Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme siii je nexistait pas
c
27 juin 2005 20:02
un frere pas encore enregistré sur yabiladi m a demandé aujourdhui :pour qui elles se prennent les marocaines ;quand je leur adresse la parole gentillement ,style bonjour "kidayra",jamais de reponse walou rien nada, alors quand c est son collegue gawri le fait c est tout de suite le sourir et meme des fois le numero de gsm.
c est vrai tout compte fait, elles se prennent pour qui et la c est moi qui me pose la question
P.S. le frere pas encore enregistré est tres mignon mais le pauvre un peu simplet
k
27 juin 2005 20:04
les freres et les soeurs passent par toi avant de s'enregistrer ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Y
27 juin 2005 20:05
Simplet ? tu entends quoi par là ? smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
27 juin 2005 20:05
moi je réponds toujours aux bonjours et aux ça va, par politesse, et c'est sympatoch je trouve, mais s'il tente autre chose, je lui fais gentiment comprendre qu'il ne m'interesse pas (si c'est le cas lol)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
27 juin 2005 20:05
pour le moment oui mais c est le derniere fois car je nai pas que ca a faire
j
27 juin 2005 20:06
bin quand ça viens d'un inconnu dans la rue on evite de repondre car on connait la suite des evenements....si on repond il va prendre la confiance et croire qu'on est interressès, en tous cas moi je ne repond pas aux inconnus dans la rue car je sais bien que c'est juste une façon qu'ils utilisent pour draguer.... le salam j'y repond sans plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 20:07 par joliedounia.
27 juin 2005 22:23
hahahahah...si elles ne répondent c'est que ton frère n'est pas beautongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
27 juin 2005 22:48
crois moi il est meme tres beau
s
27 juin 2005 22:59
Dis lui d'aller voir un chouwaff !!! hihi
siryne
27 juin 2005 23:23
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> crois moi il est meme tres beau


si c'est de la personne li 3la balèke ou bali alors Okwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 23:23 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 juin 2005 23:47
Tiens, je suis de retour et pleins de gens en détresse...
Hum, que fait Elfelfla ? Je le demande bien... Bref, ce à quoi nous assistons est social mes amis... Les rencontres, même si elles sont enrobées de chocolat ont un gôut différent après... Tout le monde le sait... Dans le monde social (tel que beaucoup le concoivent de nos jour) est structurant, valorisant, etc... Chacun tente plus au moins avec le peu de billes qu'il a dans la poche (euh dans la tête) d'en gagner plus... Être bien vu, gagner en grade (parfois en se dégrandant), bien "se vendre" font parti des règles du "je" pour être valorisé et avoir des millions de "coupains" qui se tiennent par la main...
Le prestige social rend aveugle comme l'amour propre (qui se salit) et l'agent sale... Heureusement qu'il y a la blancherie (église ou mosquée, etc) et les lessives (non pas Tide ou Omo, mais des prières) pour laver tout ça... Encore qu'il faut pas trop faire "tâche" avec le hors jeu du "je"...
L'autre explication vient que les "femmes" en question ne "calculent" (c'est une histoire de valeurs, pas toujours morales) l'homologue mascuilin pur beur est qu'elles ont moins à perdre avec le français... Elles savent d'avance parfois qu'il y aura rien entre eux contrairement à un "beur" qui a tendance a s'accrocher avec la première "tartine" en vue... mdrrr

Cette question rejoins celle du bonjour... qui offre bien des possibilités après une réponse... On sait ce que qu'on est quand on nous répond pas, alors faux s'y prendre autrement... Franciser son prénom et se refaire une tête au laser/bistouri...

A que ne fait pas faire le prestige social ou l'argent : regardez en direction d'Agadir... !

Môh Tsu
r
28 juin 2005 07:51
hmmm une soeur, un frère, et ki d'autres encore ? grinning smiley

décidément on passe tous par chidra tongue sticking out smiley
p
28 juin 2005 07:59
Les marocaines elles se la petent grave!!!
J'ai jamais compris pourquoi la marocaine a un faible pour l'etranger, d'ailleurs on voit les consequences de cette faiblesse, la marocaine est considéré comme une proie facile dans tte le monde entier, c'est connu.

Après elles se plaignent si on va chercher ailleurs!!!loll
r
28 juin 2005 08:01
ne généralise pas pilote de chasse smiling smiley

B
28 juin 2005 08:44
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le moment oui mais c est le derniere fois car
> je nai pas que ca a faire


Oui effectivement ta pas que sa a faire ?
b
28 juin 2005 10:25
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin quand ça viens d'un inconnu dans la rue on
> evite de repondre car on connait la suite des
> evenements....si on repond il va prendre la
> confiance et croire qu'on est interressès, en tous
> cas moi je ne repond pas aux inconnus dans la rue
> car je sais bien que c'est juste une façon qu'ils
> utilisent pour draguer.... le salam j'y repond
> sans plus!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 27-06-05 20h07.


même avis que dounia sauf que je ne réponds pas aux salam dans la rue sauf si ce sont des chibanias....winking smiley
f
28 juin 2005 11:20
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> un frere pas encore enregistré sur yabiladi m a
> demandé aujourdhui :pour qui elles se prennent
> les marocaines ;quand je leur adresse la parole
> gentillement ,style bonjour "kidayra",jamais de
> reponse walou rien nada, alors quand c est son
> collegue gawri le fait c est tout de suite le
> sourir et meme des fois le numero de gsm.
> c est vrai tout compte fait, elles se prennent
> pour qui et la c est moi qui me pose la question
> P.S. le frere pas encore enregistré est tres
> mignon mais le pauvre un peu simplet
un "frêre"qui veut draguer sa "soeur"...;-)

h
28 juin 2005 13:29
fatouille au salam on repond koi nou deja ?

ah oué je parle pas larabe et je suis pas arabe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
28 juin 2005 13:36
pdrrrr a oui c vrai mai bon on va dire que yavai la demarche un peu bancale les les shoes a caro pdrrr
awili on a oublié lkricha on est mechante mais il nous a bien cherché on aurai cru quil fesai du language des signes et toài la folle KOI? KOI? KESSTUVE?? IL A DI KOI??

en jai mal au ventre
GRRRRRRRR
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
28 juin 2005 13:38
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les marocaines elles se la petent grave!!!
> J'ai jamais compris pourquoi la marocaine a un
> faible pour l'etranger, d'ailleurs on voit les
> consequences de cette faiblesse, la marocaine est
> considéré comme une proie facile dans tte le monde
> entier, c'est connu.
>
> Après elles se plaignent si on va chercher
> ailleurs!!!loll


ohh la belle excuse pour aller chercher ailleurs !!
Si tu te sens mieux avec une non marocaine, alors c'est ton choix et arrete de ne insulter STP. on est pas toutes comme ça Monsieur. Si c'est ce que tu constate dans ton entourage, alors evite de généraliser STP.
Merci.

on est pas toutes des proie facile que cela soit pour un gawri ou même pour un marocain.




Chidra, quand ton frère sera enregisté, fait moi signe, je lui répondrai en personne sans intermédiaire.

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook