Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commencer priere
m
m34
11 janvier 2016 00:14
Salem je voudrai apprendre a faire la priere je connais les sourates al fatiha et ihlas on ma dit qu'on pouvait la faire quand on connaissait ces deux sourates mais le reste jarrive pas trop a retenir tout les gestes alors c'etait pour savoir si je pouvait regarder sur des fiches pendant la priere? merci de vos reponses
11 janvier 2016 00:59
Salem walykoum ! MashAllah que Allah te guide fasse de toi un homme pieu ... Je te conseil daller a la mosquée plein de frere se feron un plaisir de tapprendre inchAllah , sinon tu as plein de video sur internet , tu as aussi des guide ( livre) qui texplique comment accomplir ses salate tu peux les trouver ds d boutique musulmane ,ou meme sur le marché je sais que dans ma ville il ya un stand d un frere qui vend plein de livre etc. Mais dirige toi vers nos freres .Allah guide et eloigne qui Il veut du droit chemin!
B
12 janvier 2016 08:40
Alaykum Salam tu px acheter le livre "la prière pour les garçons" et t'aider grâce à ce support tu px également utiliser des fiches pour le tachahoud par exemple en tout cas Qu'Allah te facilite dans l'apprentissage
Citation
m34 a écrit:
Salem je voudrai apprendre a faire la priere je connais les sourates al fatiha et ihlas on ma dit qu'on pouvait la faire quand on connaissait ces deux sourates mais le reste jarrive pas trop a retenir tout les gestes alors c'etait pour savoir si je pouvait regarder sur des fiches pendant la priere? merci de vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook