Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commencé un régime qui marche vraiment
g
21 février 2006 21:34
Salam alikoum à toutes !

Par un pur hasard, j'ai trouvé ce site et j'en suis vraiment heureuse. Enfin des nanas qui ont les mêmes problèmes communs.
J'ai pas d'enfants, mais j'ai moi aussi du poids à perdre (bcp). L'année dernière j'avais perdu plus de 15 kg grâce à la mésotherapie que j'ai bien sur repris en un tour de main ( chômage, déprime, remise en question... toutes ces questions existentielles qui se résolvent uniquement avec l'aide du chocolat!!!!).
Je voulais faire le régime la soupe aux choux, mais beurk!!!
Alors je tiens vivement et chaleureusement à remercier vous mes soeurs qui avaient mis en ligne le cd ww.
Que Dieu vous préserve et qu'il vous guide dans votre vie de tous les jours.
m
24 février 2006 15:54
hey les filles, pour le 'mesemen' faut mettre quoi ? lol
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
M
24 février 2006 17:09
Coucou les fille, je vien d essayer le lien mais sa veu pas !!

C'est normal ???

Y en a pas une qui auraient la gentillesse de me le remettre svppppppppppppppppp

Merci beaucoup !
n
24 février 2006 22:40
[s22.yousendit.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
c
10 mars 2006 18:56
salam les filles


merci de remettre le lien pour moi, car je crois que j'arrive trop tard,
sa m'indique que la page a expirée...

salam à tous
n
10 mars 2006 19:59
ca me ferait aussi plaisir que l'1 d'entre vous remette le lien
merci d'avance
M
10 mars 2006 21:48
Moi aussi ca me met que la page a expiré!!!!
PITIE les filles , est ce que vous pouvez le remetre!!!!!!!
merci beaucoup
n
10 mars 2006 22:05
[s43.yousendit.com]


voilà les filles !

winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
M
10 mars 2006 22:30
Merci bcp Nadtoon!!!!
je viens justedele téléchargere!mais je sais pas comment ca marche!ya plein de fichiers qui sont apparus!!!
QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE???????????????????
mille mercis!
c
11 mars 2006 10:51
merci beaucouppppppppppp

tu es plus rapide que l'éclaire
trop superbe nadtoon
a
17 mars 2006 17:59
Alors quels sont les résultats de ce régime????????
M
18 mars 2006 14:01
les filles, suis-je venue très en retard!!?sad smiley jé essayé tout les liens mais aucun n'as marché, tout est expiréscrying(

nadtoon, il parait tbarkallah ke té très habile en se truc, stp si tu peu mettre un autre lienconfused smiley car je commence à devenir jalousetongue sticking out smiley, je vais devenir la seule grosse ds ce forumgrinning smiley
n
18 mars 2006 19:42
Citation
Méduse a écrit:
les filles, suis-je venue très en retard!!?sad smiley jé essayé tout les liens mais aucun n'as marché, tout est expiréscrying(

nadtoon, il parait tbarkallah ke té très habile en se truc, stp si tu peu mettre un autre lienconfused smiley car je commence à devenir jalousetongue sticking out smiley, je vais devenir la seule grosse ds ce forumgrinning smiley


[s44.yousendit.com]


je vais finir par le faire payer ce lien !!! grinning smiley

bon courage ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
M
19 mars 2006 01:13
merci bcp nadtoon winking smiley, dés ke jé vu le lien je me suis jeté desus pour téléchargergrinning smiley je eu peur de rater cette occasiongrinning smileygrinning smiley

si tu fais payer ce lien, tu va faire fortunegrinning smileygrinning smiley
n
24 mars 2006 21:14
pas moyen d'avoir le fichier!
ca dit que c'est expiré!
peux-tu le remettre?
merci
m
24 mars 2006 21:53
salam allaykoum okhti

juste pour te dire que le lien je vien de le tester et il fonction tjr

[s44.yousendit.com]
n
27 mars 2006 13:03
bon je vois que pour une fois y'a un régime qui marche donc la je suis au taff mai ce soir je télécharge the fichier et je me rejoint a vou pour perdre quelques kiloconfused smiley

vou voulez bien de moitongue sticking out smiley
S
27 mars 2006 15:27
salam les filles! et le garçon ( shams)!

comment j'ai été surprise d'aprendre qu'il y a enfin un régime qui marche!! je vous avoue que j'ai bien envie d'essayer surtout si l'assitance est gratuite!
mais voila, j'ai faits tous les liens possibles et inimaginables sur ce poste mais sa ne veut toujours pas marcher! sa me mets toujours ça :
Your file has expired.

Unfortunately, your file has expired. A link is valid for 7 days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

Once the link expires, the file is deleted and cannot be recovered

alors je demenderai a natdoon de bien vouloir me refaire le lien pour que je puisse enfin télécharger ce programme minceur! merci d'avance!

Sinon à celles qui ont commencé à suivre ce régime, ou en êtes vous? avez-vous réussi perdre les kilos non désirés?

voili voila! je vous souhaite un bon régime smiling smiley
M
27 mars 2006 16:34
Seyma voici le lien [s45.yousend it.com]
M
27 mars 2006 16:37
oups ça marche pas, je suis pas très douéeconfused smileytongue sticking out smiley
essai celui la [www.yabiladi.com] puis clique sur le lien [s45.yousend it.com]grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook