Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence à aimer les femmes âgées
D
21 juillet 2016 16:18
c'est ne pas grave car le prophete sws aimé kradija alors quelle avait 50 ans et lui 25 anns
.
21 juillet 2016 16:41
Salam A3leykoum,

Libre à toi de préférer les femmes plus âgées. Après tout dépend ce que tu entends par là...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
l
21 juillet 2016 17:10
selem alaykoum,

pourquoi se poser des questions?? écoute ton coeur et personne d'autre (bien évidemment la salate istikhara va de soi )

perso, j'ai 34 ans et sans prétention j'ai eu des demandes en mariage d'hommes beaucoup plus jeunes que moi (ils avaient la plupart la vingtaine) après ma ketbetch

si tu trouves une femme qui craint Allah sincèrement, avec la meme vision du dine, bon comportement et qu'elle te plait, fonce thumbs up
21 juillet 2016 17:14
Bsahtek smiling smiley

Mais je ne comprend pas l'intérêt de ce post , es ce juste un moyen de faire pars de tn ressenti? perplexe
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 18:00
je crois bien qu'il voulait partager sa passions avec nous Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Bsahtek smiling smiley

Mais je ne comprend pas l'intérêt de ce post , es ce juste un moyen de faire pars de tn ressenti? perplexe
21 juillet 2016 18:04
ptdr
Wais jle pense aussi! ou peut etre qu'il esperait avoir ds témoignages de gens qui sont comme lui smoking smiley
Citation
wildfire a écrit:
je crois bien qu'il voulait partager sa passions avec nous Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 18:06
petite rectification:

khadija avait 40 ans et le prophète (sws) avait 25 ans


Citation
DZ_islam a écrit:
c'est ne pas grave car le prophete sws aimé kradija alors quelle avait 50 ans et lui 25 anns
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
21 juillet 2016 23:26
@wildfire
nan franchement je me souviens de mon adolescence et de ma prime jeunesse
c'était pas comme ça, tout était plus facile j'ai l'impression, les relations
humaines étaient plus simples aussi
22 juillet 2016 00:24
Disons qu il est peut etre desamparé de devoir chercher sa futur femme dans les maisons de retraites meskine SOS


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Bsahtek smiling smiley

Mais je ne comprend pas l'intérêt de ce post , es ce juste un moyen de faire pars de tn ressenti? perplexe
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
j
22 juillet 2016 02:54
il y a des vins qui sont bouchonnés, et d autres qui virent au vinaigre
j
22 juillet 2016 02:57
la famille qui vous dira, elle est vieille elle pourra pas te faire 3 ou 4 enfants...
l horloge biologique...tic tac tic tac...
23 juillet 2016 17:24
40 ans et pas 50
Citation
DZ_islam a écrit:
c'est ne pas grave car le prophete sws aimé kradija alors quelle avait 50 ans et lui 25 anns
23 juillet 2016 17:34
Salut,

Euuuh..il n'y a aucun mal à cela!
Tu n'as pas besoin de 'redevenir comme avant', tu n'es pas sur le mauvais chemin ou je ne sais quoi... Faut pas te soucier du regard/jugement des autres tsais, vis ta vie et bastaaa

Tchuss
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
23 juillet 2016 17:34
salam

ma foi ce n'est pas étonnant ce que tu dis.. les hommes jeunes aiment les femmes plus âgées et je devine pourquoi d'ailleurs après on peut pas vous en vouloir c'est vrai qu'une femme plus âgée fait femme et donc forcément plus attrayant à plusieurs niveaux

Moi je me fais souvent abordé par des jeunes d'une vingtaine d'années voire un peu plus et je vois aussi les jeunes qui me regardent .. certes je fais moins que mon âge mais je suis largement plus âgée qu'eux..

On voit qu'ils aiment... bref ton post ne m'étonne guère

tu peux prendre une femme plus âgée certes mais pas de 10 ou 15 ans lol d'âge de différence
z
23 juillet 2016 20:09
les cougars les cougars non plus sérieusement une femme rentre ds sa maturité sex***** vers 45/50ans !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook