr moi

matin: cafe au lait avec edulcorant pain grilé ou biscote beure confiture a l'aspartame jus dorange

vers 14h: blanc d'oeuf ( 2 ou 3 ) salade et yaourt a l'aspartame ( je sais je sais bcp d'aspartame lol)

et le soir jalterne un jour sur deux c'es 1 bon bol de soupe et yaourt ou sinon rien du tout

et du coca zero a volonté et je fai env 30min de steper et dla marche dehor je pren bcp moin la voiture et je priviligi la marche

mai jai limpression de manger bcp kan meme wallah donnez moi vos avis les filles merciiiii
12 novembre 2011 19:06
Salam aleikûm les filles,

J'ai eu le problème inverse du vôtre, c'est-à-dire que j'étais un peu maigre et pour pouvoir reprendre du poids mon médecin m'a conseillé, entre autres, d'augmenter mes quantités de viandes, œufs, matières grasse, pain, et chose surprenante : ne pas hésiter à forcer sur le sel et le sucre. C'est vrai qu'avant, je ne sucrais pas trop voire pas du tout mes boissons.

Donc, dans votre cas, je pense que vous devriez appliquer mon "régime" à l'opposé c'est-à-dire : faire ce que moi je faisais avant et qui m'empêchait de grossir : manger très peu de viande, de beurre, d'huile, fromage, pain, et surtout diminuer le sucre et le sel.

Bon courage à vous toutes, et n'oubliez pas que l'important est d'être en bonne santé.
n
12 novembre 2011 19:31
Salam les filles,

Moi je compte commencer un régime ou plutôt un rééquilibrage ce lundi 14 novembre 2011 afin de perdre 10 kg. Je me donne 3 mois pour arriver à cet objectif.
Je suis une personne qui mange beaucoup de sucreries donc ca va être dure dure de réduire voir bannir ca. ( car on sait très bien un bonbon amène à manger un autre qui amène à manger tout le paquet sans s'en être rendu compte loool )

Bref le rééquilibrage alimentaire que je compte faire c'est manger bien le matin café biscotte avec un peu de beurre, le midi salade,légumes, féculent et viande ou poisson en essayant d'éviter le plus possible d'ajouter de l'huile et compagnie.
Et le soir un potager ou une salade ou du poisson en papillote avec des légumes mais quelque chose de léger.
En collation ou quand j'aurai fin un fruit, un thé avec du sucre, ou encore un yaourt.
Je bois déjà plus d'un litre d'eau par jour. J'éviterai le plus possible les boissons sucrées.
Et si j'ai le temps j'essayerai de faire des abdominaux ou j'irai courir, du sport en gros.

Pour finir j'essayerai de poster une fois par semaine l'évolution de mon rééquilibrage et puis ca me permettra de me motiver et peut être de nous motiver mutuellement enfin je l'espère !!!!

A très bientôt les yabis smiling smiley

Salam
t
12 novembre 2011 22:01
Salam Les filles!

Je viens pour vous donner des conseils.les filles svp pas de soupe aux choux ou de regimes salades,ou encore regime petit pois !
Je vous assure que ça ne marche pas ces regimes trés dangeureux pour la santé! je l'ai aies essayées,des millions de gens les ont essayées et ont tout repris car on a cru que le probléme etait parce qu'on avait pas de limite:
Ma mère miskina me disait "arrêtes de faire une semaine je bouffe comme 100 puis la semaine d'après regime "
Je lui disais "Mais je marche au tout ou rien,je ne connais pas de juste milieu,je peux pas faire autrement"

Si je pouvais remonter le temps,je lui aurai dit je suis la victime de mon ignorance..
Le corps,depuis la nuit des temps, a son fonctionnement et c'est pas moi qui va venir aujourd'hui le dresser ou le soumettre à mes ordre,il maigrira certes oui avec un regime de 500 cal la journée mais est ce qu'il va tenir longtemps ? je vous jure qu'un jour il se VENGERA ! et reprendra tout même plus !!
Car quand le corps n'a pas assez pour être satisfait,autrement dit quand vous lui faites un regime strict,il va se mettre en mode econome ou FAMINE,stocker la moindre chose que vous lui passez et dés qu'il y'aura tentation,et vous serez tenté reprendra tout ce que vous lui avez pris de ses reserves..là vous regrossissez et ça fait mal !..
Pris celui qui croyez prendre ! !

La solution : La jouer fine avec le corps.

Commencer par diminuer petit à petit..
Passez de 4 à 3 repas par jour,
Diminuer le gras dans la nourriture.
Mangez plus de legumes,au gouter,prendre un fruit
faites un sport au choix ,

Mais surtout rassassiez vous !! Ca c'est un regime serieux lallaboya !!

Et n'oubliez pas que y'a pas que le regime dans la vie,si c'est pour trainer comme une larve la jouréne car on a faim,ce n'est pas la peine..

j'espere vous avoir convaincue ! Bon courage,et je suis là au besoin ..!
L
13 novembre 2011 08:12
Très bon conseils Talisman ,
je suis aussi en "apprentissage d'une alimentation rééquilibrée" , une meilleure hygiène de vie. Pas de régime .
Je mange 3 repas par jour ( variés et équilibrés )j'évite au max de manger entre . Une bonne hydratation et du sport ..

Pour vous signaler que d'autres posts ( trop) existent sur les régimes à plusieurs, peut-être essayez de faire vivre ceux là avant d'en ouvrir un autre pour éviter de s'y perdre .
Bonne continuation à toutes .
13 novembre 2011 19:50
CouCou !


Bon déjà c'est super , y'en a quelques unes qui commencent lundi tongue sticking out smiley

Et je suis complètement d'accord , les régimes trop strictes ne marchent jamais sur une longue période . Déjà il faut aboslument qu'on arrive à supprimer les GRIGNOTAGES et surtout les boissons sucrées et compagnie ( en tout cas pour moi ) . Et je vais éviter de manger le soir , en ne pas trop me privant le matin et midi .

Et concernant les autres post déjà ouvert sur les régimes on s'y retrouve pas trop étant donné que les gens ont déjà commencé y'a longtemps , c'est mieux un nouveau post sur celles qui vont commencer là , histoire de se motiver davantage ensembe loool .

Bon déjà 1er objectif -10 kg et les 3, 4 autres restants on verra après ....Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 19:51 par lallaboya.
t
14 novembre 2011 08:11
Salam


"Et je vais éviter de manger le soir , en ne pas trop me privant le matin et midi . "

Ca par exemple,ce n'est pas une bonne idée thumbs down
Il faut que tu manges le matin comme un roi,le midi comme un prince et le SOIR !! comme un pauvre mais tu dois tout de même mangé,c'est le soir que tu dois caller le plus de legumes avec un poisson pour pas craquer pendant la soirée sur des vilaines choses car tu n'as pas diner.Si tu as peur de stocker tout de même de l'eau (à cause des legumes) tu peux diner à 19h.En tout cas avant 20h30.
Le matin,tu peux bien manger ! Pain,confiture,café jus ou fromage pain selon ce que tu aimes.
A midi,glucides (pâtes,couscous,riz......) et viande ou sandwich si tu es au boulot.Si tu n'es pas trés fan des legumes,tu peux les laisser que pour le soir. Mais pitié,le soir mange !

Et i tu peux faire une ou deux activités par semaine,ce que tu veux mais evites la musculation pour le moment,essaie le vélo,courir tout ce qui est brule graisse.
Bref Voilà Bon courage !
t
14 novembre 2011 08:12
Citation
ellya a écrit:
Très bon conseils Talisman ,
je suis aussi en "apprentissage d'une alimentation rééquilibrée" , une meilleure hygiène de vie. Pas de régime .
Je mange 3 repas par jour ( variés et équilibrés )j'évite au max de manger entre . Une bonne hydratation et du sport ..

SI ce n'est pas geniale ça ! Bravo ! Et tu as perdu combien ? pour motiver les filles winking smiley et leur montrer que ce n'est pas en se privant que le corps va aider à perdre.
A
14 novembre 2011 08:39
Salut les filles

Moi je commence ww online j ai essayé pleins de régime et la c la catastrophe enfin le truc av ww c ke tu manges de tt et t as pas de restriction comme Dukan ou autre.
L
14 novembre 2011 09:15
Talisman, franchement en une semaine , ' avec un BIG écart tout le WE de l'Aid" , et sans faire de sport parce que j'étais pas encore inscrite et avec un minimum de craquage entre les repas mais rien de méchant -700gr.
Ca peut paraître peu, mais pour moi c'est déjà très bien avec aussi peu d'efforts et des craquages de temps en temps .
je me pèse une fois par semaine et ce soir inch'Allah je commence le sport smiling smiley
n
14 novembre 2011 09:20
Salam les filles

je souhaite bon courage a toutes

talisman tt a fais d accord avec toi moi j ai perdu 10kg avec une alimentation equilibre j ai commence au mois de mai !

Vous pouvez toutes y arriver maigrir sainement est tres important !

B
14 novembre 2011 10:53
Salam Ou3likoum Les nanas,

Ba mwa Lallaboya jsui comme toi sauf que jfesaii un 36/38 et que la jdeborde bientot vers le 42

Donc 10kgs a perdre et LES 3/4 qui trainent sa pressera pas grinning smiley

Dc jcomptais commencer aujourdhui et c super sa tombe apic jalai lfaire seul mais avec vous c mieux

donc moi je pese 74 kilogs et jvoudrais en faire 64 grinning smiley VOIR PARFAIT 62 je mesure 1M70 voila

pour ma part je ne dejeune pas le matin donc ce matin c une brikette de jus d'orange a midi une omelete et se soir une soupe je ne MANGE PLUS APRES 20H SAUF SI JAI VRMT FAIM ET SA SERA UN FRUIT grinning smiley

CONSEIL POUR RAFFERMIR LA PEAU: ACHETER DU GINGEMBRE BROYER LE O MIXEUR AC DE LEAU JUSKA KE SA VS FASSE UNE SUBSTANCE PATEUSE APPLIQUER LE LA NUIT SUR LE VENTRE POIGNET DAMOUR CUISSE ETCC SA DEPEND DE SKE VOU VOULEZ RAFFERMIR PUI ENVELOPER CETTE PARTI DU CORP AC DU SELOFANE!!
LE MATIN BOIRE DE LEAU CHAUDE C PAS BON MAIS SUPER PR LA DIGESTION!!

ALEZ LES FILLES COURAGE JEN AI MARRE DES REMARQUES DESOBLIGEANTE DE MON FIANCEE TFOOOOO CETTE RACE DE COTON TIGES MDR
14 novembre 2011 12:59
salam.

Moi ça y'est j'ai débuté sérieusement donc pour ma part je force sur les salades et les soupes grinning smiley

Mais dites moi, vous pensez quoi des soupes en sachet ou soupe déjà préparée? c'est gras?
C'est pas pour tous les jours mais parfois quand je rentre le soir j'ai pas le temps ou je suis trop fatigué donc pas envie de me préparer un truc pour le lendemain midi. sad smiley
L
14 novembre 2011 13:04
Je t'avoue que je bois beaucoup de soupes en briques ... ( pas encore acheter un nouveau mixeur ) .
CA contient beaucoup de glucides dont sucres , donc pas bon...enfin moins diét que si elle est faite maison
14 novembre 2011 14:35
je te remercie ellya smiling smiley
Bon bah je crois que je vais mixé mes légumes tout les soirs Ill
n
14 novembre 2011 14:50
Salam les filles

Matin
Café au lait sucré
3 pains demi complet grillé beurrée légèrement

Midi
Dos de cabillau et légumes de ratatouilles( tomates, aubergines, poivrons...) le tout cuit au four avec sel poivre et jus de citron
Riz poîlé (vous savez en 4 min lol) dans une casserole avec un verre d'eau du sel
Yaourt nature

Collation
2 clémentines + un verre de thé

Diner
Salade ( feuilles de salade, mais, beterraves en dés, tomates avec sel poivre et un peu de citron)
(j'aime beaucoup les clémentines lol donc en désert une clémentine ou un yaourt nature)

voila pour aujourd'hui et biensur j'ai toujour ma bouteille d'un litre et demi avec moi que je vois au fur et a mesure de la journée

A demain les filles

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook