Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commant est le regime d'une mannequin de defilè?
25 janvier 2010 17:50
les filles , tt est dans la question :ppppp
C
25 janvier 2010 17:58
Pourquoi? Tu voudrais en suivre un ? ^^
Yeaaah moi j'aimerai mairgrir
Mais sache que la majorité des mannequin se font vomir ^o^
m
25 janvier 2010 18:33
qu'est-ce que c'est que ces questions?
d'abord les mannequins sont des filles très grandes et très minces de nature
ensuite certaines sont anorexiques, ce sont des malades car l'anorexie est une maladie qui peut entrainer la mort
et en plus elles sont très laides avec des cuisses grosses comme des poignets.
h
25 janvier 2010 19:04
Citation
mechouia177 a écrit:
qu'est-ce que c'est que ces questions?
d'abord les mannequins sont des filles très grandes et très minces de nature
ensuite certaines sont anorexiques, ce sont des malades car l'anorexie est une maladie qui peut entrainer la mort
et en plus elles sont très laides avec des cuisses grosses comme des poignets.

ptdr
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
25 janvier 2010 22:27
ptdr non j veux pas devenir mannequin ! c impossible pour moi , g un surpoids de 15kg et g tjrs faim ! enfin je me demandais comment arrivent elles a garder leur poid ! dailleur une copine ma dit k'une cousine a elle (mannequin ne mange presk rien petit dej :un vers d'eau ! déj : 3 feuilles de salade ! diné 3 cuillere a soupe et tout le temps des comprimé coupe apetit !)


moi je dmandais pour leur volonté !comment arrivent elle a ne pas craquer ! ou a sauter un repas j trouve ca fooooooooooort !
C
26 janvier 2010 17:00
Citation
ImaneFaith a écrit:
ptdr non j veux pas devenir mannequin ! c impossible pour moi , g un surpoids de 15kg et g tjrs faim ! enfin je me demandais comment arrivent elles a garder leur poid ! dailleur une copine ma dit k'une cousine a elle (mannequin ne mange presk rien petit dej :un vers d'eau ! déj : 3 feuilles de salade ! diné 3 cuillere a soupe et tout le temps des comprimé coupe apetit !)


moi je dmandais pour leur volonté !comment arrivent elle a ne pas craquer ! ou a sauter un repas j trouve ca fooooooooooort !

C'est pas bien ça, ta cousine aura vraiment des problémes de santé.
Mais booon ^^
P
27 janvier 2010 21:27
il arrive que cela soit héréditaire....Et ne croyez pas que toutes les minces se privent de nourritures...C'est faux certaines mangent comme des ogres et pas un gramme......La prédisposition...
B
27 janvier 2010 23:39
Une fois j'ai vu un mannequin défiler en maillot de bain,elle était tellement maigre que l'on eut crut qu'elle avait avalé des cages d'osiers tant ses cotelettes étaient saillantes et apparentes.
29 janvier 2010 00:42
Salam smiling smiley


Drogues smoking smiley............mais c'est haram donc voilà quoi Heu

Allah isster
11 février 2010 22:41
IMANE FAITH

j ai le regime de beyonce si tu veut tongue sticking out smiley

je l ai fait hmmm quelque jours confused smiley

ds 2litre d eau tu melange 4citron et 12cuilliere de sirop d erable et du piment de cayenne voila matin midi soir tu bois ca

tu peu pas le faire plus que 13jours!!
L
13 février 2010 04:36
Citation
ImaneFaith a écrit:
les filles , tt est dans la question :ppppp

Rien grinning smiley
L
13 février 2010 09:13
Citation
Bedoon essm a écrit:
Une fois j'ai vu un mannequin défiler en maillot de bain,elle était tellement maigre que l'on eut crut qu'elle avait avalé des cages d'osiers tant ses cotelettes étaient saillantes et apparentes.

Les filles vous etes pas censées matter les mannequins en maillot de bain. C'est pour nous ca grinning smiley.
b
13 février 2010 14:03
coucou un jour j'ai vu un reportage avec un ex mannequin qui disait que pour garder des poids d'enfants comme ca c'est anorexie ou boulimie plus drogue ++++++ et que beaucoup avaient des soucis cardiaques ce qui explique d'ailleurs le dece sde certaines a la vingtaine par crise cardiaque!

Mais poru repondre a ta question la drogue aide vachement la volonté! (selon les mannequin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook