Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander des pizzas
P
12 septembre 2019 19:07
J'ai trop tendance a commander des pizzas sur justeat jaime trop les pizzas jen rafooooolllllle jpourrais po vivre sans pizza je pourrais en manger tt les jours cest mon dada
M
12 septembre 2019 19:10
Fais moi livrer une pizza chez moi je te dirais si tu as tort ou raison

Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai trop tendance a commander des pizzas sur justeat jaime trop les pizzas jen rafooooolllllle jpourrais po vivre sans pizza je pourrais en manger tt les jours cest mon dada
F
12 septembre 2019 19:13
Elles son bonne les pizza de chez juste eat ?
C'est comme celle de dominos pizza ?
12 septembre 2019 19:14
T'as déjà essayé d'en faire ?
La pate a pizza est relativement simple. Perso j'aime bcp la margherita maison In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 19:15 par Linconnue*.
12 septembre 2019 19:16
Salam posteuse,

Tu te lasse pas des pizzas ? Vaut mieux manger sain et équilibré et c est moins cher et meilleur pour la santé...
P
12 septembre 2019 19:18
Jen mange pas tt les jours mais jaime troppp je prend plaisir a en manger et je commande svt . Je sais que cest mauvais mais bon in jour je vais essayer darreter
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu te lasse pas des pizzas ? Vaut mieux manger sain et équilibré et c est moins cher et meilleur pour la santé...
12 septembre 2019 19:20
Oh ouais c'est bon la pizza, mais c'est aussi patapouf.
Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai trop tendance a commander des pizzas sur justeat jaime trop les pizzas jen rafooooolllllle jpourrais po vivre sans pizza je pourrais en manger tt les jours cest mon dada
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 septembre 2019 19:35
Tu arrives à rester mince? Moi ça me fait prendre du poids du coup je ne peux pas manger souvent des pizzas crying(


Citation
Zinouba31 a écrit:
Jen mange pas tt les jours mais jaime troppp je prend plaisir a en manger et je commande svt . Je sais que cest mauvais mais bon in jour je vais essayer darreter
S
12 septembre 2019 19:36
juseat c’est pas un restau c’est une plateforme ou tu peux retrouver tout les restaurants qui te proposent de te livrer à domicile.


Citation
Lyonne a écrit:
Elles son bonne les pizza de chez juste eat ?
C'est comme celle de dominos pizza ?
P
12 septembre 2019 19:37
Je prend du poid rassur toi lol. Faut que je me remettee au sport durgence.
Citation
My name is Marie a écrit:
Tu arrives à rester mince? Moi ça me fait prendre du poids du coup je ne peux pas manger souvent des pizzas crying(
M
12 septembre 2019 20:09
Les pizzas de chez juste un bridou je te déconseille

Citation
Lyonne a écrit:
Elles son bonne les pizza de chez juste eat ?
C'est comme celle de dominos pizza ?
A
12 septembre 2019 21:49
Salam Alikoum

J'aime trop les pizzas mais c'est bourratif. Bon après se faire une pizza de temps en temps c'est pas non plus dramatique, suffit de pratiquer une activité physique le lendemain et on en parle plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook