Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il commence à me m'énerver.
L
20 novembre 2017 13:48
Selem aleycom comme le savent certains ici je suis divorcer depuis 3 ans.
Monsieur ne respecter jamais ces week-end ni vacances.
Sauf que grâce à vos conseils je ne cède plus à ce qui voye son enfant quand il en a envi.
Donc il était parti 1 mois et revenu me disant je veux voir mon enfant c'était pendant les vacances d'octobre je lui est dit dsl la première semaine c est la mienne et la prochaine c est la tienne.
Il m'a crier dessus au tel me disant mais je l'ai pas vu pendant 1 mois,je lui répond que si il respecter ces week-end il n'aurais aucun souci je le laisserai le voir quand il veut mais le faite qu'il me destabilise notre enfant je veux pas.
Ensuite il a respecter un peu la semaine qui était la sienne.ensuite il est descendu dans une ville pour le taf il devait le prendre ce week-end mais monsieur s'en fou,il me sort je veux le voir ce soir,en parlant d'hier soir je lui dit c est pas la fête.mon enfant le pauvre le vie mal.et même quand avant je le laisser voir son papa quand il le voulais il le vivait mal aussi c est pour cela j'ai mis un frein..
Et la il me dit bah je viendrais devant son école.
Sauf qu'il a pas le droit de m'approcher et pourtant il le fait quand même.
Il sait que je n'appellerais pas la police car après sa va aller loin.puis après j'ai peur que si je mêle la police qu'il y ai des enquêtes etc...
Il me pourri la vie cet homme j'en peux plus.le pire c est qu'il me nargue et prend un Malin plaisir à nous faire chier..
20 novembre 2017 13:51
T’as pas un père ou des frères pour lui péter les rotules ?
Histoire de le calmer un peu !
Laisse le délirer tout seul , j’appelle les flics et hop dans le panier à salade !
Tu vas voir si il crie !
c
20 novembre 2017 13:51
Bah je pense que si t'appelles la police il arrêtera de te narguer. Fais le ! Ne réfléchis pas
S
20 novembre 2017 13:51
Laisse le voir son fils quand il le souhaite. Après une certaine heure par contre, 20:00 bah dit lui ca fait tard.
S
20 novembre 2017 13:52
Il a le droit de voir son enfant.
Citation
*Dali* a écrit:
T’as pas un père ou des frères pour lui péter les rotules ?
Histoire de le calmer un peu !
Laisse le délirer tout seul , j’appelle les flics et hop dans le panier à salade !
Tu vas voir si il crie !
L
20 novembre 2017 13:54
Selem aleycom c est sa que je faisait avant mais le petit ne sais plus quel jour du coup il est perturber puis si il arrêter de m'insulter je le laisserais quand il veut à condition qu'on ce Mettent d'accord des jours
Mais lui me fait payer notre divorce.
Citation
Stikmou a écrit:
Laisse le voir son fils quand il le souhaite. Après une certaine heure par contre, 20:00 bah dit lui ca fait tard.
L
20 novembre 2017 13:55
Bon si c est pour faire des remarques comme sa post Pas.il à des droit qui ne respectent pas.il veux le voir quand moi j'ai mes gardes donc moi aussi j'ai mes droits
Citation
Stikmou a écrit:
Il a le droit de voir son enfant.
S
20 novembre 2017 13:55
Il t'aime toujours peut-être
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est sa que je faisait avant mais le petit ne sais plus quel jour du coup il est perturber puis si il arrêter de m'insulter je le laisserais quand il veut à condition qu'on ce Mettent d'accord des jours
Mais lui me fait payer notre divorce.
C
20 novembre 2017 13:56
C'est quoi normalement une semaine lui une semaine toi ?
L
20 novembre 2017 13:57
Selem aleycom non justement pour sa qu'il en profite j'ai pas ma famille à côté.puis franchement même à côté sa ne changerais rien.

Citation
*Dali* a écrit:
T’as pas un père ou des frères pour lui péter les rotules ?
Histoire de le calmer un peu !
Laisse le délirer tout seul , j’appelle les flics et hop dans le panier à salade !
Tu vas voir si il crie !
20 novembre 2017 13:57
Tiens j’allais intervenir sur ton commentaire mais tu m’as devancé !
Qui a dit qu’il ne pouvait pas le faire ? Voir son enfant !
Le mec ne doit pas l’approcher et il déboule quand ça l’arrange ?!?
Euuuuh je crois qu’il y a une ordonnance avec des moments établis pour prendre son enfant non ? Pourquoi pas respecter cela ? En plus il lui fait des crises sérieux !
Et si la posteuse avait refait sa vie et tu crois que c’est amende honorable de se comporter de la sorte ?
Je sais pas il faut être tapé pour ne pas penser à son enfant et le déstabiliser comme il le fait !
Heureusement que je ne suis pas une femme , je ferai des dégâts avec ce type d’hommes !
Citation
Stikmou a écrit:
Il a le droit de voir son enfant.
L
20 novembre 2017 13:57
Non c est un pervers narcissique
Citation
Stikmou a écrit:
Il t'aime toujours peut-être
S
20 novembre 2017 14:00
Tu trouves que c'est correct que l'on te suggère de lui péter ses rotules comme citer au dessus ?
Je dit seulement qu'il a le droit de voir son enfant, ca mérite que tu me dise de ne pas poster,?

Très bien, je n'intervient plus. Mais tu demande des conseils, alors oui je ne te défend pas, mais si tu ne veux que des avis dans ton sens et bien il fallait le préciser.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bon si c est pour faire des remarques comme sa post Pas.il à des droit qui ne respectent pas.il veux le voir quand moi j'ai mes gardes donc moi aussi j'ai mes droits
P
20 novembre 2017 14:02
Il a quel âge ton fils?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non c est un pervers narcissique
L
20 novembre 2017 14:03
Non c est pas sa mais soit logique.il à un week-end sur 2 et les vacances la moitié.mais il vient pas le chercher.
Et pour m'embêter il m'appel des que c est ma semaine et la il me dit j'arrive.

Et puis quoi encore oui il a le droit de le voir mais pendant ces droits à lui et non pas les miennes
Citation
Stikmou a écrit:
Tu trouves que c'est correct que l'on te suggère de lui péter ses rotules comme citer au dessus ?
Je dit seulement qu'il a le droit de voir son enfant, ca mérite que tu me dise de ne pas poster,?

Très bien, je n'intervient plus. Mais tu demande des conseils, alors oui je ne te défend pas, mais si tu ne veux que des avis dans ton sens et bien il fallait le préciser.
20 novembre 2017 14:05
Cite moi la prochaine fois ! Ce sera plus simple
Je suis un enfant de divorcés !
Et donc oui pour avoir subi ce genre de délire !
Ça traumatise, les hystéries au tél et les menaces tous les 4 matins ! Le climat de peur en tant qu’enfant , tu n’imagines pas ! Alors oui , je te le redis « pète lui les rotules » car ce genre de personne ne comprend pas tout simplement qd tu dialogues !
Citation
Stikmou a écrit:
Tu trouves que c'est correct que l'on te suggère de lui péter ses rotules comme citer au dessus ?
Je dit seulement qu'il a le droit de voir son enfant, ca mérite que tu me dise de ne pas poster,?

Très bien, je n'intervient plus. Mais tu demande des conseils, alors oui je ne te défend pas, mais si tu ne veux que des avis dans ton sens et bien il fallait le préciser.
S
20 novembre 2017 14:07
Je t'ai citer en te disant qu'il avait droit de voir son enfant.
Les autres messages, je les écrits pour la posteuse. Tu n'es pas le centre de ce topic
Citation
*Dali* a écrit:
Cite moi la prochaine fois ! Ce sera plus simple
Je suis un enfant de divorcés !
Et donc oui pour avoir subi ce genre de délire !
Ça traumatise, les hystéries au tél et les menaces tous les 4 matins ! Le climat de peur en tant qu’enfant , tu n’imagines pas ! Alors oui , je te le redis « pète lui les rotules » car ce genre de personne ne comprend pas tout simplement qd tu dialogues !
a
20 novembre 2017 14:09
une femme divorcée n a pas à se plier à toutes les exigences de son ex mari

encore si celui ci était sympa et payait une pension alimentaire convenable ...
non monsieur lui fait la misère

je serais elle, ça ferait bien longtemps que j aurais changer de numéro de téléphone et aurais fait en sorte de ne plus le voir

Citation
Stikmou a écrit:
Laisse le voir son fils quand il le souhaite. Après une certaine heure par contre, 20:00 bah dit lui ca fait tard.
S
20 novembre 2017 14:09
Je comprends mieux. Pourquoi tu n'essaie pas de parler avec lui, dans un lieu neutre, café.
Tu lui rappel ses droits et ses devoirs ?
Si il ne veut rien entendre, parles en a une assistante sociale.
N'ai pas peur d'une enquête, si tu nas rien à te reprocher, ils vont pas te l'enlever.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non c est pas sa mais soit logique.il à un week-end sur 2 et les vacances la moitié.mais il vient pas le chercher.
Et pour m'embêter il m'appel des que c est ma semaine et la il me dit j'arrive.

Et puis quoi encore oui il a le droit de le voir mais pendant ces droits à lui et non pas les miennes
S
20 novembre 2017 14:11
Si elle change de numéro et qu'elle fait en sorte de ne plus le voir, c'est elle qui aura des problèmes. Ca va se retourner contre elle.
Citation
amirene a écrit:
une femme divorcée n a pas à se plier à toutes les exigences de son ex mari

encore si celui ci était sympa et payait une pension alimentaire convenable ...
non monsieur lui fait la misère

je serais elle, ça ferait bien longtemps que j aurais changer de numéro de téléphone et aurais fait en sorte de ne plus le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook