Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen trouver quelqu'un?
t
15 juin 2007 01:36
Le mythe barby and ken serait il en train de s'écrouler TARIK ? C'est bien possible...
Mais que ferait le monde sans la femme? (pas de remarques derrière cela svp lol meme si j'en pense pas mal)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
T
15 juin 2007 14:19
le mythe barby and ken ne s'écourlera jamais puis que il éxiste a mon ample avis que dans le jardin secret de "ces jeunes filles"... arrivées a une age de maturitée tout se là disparaitera par enchantement et les yeux s'ouvrireront par magie face a une realitée parfois dur a avaler... ! comme toujours
le vieux chibani chelh disait "rasse tawille" en darija ça se traduit par "rire béchwiya"
c'est une quéstion de temps smiling smiley
c
15 juin 2007 14:23
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Le mythe barby and ken serait il en train de s'écrouler TARIK ? C'est bien possible...
Mais que ferait le monde sans la femme? (pas de remarques derrière cela svp lol meme si j'en pense pas mal)


tu savais pas que BARBIE et KEN avaient "divorcés" ya environ 3 ans ...
oui pcq en faite, ils étaient fiancés depuis trop longtemps, et Ken ne s'était pas decidé à la demander en mariage ! donc elle a décidé d'aller voir ailleurs!

elle a rencontré un surfeur californien ! et Ken est son meilleur ami ! grinning smiley

mdrrrrrr ! vive l'exemple pour nos enfants !


ps: c vrai ! jte jure eye rolling smiley
p
15 juin 2007 14:46
trouver qqun c tres facile mais trouver THE PERSONNE c tres tres dur eye rolling smiley
t
15 juin 2007 14:48
essaie Bonux... ça marche parfois


ok je sors ===>
y
15 juin 2007 14:56
Citation
princess819 a écrit:
trouver qqun c tres facile mais trouver THE PERSONNE c tres tres dur eye rolling smiley


c'est qui THE personne? lol
p
15 juin 2007 15:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
trouver qqun c tres facile mais trouver THE PERSONNE c tres tres dur eye rolling smiley


c'est qui THE personne? lol

mdrr la bonne personne quoi !
c
15 juin 2007 23:46
merci de cette ptite synthèse, mais c sur que le dicton que tu as mentionné est vrai, la solitude est une maladie, le seul medicament est de trouver lamour qui te fera kiffer tte ta vie!!
mais inchallah je nous souhaite à tous un homme à notre hauteur, et o hommes une femme à leur hauteur!!
m
16 juin 2007 00:01
salam alikoum


cuarenta recrute daprès ce que j'ai compris smoking smiley



grinning smiley


tente ta chance !!!!!


(tm)
r
17 juin 2007 15:06
MDR les meres travaillent en sous marin avec des reseaux.(tm)
H
18 juin 2007 01:46
Citation
princess819 a écrit:
trouver qqun c tres facile mais trouver THE PERSONNE c tres tres dur eye rolling smiley

je confirme eye rolling smileyprincesse819 c mission impossibleevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook