Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui commence a avoir faim??
T
8 mai 2020 14:14
Cc

Qui commence a avoir faim voir tres tres faim apres 15 j de ramadan ??? Ca tient tjr la rouute ?? Lol.
Moi malgres que je prend shour et tt j'ai trop faim en ce moment. Mais subhannallah je n'ai aucune tentation. hier au taf ils ont ammené des croissants pour le ptit dej et moi je kiff les croissants cest ma faiblesse et tt mais j'ai pas eu de tentation je suis tres tres forte d'esprit et cerise sur le gateau, a midi ils ont rammené une plaque de pizzaaaaaaaa je sentais cette odeur mais j'avais l'eau a la bouche mais pareil pas de tentation subhannalah cmt Allah peux nous donner cette force mentale. Meme si je me retrouve tte seule avec de la bonne nourriture et tt je n'arrive pas a etre tenter. Comme quoi il faut vraiment avoir la foi pour tenir sinn c'est pas la peine.
W
8 mai 2020 14:31
Bizarrement les premiers jours j'avais tout le temps faim, mon estomac grognait lol.
Maintenant plus les jours passe moins j'ai faim, je me suis rendue compte depuis trois jours que
je dois même me forcer à manger car pas d'appétit. ..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Qui commence a avoir faim voir tres tres faim apres 15 j de ramadan ??? Ca tient tjr la rouute ?? Lol.
Moi malgres que je prend shour et tt j'ai trop faim en ce moment. Mais subhannallah je n'ai aucune tentation. hier au taf ils ont ammené des croissants pour le ptit dej et moi je kiff les croissants cest ma faiblesse et tt mais j'ai pas eu de tentation je suis tres tres forte d'esprit et cerise sur le gateau, a midi ils ont rammené une plaque de pizzaaaaaaaa je sentais cette odeur mais j'avais l'eau a la bouche mais pareil pas de tentation subhannalah cmt Allah peux nous donner cette force mentale. Meme si je me retrouve tte seule avec de la bonne nourriture et tt je n'arrive pas a etre tenter. Comme quoi il faut vraiment avoir la foi pour tenir sinn c'est pas la peine.
S
8 mai 2020 14:31
Salam

Elhamdoullah

Si ce n est ...

Une faim souterraine qui creuse ...qui creuse
Une vraie cambrioleuse cette voleuse lol.
Elle me detrousse de mes armes de valeurs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 14:33 par *Mia*.
8 mai 2020 14:33
Le début était super facile et là c'est un peu plus dur. Pas tellement la faim surtout le manque d'énergie .
C
8 mai 2020 14:38
Je me sens bien. La faim, je la sens surtout vers 18h. Et comme c'est souvent l'heure à laquelle je me mets à cuisiner, je me nourris des odeurs en attendant l'heure du ftour. Tout va bien mdr.

Bon après, je suis femme au foyer, je ne bouge pas autant qu'une personne qui travaille ou qui a des enfants à gérer. C'est forcément plus facile pour moi.
A
8 mai 2020 14:51
Qu'est-ce cette faim souterraine ?eye rolling smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Elhamdoullah

Si ce n est ...

Une faim souterraine qui creuse ...qui creuse
Une vraie cambrioleuse cette voleuse lol.
Elle me detrousse de mes armes de valeurs grinning smiley
S
8 mai 2020 15:20
Des gargouillis lol

Heu
ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
Qu'est-ce cette faim souterraine ?eye rolling smiley
8 mai 2020 15:26
Salam

Personnellement depuis 3 jours a peu près j'ai faim mais uniquement lorsqu'il est 18-19H et sachant que je mange vers 20H50 je me dis que je ne douille pas la majorité de la journée hamdoullah.
La semaine prochaine je ne jeune pas et je sais par contre je ferais moins la maline...
A
8 mai 2020 15:32
Salam Alikoum,

Pas faim et pas soif non plus, tranquille al hamdulillah.
A
8 mai 2020 15:39
Salam

En effet la foi est primordiale pour pouvoir tenir.

Normalement, après quelques jours de jeûne, le corps s'habitue et on a moins envie de manger. Après cela dépend peut-être des gens.

Et sinon, bien au contraire, le fait de ressentir la faim n'est pas du tout une mauvaise chose... Cela nous rappelle qu'on jeûne vraiment et qu'on peut ressentir ce que d'autres ressentent vraiment. Cela permet de se détacher du superflu un court moment et cela est vraiment appréciable, pour le corps et pour le coeur.
T
8 mai 2020 16:42
Et je pense aussi que le fait davoir trop faim ca brule les pechers.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

En effet la foi est primordiale pour pouvoir tenir.

Normalement, après quelques jours de jeûne, le corps s'habitue et on a moins envie de manger. Après cela dépend peut-être des gens.

Et sinon, bien au contraire, le fait de ressentir la faim n'est pas du tout une mauvaise chose... Cela nous rappelle qu'on jeûne vraiment et qu'on peut ressentir ce que d'autres ressentent vraiment. Cela permet de se détacher du superflu un court moment et cela est vraiment appréciable, pour le corps et pour le coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook