Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il commence à me m'énerver.
20 novembre 2017 14:12
À quel moment je me suis octroyé le privilège d’être le centre de ce post ?
Tu cites une de mes phrases , en faisant référence «  péte lui les rotules »
Je me suis permis d’intervenir me sentant concerné vois tu , je t’ai apporté des éclaircissements sur mes propos !
Mais grand bien te fasse si tu interprètes autrement !

Bon après midi !
Citation
Stikmou a écrit:
Je t'ai citer en te disant qu'il avait droit de voir son enfant.
Les autres messages, je les écrits pour la posteuse. Tu n'es pas le centre de ce topic
a
20 novembre 2017 14:16
il faut arrêter de toujours vouloir défendre l indéfendable

cet homme a le droit de voir son enfant, c est lui qui y renonce
à lui de respecter les jours décidés lors du jugement

s il n a plus le droit d approcher son ex femme, c est qu il y a des raisons

l ex mari insulte et harcèle la posteuse et elle devrait encore se plier à toutes les volontés de son ex mari ?
à coup sûr, il se sert de l enfant pour continuer à pourrir la vie de son ex femme

Citation
Stikmou a écrit:
Tu trouves que c'est correct que l'on te suggère de lui péter ses rotules comme citer au dessus ?
Je dit seulement qu'il a le droit de voir son enfant, ca mérite que tu me dise de ne pas poster,?

Très bien, je n'intervient plus. Mais tu demande des conseils, alors oui je ne te défend pas, mais si tu ne veux que des avis dans ton sens et bien il fallait le préciser.
S
20 novembre 2017 14:17
On est pas dans le cœur des gens. Mais ya du vrai dans ce que tu dis
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de toujours vouloir défendre l indéfendable

cet homme a le droit de voir son enfant, c est lui qui y renonce
à lui de respecter les jours décidés lors du jugement

s il n a plus le droit d approcher son ex femme, c est qu il y a des raisons

l ex mari insulte et harcèle la posteuse et elle devrait encore se plier à toutes les volontés de son ex mari ?
à coup sûr, il se sert de l enfant pour continuer à pourrir la vie de son ex femme
20 novembre 2017 14:23
A moins d'avoir une discussion sérieuse face a face , ce bazar peut continuer longtemps ...et un enfant ca a besoin de repères. C'est à dire soit tel jour papa est là et il doit t'avertir une semaine à l'avance s'il ne peut pas venir (avec excuse solide et pas prétexte) soit expliquer au juge qu'il ne respecte pas ses droits de visite, que c'est bâclé etc

Beaucoup de pere ne veulent pas respecter le jugement pas orgueil par le sempiternel "moi, je fais ce que je veux"

Alors tu as raison de t'inquiéter , un enfant c'est pas un loisir, ca a des besoins, il lui faut des repères , pour de sentir bien, en sécurité et qu'il ne soit pas déboussolé, ce qui peut avoir une répercussion à l'école ét dans son education.

Alors crier à tout bout de champs il a le droit de voir son pere, parfois le pere est plus un boulet problématique, qu'une personne sur qui on peut compter.

En gros il t'a mené la misère ensuite c'est l'enfant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
20 novembre 2017 14:25
il suffit de lire ses nombreux posts pour comprendre que cet homme ne cherche qu à lui pourrir la vie

Citation
Stikmou a écrit:
On est pas dans le cœur des gens. Mais ya du vrai dans ce que tu dis
20 novembre 2017 14:26
Et il est évident que ce n est pas ca l'amour paternel

L'amour paternel c est respecté les visites

C'est se dire j'ai pourri ma femme mais je vais essayer d'être un bon pere
Ceux là sont non seulement des epoux exécrables mais aussi des pères défaillants.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
20 novembre 2017 14:29
peux tu expliquer en quoi elle aurait des problèmes si elle arrête de discuter avec lui ?

beaucoup de parents vont chercher l enfant à l école le vendredi et le dépose à l école lundi sans que les ex conjoints se rencontrent

Citation
Stikmou a écrit:
Si elle change de numéro et qu'elle fait en sorte de ne plus le voir, c'est elle qui aura des problèmes. Ca va se retourner contre elle.
S
20 novembre 2017 14:35
Elle est obligée de lui donner un numéro de téléphone et lui de même.
Ils ont un enfant en commun et chacun doit avoir les coordonnées de l'autre dans l'intérêt de l'enfant. Puisqu'ils ont l'autorité parentale partager
C'est la loi.
Citation
amirene a écrit:
peux tu expliquer en quoi elle aurait des problèmes si elle arrête de discuter avec lui ?

beaucoup de parents vont chercher l enfant à l école le vendredi et le dépose à l école lundi sans que les ex conjoints se rencontrent
L
20 novembre 2017 15:00
Selem aleycom ma soeur merci pour tes soutiens quand je post..t'es tjr d'une grande sympathie.jai pas le droit de changer du num.je dois rester en contact avec lui pour notre enfant.jai acheter un autre num expre pour qu'il parle avec lui quand il en a envi puis il lui dit tjr passe moi ta mère.je précise qu'avant je le laisser rentrer manger à la maison parfois dormir avec son enfant..
J'étais vraiment la pour lui.et lui était chez moi à m'insulter alors que je lui poser des plats devant lui.je lui l'avait parfois son linge.jetais à son écoute malgré notre divorce.
Et m'insulter pour rien.
Citation
amirene a écrit:
une femme divorcée n a pas à se plier à toutes les exigences de son ex mari

encore si celui ci était sympa et payait une pension alimentaire convenable ...
non monsieur lui fait la misère

je serais elle, ça ferait bien longtemps que j aurais changer de numéro de téléphone et aurais fait en sorte de ne plus le voir
o
20 novembre 2017 16:22
Posteuse ton ex est un taré il lui faut soit la justice soit la police pour se calmer

Tu peux pas demander au juge que le pere rcontre son enfant ds un lieu neutre ou avc un mediateur?
L
20 novembre 2017 16:24
Justement j'ai tout mis en place il faut juste la patience incha allah.
Je sais que c est un taret et il fait expre de me narguer.
Citation
oumassiya a écrit:
Posteuse ton ex est un taré il lui faut soit la justice soit la police pour se calmer

Tu peux pas demander au juge que le pere rcontre son enfant ds un lieu neutre ou avc un mediateur?
o
20 novembre 2017 16:32
Bon courage

InshaAllah koulchi i kemel bi kheir

Il a quel age ton fils? Il est content qd il sait qu il va voir son pere?
a
20 novembre 2017 16:57
elle lui donne le numéro de fixe et elle ne lui répond pas
inutile de s infliger des messages d insultes ou de menaces

Citation
Stikmou a écrit:
Elle est obligée de lui donner un numéro de téléphone et lui de même.
Ils ont un enfant en commun et chacun doit avoir les coordonnées de l'autre dans l'intérêt de l'enfant. Puisqu'ils ont l'autorité parentale partager
C'est la loi.
B
20 novembre 2017 17:44
Désolée te dire ça mais dans l histoire c est ton enfant qui fait de la peine !
L
20 novembre 2017 18:53
Excuser moi je ne veux pas donner l'âge de mon enfant .. oui le pauvre très content c est pour sa que je cède tjr et le laisse le voir.dailleur depuis 16h il était avec lui..
Il vient de rentrer à l'instant.oui c est mon enfant qui fait de la peine..j'essaye de trouver une entente,et des solutions mais c est lui qui ne m'écoute jamais quand je lui parle.
En faite impossible d'avoir de dialogue avec lui J'ai essayer depuis des années même avant de divorcer mais rien y fait.

Citation
oumassiya a écrit:
Bon courage

InshaAllah koulchi i kemel bi kheir

Il a quel age ton fils? Il est content qd il sait qu il va voir son pere?
Z
21 novembre 2017 21:01
C le bien etre de l enfant qu'il faut voir ....

Les chamailleries de couple divorcé vont ressurgir sur l enfant qui encaisse ...

Si ton enfant est assez grand pour s exprimer ... il faut Lui demander ce qu'il veut ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook