Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme PNL...
K
5 avril 2020 21:45
Il est beau et a une belle coupe
5 avril 2020 21:48
Hello,

S'il est aussi beau, classe et propre et que le mec sur la photo c'est canon. Mais si il a les cheveux pas très waw, n'est pas très waw, ne s'habille pas très waw bah c'est pas waw quoi.
5 avril 2020 21:54
Je parle de la coupe de cheveux....la couette sur le dessus, la photo c est juste pour illustrer.

Tu croise un mec avec une couette, perso la comme ca tout de suite ca t inspire quoi?
Citation
Karanbar a écrit:
Il est beau et a une belle coupe
K
5 avril 2020 21:58
Je me dis qu'il a du style ( si le look va avec bien sûr ).

Les hommes aux cheveux longs ca ne m'a jamais dérangé, du moment qu'ils les attachent.
Citation
Tamassint III a écrit:
Je parle de la coupe de cheveux....la couette sur le dessus, la photo c est juste pour illustrer.

Tu croise un mec avec une couette, perso la comme ca tout de suite ca t inspire quoi?
S
5 avril 2020 22:00
Tu n'es pas mariée ? perplexe
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je dis ?.
Avec une jolie barbe en bonus je dis ??? et j'ai du mal à détourner le regard...
A
5 avril 2020 22:01
ptdr

Soult arrête de faire la police
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu n'es pas mariée ? perplexe
F
5 avril 2020 22:03
Si.
Mais on parle d'une photo là...

Citation
Ghassoul a écrit:
Tu n'es pas mariée ? perplexe
F
5 avril 2020 22:07
Mdr les jeunes de mon quartier qui veulent avoir les cheveux longs (mais ils ont des cheveux d'arabes faut pas oublier) ils font des deffrissages ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

S'il est aussi beau, classe et propre et que le mec sur la photo c'est canon. Mais si il a les cheveux pas très waw, n'est pas très waw, ne s'habille pas très waw bah c'est pas waw quoi.
5 avril 2020 22:09
Tant que ça leur plaît... ma foi ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mdr les jeunes de mon quartier qui veulent avoir les cheveux longs (mais ils ont des cheveux d'arabes faut pas oublier) ils font des deffrissages ?
S
5 avril 2020 22:10
Écoute on lit toujours ici que c'est les hommes qui matent mais les femmes sont pires lol
Citation
Ahwal* a écrit:
ptdr

Soult arrête de faire la police
A
5 avril 2020 22:11
ptdr ptdr

Citation
Ghassoul a écrit:
Écoute on lit toujours ici que c'est les hommes qui matent mais les femmes sont pires lol
A
5 avril 2020 22:14
C'est le confinement... On va reprendre nos esprit a notre sortie de zonzon
Citation
Ghassoul a écrit:
Écoute on lit toujours ici que c'est les hommes qui matent mais les femmes sont pires lol
S
5 avril 2020 22:17
J'en ai appris des choses sur les femmes ici Ahwal Angel


grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est le confinement... On va reprendre nos esprit a notre sortie de zonzon
F
5 avril 2020 22:18
Être marié ne rend pas aveugle.
On arrive qd même à dire si une personne est belle ou pas.

Après le péché des yeux c'est pour tout le monde, célibataire ou pas...
Citation
Ghassoul a écrit:
Écoute on lit toujours ici que c'est les hommes qui matent mais les femmes sont pires lol
A
5 avril 2020 22:22
Je plains ta femme rifi....

Allah yahfadhek ^^
Citation
Ghassoul a écrit:
J'en ai appris des choses sur les femmes ici Ahwal Angel


grinning smiley
S
5 avril 2020 22:23
Il y a regarder et regarder mais être marié ou célibataire c'est clairement pas pareil vu qu'il y a le respect du conjoint.
Au final chacun fait ce qu'il veut et définit ses règles dans sa vie de couple.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Être marié ne rend pas aveugle.
On arrive qd même à dire si une personne est belle ou pas.

Après le péché des yeux c'est pour tout le monde, célibataire ou pas...
5 avril 2020 22:24
mon fils de 18 mois a la même coupe que la photo
S
5 avril 2020 22:26
Amine 3afek, c'est ce que mes sœurs me disent aussi ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Je plains ta femme rifi....

Allah yahfadhek ^^
F
5 avril 2020 22:27
Trouver 1 mec beau sur une photo ou ds 1 film ce n'est pas manquer de respect à son conjoint.

Des fois en regardant la télé je peux dire "elle est belle" ou "il est beau" et mon mari peut répondre "oui".

Après évidemment que ds la rue on baisse le regard. On sait que le 1er regard est permit puisque c'est la vue, et le 2ème c'est Sheitan.
Citation
Ghassoul a écrit:
Il y a regarder et regarder mais être marié ou célibataire c'est clairement pas pareil vu qu'il y a le respect du conjoint.
Au final chacun fait ce qu'il veut et définit ses règles dans sa vie de couple.
S
5 avril 2020 22:32
Je te cite :

"Je dis ?.
Avec une jolie barbe en bonus je dis ??? et j'ai du mal à détourner le regard..."


Citation
Flilissa79 a écrit:
Trouver 1 mec beau sur une photo ou ds 1 film ce n'est pas manquer de respect à son conjoint.

Des fois en regardant la télé je peux dire "elle est belle" ou "il est beau" et mon mari peut répondre "oui".

Après évidemment que ds la rue on baisse le regard. On sait que le 1er regard est permit puisque c'est la vue, et le 2ème c'est Sheitan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook