Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme ti belle :-)
B
20 janvier 2010 11:33
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Allons voir missiou de l'autre côté...on va s'occuper de lui, il se sentira moins seul...grinning smiley

On peut savoir ce qui te fais rire? ton ABS? sad smiley

Mon ABS va mieux depuis que la neige a fondu, je te remercie encore une fois au passage d'ailleurs Welcome

De rien, je plaisantais au passage.
M
20 janvier 2010 11:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Allons voir missiou de l'autre côté...on va s'occuper de lui, il se sentira moins seul...grinning smiley

On peut savoir ce qui te fais rire? ton ABS? sad smiley

It was a joke, chere Ckebahiamao

J'ai mis 1h à déchiffrer ce mot, c'est du japonais ? ça sort d'où ? quelle est sa signification ?
j
20 janvier 2010 11:38
ABS de la voiture lol peut etre oula
absente mais en mode flegme ABS
B
20 janvier 2010 11:38
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Allons voir missiou de l'autre côté...on va s'occuper de lui, il se sentira moins seul...grinning smiley

On peut savoir ce qui te fais rire? ton ABS? sad smiley

It was a joke, chere Ckebahiamao

J'ai mis 1h à déchiffrer ce mot, c'est du japonais ? ça sort d'où ? quelle est sa signification ?

Pour te taquiner...faire attention pas de tchat ici. Le moderateur ne veut pas evil
M
20 janvier 2010 11:41
lol jeblia...bejaadi no problem pour le modo, je sais comment lui parler...toute en douceur eye rolling smiley lol
j
20 janvier 2010 11:45
ON NE FAIT RIEN DE MECHANT

nous réponds a un poste m'sieur le modo on est zennnnnntttttttttttiiiiiiillllllll nous Bye
M
20 janvier 2010 11:48
C'est BEJAADI qui tchat pas nous...BEJAADI tu abuses quand même...
j
20 janvier 2010 11:50
Oui c'est vrai
Monsieur MODOOOOOOOOOOO y bejaadi78 ben il est entrain de tchater et en plus il est entrain de critiquer les filles qui se mettent avec des jeanlouis grinning smiley

modo modo tu peut nous laisser rigoler un chouia merciiiiiiiii Welcome
20 janvier 2010 11:53
baj... ne fait que caricaturer ce qu'il vit

sa soeur est avec JL
M
20 janvier 2010 11:54
Oui ça si vri, il critique les Jean Louis, maloum les jeanlouis ce ne sont pas des hommes ? grinning smiley

Et puis si...comment elle s'appelle déjà...Milouda veut se marier avec Jean Louis c'est pas nos besla (oignons)...du moment qu'il est mouslim grinning smiley
j
20 janvier 2010 11:57
Ioua voila comme il a dit lui grinning smiley euh elle
besla dialoum pas li notre

dija on chatab devant el bab de nous apres on va chetab devant celle des autres

BUI COMMENT DIRE chacun il li libre de fair ce qu'il vous de sa vie de si chouvoux di moment il me casse pas la tite de mouaaaaaa tongue sticking out smiley
M
20 janvier 2010 12:01
ixactement, ou zaïdoun chacun son tlegue et chacun son distin...
j
20 janvier 2010 12:31
DI LA BIEN DIT MA BELLE
B
20 janvier 2010 13:24
Citation
dima@hanane a écrit:
baj... ne fait que caricaturer ce qu'il vit

sa soeur est avec JL

stp, ne parles pas de ma soeur. On ne fait pas reference au familles ici. On est entre gens bien elevés et respectueux avec de l'education (contrairement à toi).

Donc je te prie de garder tes reflexions, et de sortir de mon post si tu ne veux pas que je te manque de respect.


Cordialement
m
20 janvier 2010 13:31
comme ti y bou...

A la maternité

Regardi mon bibi comme il i beau, ci ma ptit garçon quand il sira grand il m'envirra beaucoup de chi beaucoup d'argent.

Quelques années au CP


Mo fils i bo i travaille bien, il y gentil,…


Quelques années plus tard au collège….


Momo, il y gentil, y friquente pas li li fille; y dit a si soeur de pas sortir y d pas shobiller fiminine, ah il ime si soeurs!!!

il ime lire regardi les magizine de son frire….

Mais il a une ami de cours denomé Cassandra, y blonde, yx blous, bil mis s'habille fimininime

El lui apprends à ecrire, El lui fait du soutien…

Quelques années plus tard à la fac….

Mo fils ci le milleure, il travaille beaucoup li soir mskine, y rentre tri tard mskine...

Maintenant que tu as une sitouation on va ti marié avec ta bil voisine à qui t'apile svt jy crois…

Mi Momo a son cœur qui bat la chamade pour ci gaouriates bien fiminine, y oui il ime lui fire lacuisine y minige.. Mais a la mison y fiii comme li roi...

apris avoir vu cassandra u gouti a la beauté il ne vous plu sa voisine... fille bien qui sour pas y tout aui shabille pas fiminine...

Ils se marient eurent des enfants…

A la maternité, devant li jumous ... la maman s’exclame…

ou il sous francisés....…

Finalement mou fils il y mouche…y oui il ycoute sa femmme comme ptit chiennn .ma voisine y li divini belle si marié avec unjouli muslim
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
B
20 janvier 2010 13:33
Citation
maroukiaaa a écrit:
comme ti y bou...

A la maternité

Regardi mon bibi comme il i beau, ci ma ptit garçon quand il sira grand il m'envirra beaucoup de chi beaucoup d'argent.

Quelques années au CP


Mo fils i bo i travaille bien, il y gentil,…


Quelques années plus tard au collège….


Momo, il y gentil, y friquente pas li li fille; y dit a si soeur de pas sortir y d pas shobiller fiminine, ah il ime si soeurs!!!

il ime lire regardi les magizine de son frire….

Mais il a une ami de cours denomé Cassandra, y blonde, yx blous, bil mis s'habille fimininime

El lui apprends à ecrire, El lui fait du soutien…

Quelques années plus tard à la fac….

Mo fils ci le milleure, il travaille beaucoup li soir mskine, y rentre tri tard mskine...

Maintenant que tu as une sitouation on va ti marié avec ta bil voisine à qui t'apile svt jy crois…

Mi Momo a son cœur qui bat la chamade pour ci gaouriates bien fiminine, y oui il ime lui fire lacuisine y minige.. Mais a la mison y fiii comme li roi...

apris avoir vu cassandra u gouti a la beauté il ne vous plu sa voisine... fille bien qui sour pas y tout aui shabille pas fiminine...

Ils se marient eurent des enfants…

A la maternité, devant li jumous ... la maman s’exclame…

ou il sous francisés....…

Finalement mou fils il y mouche…y oui il ycoute sa femmme comme ptit chiennn .ma voisine y li divini belle si marié avec unjouli muslim


pas mal ptdr
j
20 janvier 2010 13:44
La je rejoins BEJAADI78 les familles on a parle on déconnes mais PAS TOUCHE A LA FAMILLE sinon coup de boule

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
dima@hanane a écrit:
baj... ne fait que caricaturer ce qu'il vit

sa soeur est avec JL

stp, ne parles pas de ma soeur. On ne fait pas reference au familles ici. On est entre gens bien elevés et respectueux avec de l'education (contrairement à toi).

Donc je te prie de garder tes reflexions, et de sortir de mon post si tu ne veux pas que je te manque de respect.


Cordialement
j
20 janvier 2010 13:46
pas mal tres fort lol
u
20 janvier 2010 13:49
Salam

J'ai pas compris

Suis-je bête ?

Qu'elle est le but ?

Ne pas se marier avec des français converti ?

Faire des études plus poussé ?

Se faire belle ?

Se marier avec son cousin

Le sujet n'a ni queu ni tête

Tu veux en venir ou exactement ?

Salam
B
20 janvier 2010 13:52
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

J'ai pas compris

Suis-je bête ?

Qu'elle est le but ?

Ne pas se marier avec des français converti ?

Faire des études plus poussé ?

Se faire belle ?

Se marier avec son cousin

Le sujet n'a ni queu ni tête

Tu veux en venir ou exactement ?

Salam


Tu as certaines reponses à tes question.

Donc tu n'es pas si bete, et pas besoin de faire des etudes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook